DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 2 Avr 2025 16:29

offre https://www.enviedeplus.com/dermaxprosor

Conditions Promotionnelles
Satisfait ou Remboursé
28616 - DERMA X PRO
1. Généralités
1.1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et peuvent également être consultées sur le site web https://www.enviedeplus.com/dermaxprosor
1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web web https://www.enviedeplus.com/dermaxprosor
1.4. L'organisation de cette Campagne est assurée par HighCo DATA France dont le siège social est situé au 365 AVENUE ARCHIMEDE - CS 70392 - 13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3, au nom de Procter & Gamble.
1.5. Procter & Gamble se réserve droit de l’annoncer sur tout autre support.
1.6. La Campagne débute le 01/04/2025 et se termine le 31/12/2025 (date limite de participation sur le site 07/01/2026). Elle se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.
1.7. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.8. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également article 9.1)
2. Conditions
2.1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.
2.2. La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.
2.3. La participation est soumise à l'obligation d’achat de produits éligibles à la campagne.
2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité.
2.5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).
2.6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.7. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.
2.8.
Vous êtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'à la fin de la Campagne.
2.9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat ainsi que la copie d’une preuve d’identité et du RIB porteur du nom et prénom du bénéficiaire de l’offre afin de vérifier les coordonnées et identités complètes. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, ou justifier de votre identité, ou si les informations ont été fournies de façon inexacte ou mensongère, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
2.11. Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement.
Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :
- La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
- L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
- L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.
Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.
3. Comment y participer?
3.1. Pour participer à cette Campagne il convient de :
- Acheter entre le 01/04/2025 00:00 et le 31/12/2025 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne les produits présents dans la campagne et conserver les preuves d’achat.
- Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez le site web https://www.enviedeplus.com/dermaxprosor, puis s’inscrire pour devenir membre, et :
o
Remplissez le formulaire
o
Répondez aux 3 questions ci-dessous pour identifier vos motifs d’insatisfaction parmi la liste proposée :
Question n°1 : Qu'est-ce qui ne vous satisfait pas concernant l'utilisation du produit DermaXPRO acheté ? (choix multiples)
o
La performance du produit
o
La texture du produit
o
L’odeur du produit
o
L’emballage
o
La formule du produit
Question n°2 : Pouvez-vous nous expliquer les aspects du produit ou de l'expérience d'utilisation qui ne répondent pas à vos attentes ? (choix multiples)
o
Le shampooing ou soin ne résout pas mes problèmes liés à mon cuir chevelu sec
o
Le shampooing ou soin graisse mes cheveux
o
Je n’aime pas l’odeur de ces produits
o
L’emballage n’est pas pratique à l’usage
o
La formule du produit ne me convient pas
o
Autre motif (précisez)
Question n°3 : Y a-t-il des améliorations spécifiques que vous aimeriez voir apportées aux produits DermaXPRO pour mieux répondre à vos attentes ? (réponse libre)
o
Scanner le ticket de caisse
o
Finalisez votre demande au plus tard le 07/01/2026 23:59
-
Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté.
-
Les demandes transmises après le 07/01/2026 ne seront plus traitées
3.2.
Les participants remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent :
-
Acheter l’un des produits présents dans la campagne
-
Visiter le site http://www.enviedeplus.com puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le formulaire
-
Télécharger les preuves d’achat et compléter le formulaire
3.3.
La campagne sera limitée à l'achat de 1 produit maximum par offre/vignette et par compte Envie de Plus (voir article 10 « liste des offres/produits)
3.4.
A noter :
-
Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation.
-
Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
-
Téléchargez une photo nette de votre ticket de caisse entier (ne pas entourer, ni surligner les achats effectués) et acceptez les conditions de participation au remboursement en ligne.
-
Doivent être mentionnés sur le ticket de caisse : la date d’achat et l'heure d’achat ; le nom et l'adresse du magasin ; les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ; la marque des produits achetés
-
Conservez votre ticket de caisse !
4.
Remboursement
4.1.
Sous réserve du traitement valide de votre participation, comptez jusqu’à 30 jours maximum pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.
4.2.
La campagne sera limitée à l'achat de 1 produit maximum par offre/vignette et par compte Envie de Plus (voir article 10 « liste des offres/produits)
4.3.
Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse.
5.
Traitement des données personnelles
5.1.
Dans le cadre de cette Campagne, chaque participant veillera à ce que les informations personnelles qu’il fournit soient correctes, à jour et complètes.
5.2.
Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette Campagne et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G (voir https://us.pg.com/brands/ pour un aperçu de nos marques). A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml
5.3.
Vos données personnelles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et dans la limite d’un an, sauf si une durée plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une disposition légale ou réglementaire.
5.4.
Le traitement de vos données personnelles par Facebook et Instagram est régi par la politique de confidentialité de Facebook et Instagram (disponibles ici : https://www.facebook.com/about/privacy/previous et https://help.instagram.com/519522125107 ... rect_pol=0). Procter & Gamble ne peut être tenu responsable d'un tel traitement.
6.
Droits et responsabilités de l’organisateur
6.1.
Les participants reconnaissent participer à cette Campagne à leurs propres risques.
6.2.
Sauf disposition légale contraire, Procter & Gamble et les tiers engagés par Procter & Gamble ne peuvent pas être tenus responsables:
a)
En cas d’interruption des réseaux, la perte, les retards ou manquements causés par la poste;
b)
En cas d’accidents, dommage aux biens, pertes, livraisons tardives, coûts et tout autre dommage, de quelque ordre ou de quelque cause que ce soit, survenant suite à la participation à cette Campagne ou à l’attribution, la réception ou l’utilisation du prix de quelque façon que ce soit;
c)
En cas de perte ou détérioration de quel qu’ordre que ce soit, du à l’utilisation d’un fichier ou document ayant été envoyé par post ou par courriel ou transféré de quelle qu’autre façon que ce soit aux organisateurs ou à l’agence dans le cadre de cette Campagne;
d)
(les conséquences de) tout défaut dans les prix ;
e)
Fautes de frappe, erreurs, ou contenu incorrect de quelque sorte que ce soit et sur quelque support que ce soit, et
f)
Toute incompatibilité entre les technologies utilisées pour la Campagne et la configuration matérielle et/ou logicielle utilisée par le participant.
g)
Pour l’utilisation par les participants des plateformes Facebook et Instagram.
Cette clause 6.2 n’est pas applicable en cas de négligence grave ou faute intentionnelle de la part de l’organisateur, ses mandataires ou ses représentants.
7.
Internet
7.1.
Procter & Gamble rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau internet et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau.
7.2.
Plus particulièrement, Procter & Gamble ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.
7.3.
Procter & Gamble ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site http://www.enviedeplus.com ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l'encombrement du réseau. Tout joueur dont le score est faussé par un bug informatique ne saurait être déterminé gagnant du jeu.
7.4.
Procter & Gamble se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre la Campagne en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus.
8.
Questions et remarques
8.1.
Toute question ou remarque concernant la présente Campagne devra être envoyée par écrit dans un délai de 30 jours suivant la fin de la Campagne au https://conso.highco-data.fr/fr/contact.
En cas de réclamation, il faudra préciser le numéro de l’opération concernée (28616).
8.2.
Les questions et/ou remarques introduites en dehors du délai, ou qui ne sont pas formulées par écrit, ne seront pas traitées.
9.
Attribution De Compétence
9.1.
Le présent règlement est soumis à la loi française.
9.2.
La participation à cette Campagne implique l'acceptation pure et simple du présent règlement et l'arbitrage de la société Procter & Gamble pour toutes les contestations relatives à l'interprétation ou à l'application du présent règlement. Les litiges non réglés à l'amiable seront portés devant les Tribunaux compétents.
10.
Liste des offres/produits :
EAN LIBELLE PRODUITS
8006540900192
SHAMP DERMA X PRO REPARATION 225ML
8006540914663
SAHMPOOING DERMA REPAIR 2X225ML
8006540914847
SH DXP2 REPAIR SH 225ML + CD 220ML
8006540914700
H&S SH DXP2 REVIT 2X225ML
8006540914731
H&S SH DXP2 SOOTHE 2X225ML
8006540914762
H&S SH DXP2 HYDRATE 2X225ML
8006540914793
H&S DXP2 HYDRA SH 225ML + CD 200ML
8006540914823
H&S DXP2 HYDRA SH 225ML + ROT 145ML
8006540914878
H&S DXP2 SOOTHE SH 225ML + CD 200ML
8006540917817
H&S SH DXP2 REVIT SH 225ML + CD 220ML
8006540900116
H&S SHAMP DERMA X PRO HYRATATION 225ML
8006540900024
H&S SHAMP DERMA X PRO APAISE 225ML
8006540903315
H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 145ML
8006540901281
H&S DERMA PRO SHP REVITALISANT 225ML
8006540637074
H&S DERMA PRO HYDRATE GIFT PACK (SH+CD+SOIN)
8006540901311
H&S DERMA PRO CONDI REVITALISANT 200ML
8006540900154
H&S CREME DE SOIN HYRATATION 145ML
8006540900086
H&S CREME DE SOIN APAISE 145ML
8006540900239
H&S CONDI DERMA X PRO REPARATION 200ML
8006540900147
H&S CONDI DERMA X PRO HYRATATION 200ML
8006540900048
H&S CONDI DERMA X PRO APAISE 200ML
8006540914663
H&S SH DXP2REPAIR 2X225ML FBNL
8006540914847
H&S SH DXP2 REPAIR SH 225ML + CD 220ML
8006540914700
H&S SH DXP2 REVIT 2X225ML
8006540914731
H&S SH DXP2 SOOTHE 2X225ML
8006540914762
H&S SH DXP2 HYDRATE 2X225ML
8006540914793
H&S DXP2 HYDRA SH 225ML + CD 200ML
8006540914823
H&S DXP2 HYDRA SH 225ML + ROT 145ML
8006540914878
H&S DXP2 SOOTHE SH 225ML + CD 200ML
8006540917817
H&S SH DXP2 REVIT SH 225ML + CD 220ML
8700216533072
DERMA X PRO SHAMPOING SENSITIF 250ML
8700216533140
DERMA X PRO APRÈS-SHAMPOING SENSITIF 220ML
8700216533133
DERMA X PRO SOIN SENSITIF 145ML
8700216626361
SHAMPOOING DERMA REVITALIZE 2X250ML
8700216532365
DERMA X PRO SHAMPOING HYDRATATION 250ML
8700216532440
DERMA X PRO SHAMPOING APAISE 250ML
8700216533188
DERMA X PRO SOIN REVITALISATION 145ML
8700216532594
DERMA X PRO SHAMPOING REVITALISATION 250ML
8700216683869
H&S DERMA PRO HYDRATE GIFT PACK (SH+CD+SOIN)
8700216532723
DERMA X PRO APRES-SHAMPOING REVITALISATION 220ML
8700216533034
DERMA X PRO SOIN HYDRATATION 145ML
8700216533010
DERMA X PRO SOIN APAISE 145ML
8700216532662
DERMA X PRO APRES-SHAMPOING HYDRATATION 220ML
8700216532556
DERMA X PRO APRÈS-SHAMPOING APAISE 220ML
8700216626361
H&S SH DXP2 REVIT 2X250ML
8700216626323
H&S SH DXP2 SOOTHE 2X250ML
8700216626392
H&S SH DXP2 HYDRATE 2X250ML
8700216632836
H&S DXP2 HYDRA SH 250ML + CD 220ML
8700216632911
H&S DXP2 HYDRA SH 250ML + ROT 145ML
8700216632829
H&S DXP2 SOOTHE SH 250ML + CD 220ML
8700216632881
H&S SH DXP2 REVIT SH 225ML + CD 220ML
8006540423325
H&S CREME DE SOIN HYDRATATION 145ML
8006540423295
H&S CREME DE SOIN APAISE 145ML
8006540445525
H&S CONDI DERMA X PRO APAISE 200ML
8006540445679
H&S CONDI DERMA X PRO REPARATION 200ML
8006540445730
H&S CONDI DERMA X PRO FORTIFIE 200ML
8006540445587
H&S CONDI DERMA X PRO HYDRATATION 200ML
8006540445648
H&S SHAMP DERMA X PRO REPARATION 225ML
8006540445556
H&S SHAMP DERMA X PRO HYDRATATION 225ML
8006540445495
H&S SHAMP DERMA X PRO APAISE 225ML
8006540445709
H&S SHAMP DERMA X PRO FORTIFIE 225ML
Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € - 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 2 Avr 2025 19:03

