Page 1 sur 1

swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 11:21
de helene37
kit démarage wetjet voir détails sur https://www.garantieswiffer.fr/
s'enregistrer après achat (laisser passer quelques jours pour avoir fait le test du produit)
et bien garder son ticket

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 11:22
de vleguen
déjà noté par J@28 et il faut renvoyer le produit

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 11:25
de helene37
désolée, j'étais fière de contribuer!!!

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 12:38
de vleguen
helene37 a écrit:désolée, j'étais fière de contribuer!!!

Pas grave, c'est très bien quand même ([clindoeil])

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 13:47
de J@28
vleguen a écrit:déjà noté par J@28 et il faut renvoyer le produit


noté par moi ? Cette offre ne me dit rien du tout.

Je déplace en attendant la discussion sur le forum Satisfait et/ou remboursé.

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 16:17
de helene37
Je reviens vers vous
1) offre toute nouvelle, produit tout nouveau du 04/12/2023 au 30/06/2024
2) pas de renvoi demandé ou alors je sais pas lire

Il est possible que d'autres promotions du même type aient eu lieu avant

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 17:29
de vleguen
Hélène, voici les modalités

Achetez entre le 04/12/2023 00:00 et le 30/06/2024 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin
physique et/ou en ligne d’un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve
d’achat.
3.2. Essayez votre produit Swiffer éligible dans un délai de 30 jours maximum (soit, pour les acheteurs du
30 juin 2024, vous aurez jusqu’au 30/07/2024 pour participer à l’offre).
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez www.garantieswiffer.fr.
3.4. Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre
"bon de retour".
3.5. Renvoyez par Colissimo Recommandé dans son emballage d’origine dans un délai de 30 jours
maximum accompagné de :
- La copie du ticket de caisse/facture en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le
prix du produit, le nom du magasin (aucun document ne vous sera retourné)
- le produit concerné dans son emballage d'origine en parfait état avec l'ensemble de ses accessoires
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé.
Envoyez le tout en Colissimo Recommande dans un délai de 30 jours maximum à l’adresse postale
indiquée sur le "bon de retour" :
SWIFFER WETJET - SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION 24728
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les
demandes après 30/07/2024 ne seront plus traitées

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Fév 2024 23:14
de eco91
offre sans intérêts SAUF si on veut récupérer l'argent de nos cagnottages sur carte Fidélité.
et cela nous coûte le prix du colissimo car je ne vois pas son remboursement possible.
Merci à ceux qui l'ont proposé. Jai vu la pub à la TV mais il ne parle pas de retour c'est trompeur.
([mauvais]) ([mauvais])

Mise à jour: le prix de l'envoi est remboursé c'est noté plus loin dans les modalités

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Mar 2024 14:14
de toystory
quel gaspillage, on teste, on renvoie si pas satisfait...
produit qui ira donc à la poubelle ([mauvais])

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Mar 2024 16:11
de momo35
toystory a écrit:quel gaspillage, on teste, on renvoie si pas satisfait...
produit qui ira donc à la poubelle ([mauvais])

Si seulement c'était le seul!!!!
Dans l'immeuble la personne qui fait le ménage est très économique ,elle lave le sol avec une serpillière clipsé sur un balai ,ensuite dans l'eau qui a servi à rincer la serpillière du sol ,elle plonge son chiffon microfibre dans cette eau pour faire les carreaux, du jamais vu à mon âge ,je n'ai rien dit car je n'ai pas voulu m'énerver partant au restaurant mais le syndic a reçu un beau mail

Re: swiffer satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Mar 2024 16:30
de chat84
toystory a écrit:quel gaspillage, on teste, on renvoie si pas satisfait...
produit qui ira donc à la poubelle ([mauvais])


...sauf si chez Highcodata ils autorisent le personnel a se servir sur les articles retournés
Puisqu'il faut le retourner complet et en parfait état cela peut toujours faire plaisir a quelqu'un sans que cela ne coute rien a personne bien au contraire puisque cela évite le cout de la destruction