Hélène, voici les modalités
Achetez entre le 04/12/2023 00:00 et le 30/06/2024 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin
physique et/ou en ligne d’un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve
d’achat.
3.2. Essayez votre produit Swiffer éligible dans un délai de 30 jours maximum (soit, pour les acheteurs du
30 juin 2024, vous aurez jusqu’au 30/07/2024 pour participer à l’offre).
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez
www.garantieswiffer.fr.
3.4. Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre
"bon de retour".
3.5.
Renvoyez par Colissimo Recommandé dans son emballage d’origine dans un délai de 30 jours
maximum accompagné de :
- La copie du ticket de caisse/facture en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le
prix du produit, le nom du magasin (aucun document ne vous sera retourné)
- le produit concerné dans son emballage d'origine en parfait état avec l'ensemble de ses accessoires
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé.
Envoyez le tout en Colissimo Recommande dans un délai de 30 jours maximum à l’adresse postale
indiquée sur le "bon de retour" :
SWIFFER WETJET - SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION 24728
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les
demandes après 30/07/2024 ne seront plus traitées