Merci !
BZH 77
 
Messages: 1614
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 3 Avr 2025 02:24

Optimisation chez Carrefour Hyper uniquement ce jeudi 3/04 avec le BA 8/20 sur hygiene et beauté
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde clemence » Sam 5 Avr 2025 07:43

demande faite hier au soir aucun mail en retour
clemence
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde nini1957 » Dim 6 Avr 2025 16:46

Bonjour fait la demande hier après midi mail de prise en compte de suite
nini1957
 
Messages: 95
Inscription: Lun 12 Mar 2012 15:57

Re: DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 7 Avr 2025 16:59

Bonsoir cmarcus,

Il y a une erreur dans les codes-barres et j'ai vérifié après avoir vu qu'il ne correspond pas à celui dans la liste je te mets deux scans pour preuve et pour corriger s.t.p. Excuse moi mais, je ne sais pas les réduire et merci pour tout ce que tu fais pour nous : ([super])

H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 145ML
8006540901281
H&S DERMA PRO SHP REVITALISANT 225ML
8006540637074

Et c'est donc :

H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 225ML
8006540901281
H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 145ML
8006540637074



Image

Image
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 7 Avr 2025 17:33

nono31 a écrit:Bonsoir cmarcus,

Il y a une erreur dans les codes-barres et j'ai vérifié après avoir vu qu'il ne correspond pas à celui dans la liste je te mets deux scans pour preuve et pour corriger s.t.p. Excuse moi mais, je ne sais pas les réduire et merci pour tout ce que tu fais pour nous : ([super])

H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 145ML
8006540901281
H&S DERMA PRO SHP REVITALISANT 225ML
8006540637074

Et c'est donc :

H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 225ML
8006540901281
H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 145ML
8006540637074



Bonjour,

Dans le message de cmarcus, les codes barres sont avant l'intitulé du produit :
8006540903315
H&S DERMA PRO SOIN REVITALISANT 145ML

8006540901281
H&S DERMA PRO SHP REVITALISANT 225ML

8006540637074
H&S DERMA PRO HYDRATE GIFT PACK (SH+CD+SOIN)


Donc ton code barres est le même que celui de cmarcus et le second correspond au lot de 3 produits.
J@28
 
Messages: 8732
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: DermaXpro Satisfait ou Remboursé - Opération 28616

UNREAD_POSTde clemence » Ven 11 Avr 2025 11:06

offre validée ce jour
clemence
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 4 invités