Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
loreen a écrit:
https://ficelle-cochonou.offre-promotionnelle.fr
Promo en promo actuellement à carrefour 3,19€
( et le 2eme -68%)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
loreen a écrit:Trouvé à Intermarché 3,26€
CB: 3449865375415
Attention " la ficelle " Cochonou ressemble beaucoup au " fuet " Cochonou
Ne vous trompez pas de produit , presque mĂŞme format et emballage assez similaire
que dans la précipitation on puisse choisir le mauvais produit ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
loreen a écrit:
https://ficelle-cochonou.offre-promotionnelle.fr
Promo en promo actuellement à carrefour 3,19€
( et le 2eme -68%)
pour l'info ainsi que cmarcus
, mais quel rapport ? J'achète un produit qui est avec une promotion sur le second acheté et il se trouve que je n'aime pas le produit
donc j'ai bien acheté le premier produit et je ne suis pas satisfait du goût, de la poudre qui entoure la ficelle
plutôt que d'être confronté à un gestionnaire qui refuse le remboursement. ![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
laurentin86 a écrit:
il faut que de toute façon le produit soit porteur de l'offre, ce qui évite de se tromper.![]()
duit
kincha a écrit:laurentin86 a écrit:
il faut que de toute façon le produit soit porteur de l'offre, ce qui évite de se tromper.![]()
duit
Ce n'est pas le cas pour ce produit. Il n'est pas nécessaire qu'il soit porteur.
, il faut juste vérifier que c'est le bon code barres : 3449865375415laurentin86 a écrit:loreen a écrit:Trouvé à Intermarché 3,26€
CB: 3449865375415
mais il est vrai loreenque dans la précipitation on puisse choisir le mauvais produit
geryanpe a écrit:Je l'ai acheté à Carrefour il y a 2 jours : 3,19 €. Pas de sticker.
J'avais bien noté le code-barres pour ne pas me tromper.
.
par loreen donc je suis reparti avec deux ficelles qui effectivement ressemble fortement au produit charcutier fuet
, ceux lĂ j'en ai vu plein chez Leclerc mais pas de ficelle ![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités