Page 1 sur 1
high co data

Posté:
Jeu 24 Oct 2024 22:10
de l.lilette
ou écrire pour les remboursements
tout le temps, ils me disent le ticket est flou, je le renvoie et toujours identique
je vous remercie beaucoup
Re: high co data

Posté:
Ven 25 Oct 2024 08:01
de J@28
l.lilette a écrit:ou écrire pour les remboursements
tout le temps, ils me disent le ticket est flou, je le renvoie et toujours identique
je vous remercie beaucoup
https://conso.highco-data.fr/fr/contact/
Re: high co data

Posté:
Ven 25 Oct 2024 15:28
de l.lilette
Je viens de tel, j' ai eu un gars qui se foutait de ma gueule, il paraît que ç est moi qui ne sait pas scanné,
Avec sogec, quoty, tout est bien
J' ai refait la demande sur leur site, impossible de valider, il y a toujours un bug
Re: high co data

Posté:
Lun 28 Oct 2024 00:03
de l.lilette
Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.
Le fichier téléchargé est trop volumineux. Merci d'essayer d'envoyer un fichier plus petit.
Je réduis, c'est encore trop grand,quelle taille pour avoir 3 mo
Re: high co data

Posté:
Lun 28 Oct 2024 06:39
de cocodemars
Cela m’arrive aussi. Je colle le ticket dans pains et je change le format. Regarde les formats autorisés. En changeant le format le fichier est moins volumineux.
Courage
Re: high co data

Posté:
Lun 28 Oct 2024 10:06
de momo35
J'envoie la facture ainsi pas de souci
Re: high co data

Posté:
Lun 28 Oct 2024 18:37
de WWWXXCCV123
jai telephoné ç high co data ils ne repondent pas coorectement et lorsque j'envoie des massage non plus ne réponds pas non plus comme avant et à chaque fois retourne mes ticket caisse pour des rasions identification non nette pour et sur envie de plus des oralb pamapers et ariel et les autres il faut que nous tous téléphoner raler et protester comme ça pourrais marcher
si non plus remboursement faites attention ils mentent .sachez
Re: high co data

Posté:
Lun 28 Oct 2024 19:16
de chanchan71
Il faut le refaire plusieurs fois et ca marche, c'est vrai qu' il sont super chiant.
Re: high co data

Posté:
Lun 28 Oct 2024 20:02
de WWWXXCCV123
jai écrit plusieurs fois mais il ne réponds pas à nos messages pour des remboursements et meme par telepphone ne réponds pas correctement .il y quelque chose qui va pas dans leurs coté..
Re: high co data

Posté:
Mar 29 Oct 2024 09:12
de nono31
WWWXXCCV123 a écrit:jai écrit plusieurs fois mais il ne réponds pas à nos messages pour des remboursements et meme par telepphone ne réponds pas correctement .il y quelque chose qui va pas dans leurs coté..
Bonjour WWWXXCCV123,
Je ne comprends pas, lorsque j'appelle très rarement aux environ de 10h le matin, j'ai toujours été très bien reçu mais, en principe, je n'ai jamais de problème avec mes remboursements chez HighCo Data et depuis anciennement ScanCoupon avec les deux dames à l'accueil et pourtant ça date de très vieux. Pour moi personnellement, c'est un très bon gestionnaire
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Re: high co data

Posté:
Mar 29 Oct 2024 12:33
de momo35
J'ai eu plusieurs refus ou erreurs de remboursement mais à chaque fois j'ai eu gain de cause, je remplis l'imprimé et ne téléphone jamais
Re: high co data

Posté:
Mar 29 Oct 2024 14:26
de WWWXXCCV123
A CHAQUE FOIS J'écrit mais juamis me répondre et pour des amis qui font aussi jamis réponse et ni remboursement pour des produits envie de plus 34% JE NE SAIS POURQUOI EST IL Y QUELQU'UN DANS LA MEME SITUATION ??
Re: high co data

Posté:
Mer 30 Oct 2024 05:38
de WWWXXCCV123
depuis septembre sur envie des plus des produits qui sont 34% r(embourses je n(ai rien reçu ou bien ne réponds pas ou bien donne des raisons pas logique flou identification non connu et j'envoie et j'explique
méfiez vous ils ne sont plus comme avant est que leurs entrrprise a problèmes économique manque l'argent faites.....
Re: high co data

Posté:
Mer 30 Oct 2024 14:33
de chat84
WWWXXCCV123 a écrit:A CHAQUE FOIS J'écrit mais juamis me répondre et pour des amis qui font aussi jamis réponse et ni remboursement pour des produits envie de plus 34% JE NE SAIS POURQUOI EST IL Y QUELQU'UN DANS LA MEME SITUATION ??
Bonjour
Concernant les offres 34% d' "envie de plus" je n'ai reçu aucun des remboursements demandés depuis le mois d'Août alors qu'auparavant je recevais assez rapidement (15 jours de délais pour une demande faite en juillet)
Par ailleurs certaines de ces offres en attente me sont de nouveau proposées sur mon espace personnel mais je préfère ne pas y participer
Je me suis fait avoir une fois avec la lessive Ariel : j'avais déjà fait les 3 participations autorisées par le règlement et l'offre m'était de nouveau proposée
j'ai donc tenté le coup ; je n'ai pas été remboursé et High-co-data m'a répondu que j'avais reçu les 3 remboursements autorisés
Par contre ils ne m'ont pas expliqué pourquoi l'offre m'était a nouveau proposée alors que normalement les offres auquelles je ne pouvait plus participer n'apparaissait plus après que je me sois identifié
Re: high co data

Posté:
Mer 30 Oct 2024 17:30
de WWWXXCCV123
BONJOUR .OUI VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET NE NOUS REPONDEZ PLUS AUX MESSAGES
.
IL Y QUELQUE CHOSE QUI VA PAS MOI ET MES AMIS ONT ENVOYE LEURS DEMANDE RIEN COMME REPONCES POUR LE REMBOURSEMENTS RIEN.!!!!!
Re: high co data

Posté:
Mer 30 Oct 2024 18:26
de Galiem17
WWWXXCCV123 a écrit:BONJOUR .OUI VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON JE SUIS DANS LA MEME SITUATION ET NE NOUS REPONDEZ PLUS AUX MESSAGES
.
IL Y QUELQUE CHOSE QUI VA PAS MOI ET MES AMIS ONT ENVOYE LEURS DEMANDE RIEN COMME REPONCES POUR LE REMBOURSEMENTS RIEN.!!!!!
Changez votre pas d’écriture , c’est inconfortable à lire
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)