always discreet

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: always discreet

UNREAD_POSTde cham » Sam 11 Mai 2024 11:34

chez carrefour il y a un bon de réduction de 2.50 euros, sur le site "envie de plus" aussi. ([super]) ([super])
cham
 
Messages: 70
Inscription: Mer 23 Sep 2009 15:08

Publicité

Publicité
 

Re: always discreet

UNREAD_POSTde loreen » Mar 14 Mai 2024 15:34

Quand je lis les commentaires avec les problèmes de code-barres non correspondants, je suppose que cette offre de remboursement ne concerne que la nouvelle gamme qui a les emballages avec un fond de couleur mauve (clair) ([danger])
Les anciens emballages Ă©taient de fond blanc.
Les fidèles de la marque discreet ou des opérations d'enviedeplus.com verront de suite la nuance entre les nouveaux et anciens paquets.
Donc peut-etre voila pourquoi les code-barres sont différents et ne correspondent plus.
On doit encore trouver beaucoup d'anciens paquets en magasin.
Alors attendons les nouvelles livraisons...
([oups])

Habitant en région frontalière, il y a une offre similaire en Allemagne sur Always discreet, et il est bien précisé de n'acheter que les nouveaux emballages mauve clair.
Donc cela doit ĂŞtre pareil pour l'offre francaise.
D'ailleurs en cliquand sur le lien de l'offre https://www.always-rembourse.fr/ on voit très bien que les paquets sont de couleur mauve.
loreen
 
Messages: 881
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: always discreet

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 15 Mai 2024 15:45

J'ai trouvé un produit always ,visuel mis sur le forum par J28,merci encore, j'ai pu passer un br de 1.00 et j'ai demandé le remboursement intégral et les 34% sur envie de plus
momo35
 
Messages: 7031
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: always discreet

UNREAD_POSTde sandillonais » Jeu 16 Mai 2024 05:52

Re: always discreet

de momo35 » Mer 15 Mai 2024 14:45
J'ai trouvé un produit always ,visuel mis sur le forum par J28,merci encore, j'ai pu passer un br de 1.00 et j'ai demandé le remboursement intégral et les 34% sur envie de plus

momo35



([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([bleee]) ([bleee])
ça c'est très bien super et bravo
sandillonais
 
Messages: 72
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: always discreet

UNREAD_POSTde sandillonais » Jeu 16 Mai 2024 05:54

monique ne soit ni inquiète , ni interrogative
J28 c'est quelqu'un de dreux
bonne journée
sandillonais
 
Messages: 72
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités