Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laurentin86 a écrit:([cry]) pas trouvé à AUCHAN, je tenterai ma chance ailleurs, au carrefour ou intermarché..
nono31 a écrit:laurentin86 a écrit:([cry]) pas trouvé à AUCHAN, je tenterai ma chance ailleurs, au carrefour ou intermarché..
Bonsoir laurentin86, j'ai trouvé à Leclerc et il y beaucoup de sortes en rayon si, tu as un Leclerc pas loin de chez toi quelque-fois
edenlove a écrit:Bonjour
J'ai un gros problème, j ai voulu demander le remboursement sur mon Smartphone et à la 3e étape qui est celle de remplir mon Iban, je n avais pas accès à la partie suivante , probablement que la taille de mon écran était trop petite, j ai donc cliqué sur la flèche en arrière et là c'est marqué " erreur " avec une page blanche .
Quand j ai voulu refaire ma demande sur ma tablette, sur la page du lien, il refuse que je fasse ma demande et cest marqué " en cours de vérification "
Comment faire pour débloquer la situation ?
Avez vous un mail pour que je puisse débloquer la situation ? Merci beaucoup par avance
Ps: je n ai reçu aucune mail de confirmation
momo35 a écrit:Trouvé chez carrefour et demande dans la foulée sans problème, reçu mail de participation
edenlove a écrit:Bonjour
J'ai un gros problème, j ai voulu demander le remboursement sur mon Smartphone et à la 3e étape qui est celle de remplir mon Iban, je n avais pas accès à la partie suivante , probablement que la taille de mon écran était trop petite, j ai donc cliqué sur la flèche en arrière et là c'est marqué " erreur " avec une page blanche .
Quand j ai voulu refaire ma demande sur ma tablette, sur la page du lien, il refuse que je fasse ma demande et cest marqué " en cours de vérification "
Avez vous un mail pour que je puisse débloquer la situation ? Merci beaucoup par avance
edenlove a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Bonjour j ai écrit a highcodata par mail sur formulaire de réclamation :
C'est un truc de fou!
Ils m'ont demandé de changer de mail et de navigateur, or impossible de changer demail car c'est en " grisé " sur mon profil enviedeplus
J ai changé de navigateur, que ce soit Mozilla, Chrome, Firefox ça ne change rien!
Et je ne veux pas changer de mail et donc supprimer mon compte enviedeplus car j ai des demandes de remboursement en cours !
Avez vous SVP UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE de Highcodata service consommateur ?pour leur appeler car via leur formulaire de réclamation ils vous tournent en bourrique !
Merci par avance
momo35 a écrit:J’ai eu le même souci et là j’ai regardé de plus près, il faut passer par le lien de Marcus et ça march
nono31 a écrit:edenlove a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Bonjour j ai écrit a highcodata par mail sur formulaire de réclamation :
C'est un truc de fou!
Ils m'ont demandé de changer de mail et de navigateur, or impossible de changer demail car c'est en " grisé " sur mon profil enviedeplus
J ai changé de navigateur, que ce soit Mozilla, Chrome, Firefox ça ne change rien!
Et je ne veux pas changer de mail et donc supprimer mon compte enviedeplus car j ai des demandes de remboursement en cours !
Avez vous SVP UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE de Highcodata service consommateur ?pour leur appeler car via leur formulaire de réclamation ils vous tournent en bourrique !
Merci par avance
Bonjour edenlove,![]()
Si jamais, tu as un refus et moi, je n'attendrais pas d'avoir ou pas le refus d'ailleurs, dés lundi matin j'appellerai Higco-data pour expliquer et en cas de refus de leur part tu as le N° de téléphone derrière le flacon de shampooing Herbal Essences : 0 800 778 005 - Appel gratuit
5. Questions et remarques
5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, Vous pouvez appeler le numéro 01 78 40 51 30 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, appel non surtaxé) ou vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire https://conso.highco-data.fr/fr/contact. Pensez à renseigner le numéro d’opération 27508 et à vous munir de votre référence du dossier (reçu dans l’email de suivi de participation) pour faciliter le traitement de votre demande.
A moins que le conseil de momo35 fonctionne bien entendu !
edenlove a écrit:A nono31 : quel est le numéro de high codata svp , merci beaucoup
nono31 a écrit:edenlove a écrit:A nono31 : quel est le numéro de high codata svp , merci beaucoup
Bonsoir edenlove,
Appelle Highco Data au 09.75.09.79.79 lundi matin vers 10h et tu auras quelqu'un pour régler ton affaire, ils sont très aimable !
momo35 a écrit:Trouvé chez carrefour et demande dans la foulée sans problème, reçu mail de participation
patounet a écrit:j'ai acheté le produit 4.57 chez leclerc, la semaine prochaine le produit est annoncé avec une promo de 34% whaou, bah non car le prix de base vient de passer à 6,38 chercher l'arnaque aux fausses promos, merci leclerc.
momo35 a écrit:patounet a écrit:j'ai acheté le produit 4.57 chez leclerc, la semaine prochaine le produit est annoncé avec une promo de 34% whaou, bah non car le prix de base vient de passer à 6,38 chercher l'arnaque aux fausses promos, merci leclerc.
Pour la plupart des promotions c’est ainsi mais ce produit est un très bon plan car tu passes le br de 1.00 envie de plus,tu te fais rembourser les 100/100 et dans la foulée les 34/100, que du bénéfice
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités