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Rogé Cavalles

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Sep 2009 09:44
de kellyk
Bonjour,

J'ai lu qu'il fallait renvoyer le produit (d'habitude je boycotte ces offres mais la chose est que les produits Cavalles sont très chers et très biens), est-ce qu'à votre avis, c'est comme pour Lindt maxi plaisir, c'est à dire qu'on peut renvoyer trois fois rien et conserver le reste chez soi ou est-ce qu'ils s'attendent à ce qu'on ait testé le produit une à deux fois ?

Est-ce qu'on peut les contacter pour savoir ?
Si oui, comment les contacter (quelqu'un a l'e-mail de la Sogec ?)

Merci

Re: Rogé Cavalles

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Sep 2009 13:32
de J@28
kellyk a écrit:Est-ce qu'on peut les contacter pour savoir ?
Si oui, comment les contacter (quelqu'un a l'e-mail de la Sogec ?)


tu peux les contacter... pour celà:

- soit tu vas sur la fiche, et tu cliques sur le nom du gestionnaire, ce qui t'emmène à la page http://service-consommateur.madstef.info/index.php?from=1&strRech=Sogec%20Gestion

- soit tu commences dès aujourd'hui à apprendre à te servir du "service cosommateur de Madstef" / à savoir rechercher par toi-même, tu vas sur la page d'accueil de Madstef.com, tu cliques sur l'onglet "service consommateur", puis sur "liste des gestionnaires" et tu sélectionnes le bon gestionnaire dans le menu déroulant.

Re: Rogé Cavalles

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Sep 2009 21:00
de kellyk
Merci, je n'avais jamais vu cet onglet sur le site permettant d'avoir les coordonnées des gestionnaires; je leur ai envoyé un e-mail à l'instant, je vous tiendrai au courant si je reçois une réponse.

Re: Rogé Cavalles

UNREAD_POSTPosté: Lun 12 Oct 2009 12:51
de lalane
bonjour kelly
peu tu dire si tu as eu une réponse ??
faut- il vider la bouteille?
merci de répondre ([love])

Re: Rogé Cavalles

UNREAD_POSTPosté: Lun 12 Oct 2009 13:31
de MAGGY
Mail reçu du service consommateur pour l'offre "Rogé Cavailles".
([mauvais])

Bonjour Madame xxxx,

Je fais suite à votre email concernant l'opération Satisfait ou remboursé Sebactiv®.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous soyez resté sans réponse aussi longtemps car nous apportons habituellement le plus grand soin aux différentes demandes de nos clients.

Voici les réponses à vos questions:

* de quelle quantité je dois laisser dans le flacon
Etant donné que Sebactiv® est un produit ayant une efficacité sur la durée (sous 4 semaines), nous estimons que les produits doivent avoir été utilisés au moins de moitié, pour bénéficier de cette offre si vous n'êtes pas satisfaite.

* puis-je participer aux deux offres, gel moussant + eau nettoyante
Comme indiqué sur la collerette un seul remboursement sera accepté par famille (même nom, même adresse) pour toute la gamme Sebactiv® donc la participation ne peut se faire que sur un seul produit de la gamme.
Par ailleurs, pour votre information l’eau et le gel Sebactiv® ont été tout les deux étudiés pour une même action nettoyante.
La seule différence réside dans la façon d’utiliser ces produits.
Le gel est un produit qui se rince, alors que l’eau est un produit qui ne se rince pas. Il n’est donc pas conseillé t’utiliser les deux ensemble puisqu’ils ne sont pas des produits complémentaires comme pour d’autres marques par exemple.
Cela reviendrait à se relaver le visage, ce qui risque d’avoir à long terme un effet asséchant.

* et de combien je serai remboursé des frais postaux.

Comme indiqué sur la collerette, les frais d’envoi remboursés seront remboursés sur simple demande au tarif Colissimo < 500 gr en vigueur (Voir tarifs de la poste).


En espérant avoir répondu à vos différentes interrogations concernant cette Offre.
Je vous prie d’agréer, Madame xxxx, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Claire Pichot
Assistante Chef de Produit Gamme Sebactiv® & Hygiène Intime