Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 10 Déc 2024 19:56

([police2]) il faudra faire attention à la date de démarrage de l'offre.
la page d'accueil https://www.enviedeplus.com/ariel-grandiose-sor annonce "offre valable du 01/01/2025 au 30/06/25",
et les modalités "Achetez entre le 18/12/2024 00:00 et le 30/06/2025 23:59"


ariel.JPG


Conditions Promotionnelles
Offre n°27505
SATISFAIT OU REMBOURSE - ARIEL
1. Généralités
1.1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et peuvent également être consultées via le site web https://www.enviedeplus.com/
1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web https://www.enviedeplus.com/
1.4. Cette Campagne débute le 18/12/2024 et se termine le 30/06/2025 et se déroule exclusivement pour les achats dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine.
1.5. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.6. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6).
2. Conditions
2.1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM (Martinique, Guyane, Mayotte, Guadeloupe et La Réunion).
2.2. La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.
2.3. La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.
2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Ariel.
2.5. Un remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).
2.6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.7. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.
2.8. Vous êtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'à la fin de la Campagne.
2.9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
A noter :
• Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation.
• Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
• Vous pouvez bénéficier d’1 remboursement maximum sur toute la durée de l’opération.
• Conservez votre ticket de caisse jusqu’à la fin de la campagne !
3. Comment y participer?
3.1. Achetez entre le 18/12/2024 00:00 et le 30/06/2025 23:59 le produit participant énuméré au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez le site web enviedeplus.com/ariel-grandiose-sor et :
• remplissez le formulaire
• répondez aux 3 questions ci-dessous pour identifier vos motifs d’insatisfaction parmi la liste proposée :
Question n°1 : Qu'est-ce qui ne vous satisfait pas concernant l'utilisation de la lessive Ariel Grandiose ? (choix multiples)
• La performance du produit
• La texture du produit
• L’odeur du produit
• L’emballage
• La formule du produit
Question n°2 : Pouvez-vous nous expliquer les aspects du produit ou de l'expérience d'utilisation qui ne répondent pas à vos attentes ? (choix multiples)
• La lessive ne détache pas bien mes vêtements
• La PODS® ne se dissout pas bien
• Je n’aime pas l’odeur de cette lessive
• L’emballage n’est pas pratique à l’usage
• La formule du produit ne me convient pas
• La taille de la PODS® n’est pas adéquate à ma quantité de linge
• Autre motif (précisez)
Question n°3 : Y a-t-il des améliorations spécifiques que vous aimeriez voir apportées à la lessive Ariel Grandiose pour mieux répondre à vos attentes ? (réponse libre)
- Scannez votre ticket de caisse (la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin doivent impérativement être lisibles – il n’est pas nécessaire de les entourer),
- puis téléchargez-le avec le formulaire dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (soit au plus tard le 15/07/2025 pour un achat effectué le 30/06/2025).
3.3. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté.
3.4. Les demandes après le 15/07/2025 ne seront plus traitées.
4. Remboursement
4.1. Sous réserve du traitement valide de votre participation, comptez jusqu’à 30 jours maximum pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.
4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse.
5. Questions et remarques
5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, Vous pouvez appeler le numéro 01 78 40 51 30 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, appel non surtaxé) ou vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire https://conso.highco-data.fr/fr/contact. Pensez à renseigner le numéro d’opération 27505 et à vous munir de votre référence du dossier (reçu dans l’email de suivi de participation) pour faciliter le traitement de votre demande.
6. Traitement des données personnelles
Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G.
6.2. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.
7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent à cette campagne :
EAN LIBELLES PRODUITS
8700216698078 Ariel Grandiose Original 14D
8700216697811 Ariel Grandiose Alpine 14D
8700216697958 Ariel Grandiose Couleurs 14D

Procter & Gamble France SAS – 972 502 538 RCS Nanterre – Capital social de 22 650 000 €
163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11504
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde nini1957 » Mar 10 Déc 2024 20:17

Bonsoir oui c'est trompeur les dates merci pour loffre
nini1957
 
Messages: 92
Inscription: Lun 12 Mar 2012 15:57

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Mar 10 Déc 2024 20:26

il mette sur enviedeplus le 01-01-2025 pour le debut
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Mer 11 Déc 2024 08:46

Cela fait comme le shampooing HS : plusieurs questions à répondre
le meilleur moyen d'avoir un refus à mon sens

Je passe
le gars du ch'nord
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 11:27

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mer 11 Déc 2024 09:02

Bonjour à tous, bonjour cmarcus,

Même si ce n'est que pour 14 pods, c'est tout de même bon à prendre. Merci +++ de l'info. ([sante])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 713
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Mer 11 Déc 2024 09:37

ecrit au service conso et le n° 27505 de l'offre n'ai pas valide
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Mer 11 Déc 2024 10:09

le n° de l'offre pas reconnu par higho data trop tôt
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 11 Déc 2024 13:42

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
lamaudite
 
Messages: 1544
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde patounettte » Mer 11 Déc 2024 15:34

Un énorme merci à cmarcus ... et à vous tous !
patounettte
 
Messages: 467
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 12 Déc 2024 10:44

Bonjour,

([super]) Merci cmarcus ([fleurs])

Bonne journée à vous tous.
Nany
Nany
 
Messages: 1184
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Lun 16 Déc 2024 13:34

vu nul part pour l'instant
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 17 Déc 2024 20:45

clemence a écrit:ecrit au service conso et le n° 27505 de l'offre n'ai pas valide


doucement Clemence l'offre n'est pas encore commencée...
eco91
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 20 Déc 2024 19:57

Merci cmarcus toujours au top ([super])
Possible d optimisation?

Si vous avez des idées : bon d achat ,de réduction, remboursement sur appli..
edenlove
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde claudine63 » Sam 21 Déc 2024 08:49

Arthémisia a écrit:Bonjour à tous, bonjour cmarcus,

Même si ce n'est que pour 14 pods, c'est tout de même bon à prendre. Merci +++ de l'info. ([sante])

oui, mais double dose apparemment
claudine63
 
Messages: 384
Inscription: Mer 27 Oct 2010 07:36

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde josstella » Sam 21 Déc 2024 14:19

j'ai prospecté tous les supermarchés : inter , leclerc, carrefour market, auchan, cet Ariel reste introuvable !!!!!
si quelqu'un a un idée... je suis preneuse
josstella
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Fév 2014 18:32

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Sam 21 Déc 2024 15:12

çà va arriver apres les fêtes
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Ven 27 Déc 2024 06:26

toujours rien vu
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde offre46 » Ven 27 Déc 2024 18:27

VU SUR LE DRIVE DE CARREFOUR ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Capture d’écran 2024-12-27 182223.jpg


Mais attention au nombre de doses ,a carrefour j ai vu le 15 doses et 21 doses
([fache2]) ([fache2]) et pout l offre il faut le 14 doses ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
offre46
 
Messages: 1080
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:13
Localisation: lot

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 28 Déc 2024 03:56

Patience,l'offre débute début janvier
momo35
 
Messages: 7412
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 29 Déc 2024 00:37

offre46 a écrit:VU SUR LE DRIVE DE CARREFOUR ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Capture d’écran 2024-12-27 182223.jpg


Mais attention au nombre de doses ,a carrefour j ai vu le 15 doses et 21 doses
([fache2]) ([fache2]) et pout l offre il faut le 14 doses ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Pareil j'ai vu les 15 et 21 doses
vleguen
 
Messages: 2907
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Dim 29 Déc 2024 15:04

vu 19 doses
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde QUINTANA » Lun 30 Déc 2024 10:36

vu a carrefour 31
QUINTANA
 
Messages: 133
Inscription: Lun 14 Sep 2009 16:52

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde mamoune59 » Lun 30 Déc 2024 14:28

Merci beaucoup
mamoune59
 
Messages: 1795
Inscription: Ven 22 Jan 2010 13:53
Localisation: Nord Dunkerque

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Jan 2025 16:59

J'ai vu divers grammage : 15/19/21 mais pas de 14 à Carrefour Market et rien du tout chez Leclerc pour l'instant... ([scrute])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12761
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Dim 5 Jan 2025 12:30

Offre qui va être compliquée je pense ...
Introuvable dans tout les magasins
ClaireJade59
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 9 Déc 2021 18:35

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité