un message pour les fabricants : plutôt que de faire des remboursements "satisfait ou remboursé" pourquoi ne pas marquer :"donnez nous votre avis et vous serez remboursé" car je trouve ridicule de devoir critiquer un produit excellent et tout aussi ridicule de devoir dire qu'un produit est bon alors qu'il est dég...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Pourquoi ne pas vraiment profiter des odéristes pour tester et améliorer si besoin vos produits en tenant compte de leurs remarques ? Parce qu'avec le système actuel ça ne vous apporte rien de constructif pour vos produits. Certains produits comme la plupart des sandwich daunat sont infects et il faut dire qu'on est satisfait, idem pour les sauces risotto panzani
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Si à l'avenir ça pouvait changer, et quand les produits sont mis en ODR il faut jouer vraiment le jeu et non pas trouver tous les prétextes possibles et imaginables pour ne pas rembourser les gens (il y 4 lignes et il en faut 5 ...et bla bla bla ...
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
En espérant que quelques fabricants regardent le site et en tirent les bonnes conclusions ...
outamaro