Je ne prends jamais ces sortes d'alicaments proposé et de très loin, je préfère inclure dans ma nourriture quotidienne les bons légumes, fruits du verger, aromates, l'aïl des Ours qui va très bientôt sortir, ect...du jardin de mon fils et de ma belle fille qui font de la permaculture !!! Le but d'un potager en permaculture est de produire des fruits et légumes sains et nutritifs tout en prenant soin de la nature et l'écosystème. Bien souvent, c'est la partie du jardin qui intéresse le plus les personnes en recherche d'alimentation saine, d'autonomie et de pratiques respectueuses de la nature
Cela vient de mon père qui à l'époque avait un grand jardin qui était très naturel, aucun pesticide, fumier naturel et il avait été décoré pour son jardin, remise de diplôme et médaille aussi par les Jardins de Valencienne que, j'ai toujours gardé.
Dans l'ail des Ours tout est comestible, les feuilles, les boutons floraux, les fleurs et même le bulbe. Son nom, ail des ours, provient, selon la légende, du fait qu'après l'hibernation, les ours se régalaient de ses premières pousses printanières. L'ail des ours est une plante qui résiste bien aux maladies et aux nuisibles.
Les meilleurs alicaments sont dans le jardin croyez moi, comme pour soigner un rhume pas exemple et c'est un peu plus long certes mais, tellement naturel.

Chacun fait ce qu'il veut mais, avec ma mauvaise santé lorsqu'il m'apporte ou que, je rapporte des légumes et autres produits pour moi, c'est la santé dans l'assiette
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)