Forténuit satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Forténuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 27 Jan 2025 09:12

offre https://fortenuit.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://fortenuit.offre-promotionnelle.fr/modalites

Modalités
Pour profiter de cette offre :
Achetez entre le 01/01/2025 et le 31/03/2025 inclus un produit parmi les références éligibles dans une enseigne proposant ce produit à la vente. La date sur la facture d’achat ou le ticket de caisse faisant foi.
REFERENCES ELIGIBLES
CODES-BARRES
FORTENUIT 8H COMPRIME BICOUCHE 30 3700221329566
MELATONINE 1900 FLASH COMPRIME 30 3700221313848
FORTE PHARMA FORTENUIT GUMMIES 30 3700221300527
FORTE PHARMA FORTENUIT GUMMIES 60 3700221300978
FORTENUIT 8H COMPRIME BICOUCHE 15 3700221317716
FORTENUIT MELATONINE 1900 SPRAY 15ML 3700221316498
FORTENUIT MELATONINE 1900 GUMMIES 30 3700221301593
MELATONINE 1000 COMPRIME 30 3700221311646
FORTENUIT KIDS SOLUTION BUVABLE 125ML 3700221301364
Testez le produit acheté pendant 7 jours
Si vous n’êtes pas satisfait par ce produit, rendez-vous sur https://fortenuit.offre-promotionnelle.fr avant le 15/04/2025 et remplissez le formulaire en joignant :
La photo ou le scan de votre ticket de caisse en entourant obligatoirement la date d’achat, l’enseigne, le libellé du produit et le prix d’achat.
La photo ou le scan du code-barres obligatoirement découpé ou décollé de son emballage.
Si votre participation est conforme, vous recevrez le remboursement de 100% du prix indiqué du produit sur le ticket de caisse, par virement bancaire aux coordonnées indiquées lors de votre participation, dans un délai de 6 à 8 semaines environ après validation de votre demande.
Offre non cumulable avec d’autres offres en cours, et réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine (Monaco et la Corse comprise). Offre limitée au remboursement d'un seul produit par foyer (même nom, même adresse e-mail et/ou même adresse postale et/ou même IBAN-BIC). Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à remboursement. Vous recevrez un e-mail indiquant les raisons de votre non-conformité. Les frais de renvoi du produit ne sont pas remboursés.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données par les Laboratoires Forté Pharma SAM, responsable de traitement, domicilié à Le Patio palace, 41, avenue Hector Otto 98000 Monaco, afin de gérer votre participation à l’offre. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.
Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Forté Pharma SAM, Le Patio palace, 41 avenue Hector Otto 98 000 Monaco. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, Forté Pharma et/ou le fournisseur se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement. Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :
La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, Forté Pharma et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées. Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ) et à la loi relative sur la protection des informations nominatives n°1.165 du 23 décembre 1993 modifiée (Monaco) vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL ou de la CCIN et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service Consommateurs - Laboratoires Forté Pharma – « Le Patio Palace » 41 avenue Hector Otto 98000 MONACO.
cmarcus

Publicité

Publicité

Re: Forténuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 27 Jan 2025 10:22

magnifique, merci cmarcus ([coeur])
vleguen

UNREAD_POSTde mimiju62 » Lun 27 Jan 2025 11:58

merci pour l'info
mimiju62

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 27 Jan 2025 12:25

Excellent... merci pour cette offre ([super]) ([super]) ([super])
patounettte

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 27 Jan 2025 12:30

Bonjour à tous,
Qui a déjà pris les gummies ?
Est-ce aussi performant que les comprimés ?
Par forcément cette marque...
Mille mercis
patounettte

UNREAD_POSTde clemence » Lun 27 Jan 2025 13:35

j'en prend de temps en temps ce qui est bon pour moi n'est peut etre pas bon pour les autres
clemence

UNREAD_POSTde theveste » Lun 27 Jan 2025 15:06

Les gummies c'est comme des bonbons mous, on a envie de manger toute la boite, tellement c'est bon, je n'en prends donc plus, c'est trop tentant.
theveste

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 27 Jan 2025 15:56

([scrute]) On le trouve ou ce produit et à quoi çà sert ([interrogation])
LAROBINE

UNREAD_POSTde clemence » Lun 27 Jan 2025 17:29

çà aide a s'endormir au plus vite
clemence

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 27 Jan 2025 23:33

Je passe mon tour,j’ai eu assez de mal à me passer de tous ces produits que je n’ai pas du tout envie de recommencer, si je dors c’est bien si non je lis
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 28 Jan 2025 06:26

Je ne prends jamais ces sortes d'alicaments proposé et de très loin, je préfère inclure dans ma nourriture quotidienne les bons légumes, fruits du verger, aromates, l'aïl des Ours qui va très bientôt sortir, ect...du jardin de mon fils et de ma belle fille qui font de la permaculture !!! Le but d'un potager en permaculture est de produire des fruits et légumes sains et nutritifs tout en prenant soin de la nature et l'écosystème. Bien souvent, c'est la partie du jardin qui intéresse le plus les personnes en recherche d'alimentation saine, d'autonomie et de pratiques respectueuses de la nature

Cela vient de mon père qui à l'époque avait un grand jardin qui était très naturel, aucun pesticide, fumier naturel et il avait été décoré pour son jardin, remise de diplôme et médaille aussi par les Jardins de Valencienne que, j'ai toujours gardé.

Dans l'ail des Ours tout est comestible, les feuilles, les boutons floraux, les fleurs et même le bulbe. Son nom, ail des ours, provient, selon la légende, du fait qu'après l'hibernation, les ours se régalaient de ses premières pousses printanières. L'ail des ours est une plante qui résiste bien aux maladies et aux nuisibles.

Les meilleurs alicaments sont dans le jardin croyez moi, comme pour soigner un rhume pas exemple et c'est un peu plus long certes mais, tellement naturel.

Image

Chacun fait ce qu'il veut mais, avec ma mauvaise santé lorsqu'il m'apporte ou que, je rapporte des légumes et autres produits pour moi, c'est la santé dans l'assiette ([alleluia]) ([super]) ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 28 Jan 2025 19:04

Je trouve bizarre qu il soit marqué dans les modalités que les frais de retour du produit ne sont pas remboursés alors qu il n est pas noté de renvoyer mais d essayer au moins 7 jours !!!
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde mary06 » Jeu 30 Jan 2025 12:22

Zelda a écrit:Je trouve bizarre qu il soit marqué dans les modalités que les frais de retour du produit ne sont pas remboursés alors qu il n est pas noté de renvoyer mais d essayer au moins 7 jours !!!

Bonjour, je me suis permise de les contacter. Voici la réponse.
Bonjour Madame XXXXXXXXXXXX,

Je fais suite à votre message, je vous informe qu'il n'est pas obligatoire de renvoyer le produit . je vous invite à vérifier les modalités sur le site ( https://fortenuit.offre-promotionnelle.fr/modalites).

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

XXXXXXXXXXXXX
Service consommateur
mary06

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 30 Jan 2025 17:15

merci beaucoup mary
au moins grace a toi, c'est clair
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde mary06 » Sam 1 Fév 2025 17:41

Zelda a écrit:merci beaucoup mary
au moins grace a toi, c'est clair

bonsoir Zelda, de rien. Bonne soirée.
mary06

UNREAD_POSTde laurentin86 » Sam 8 Fév 2025 11:40

on achète ça où svp ?
Pharmacie ou parapharmacie ? ([timide])

merci @clemence ([clindoeil]) , je n'y ai pas pensé en allant chez Leclerc et ma pharmacie ne fait pas la marque ([boude]) Forténuit

j'ai le temps d'essayer ailleurs ([tongue])
Dernière édition par laurentin86 le Sam 8 Fév 2025 13:46, édité 1 fois.
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde clemence » Sam 8 Fév 2025 11:46

les 2 je l'ai pris a leclerc parapharmacie
clemence

UNREAD_POSTde chounette » Lun 24 Fév 2025 10:37

Bonjour, j'ai trouvé le produit en parapharmacie mais il bénéficiait de 2€ de reduction immédiate et sur les modalités il est écrit offre non cumulable avec une offre en cours, du coup est ce que ça veut dire que l'offre ne fonctionnera pas pour se faire rembourser ?
chounette

UNREAD_POSTde clemence » Lun 24 Fév 2025 10:48

pour moi 30% sur la carte leclerc et j'ai été remboursé entierement
clemence

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 24 Fév 2025 10:48

clemence a écrit:pour moi 30% sur la carte leclerc et j'ai été remboursé entierement

Pareillement !
BZH 77

UNREAD_POSTde chounette » Lun 24 Fév 2025 10:58

Je viens de les appeler et ça ne fonctionne pas car c’est une réduction immédiate. Ce n’est pas la même chose lorsque c’est un remboursement sur la carte
chounette

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé