gillette
pour la demande de remboursement il faut écrire le motif sur le formulaire ou on doit faire un courrier à part?
merci d'avance![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci d'avance
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Le forum dédié aux offres de remboursement et produits remboursés
http://forum.madstef.com/
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
posting.php?mode=reply&f=15&t=8359#![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
. Mais elle me l'a fait quand même. La fin justifie les moyens.![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
jo59119 a écrit:bonsoir
est ce qu'il faut mettre tout la pancarte avec la notation 100 % remboursé ou on peux mettre que le formulaire de demande
question bete je sais mais en fait on voit qu'il y avait un bon donc je voudrais evité de mettre cette partie lol
merci de vos réponses
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)