royco régalé ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 4 Jan 2024 13:53

offre https://www.royco-offre.fr/
modalités https://oxoformdocs.fra1.digitaloceanspaces.com/64e3690465e78f8f787f10ef/modalites.pdf

OFFRE DE REMBOURSEMENT ROYCO®
Présentation de la société organisatrice
La société GB Foods France SAS basée 1420 Route de Carpentras CS 80018 LE PONTET / 84275
VEDENE Cedex organise une opération destinée à animer les ventes de soupes ROYCO du
01/10/2023 au 31/03/2024.
Comment bénéficier de cette offre ?
Achetez entre le 01/10/2023 et le 31/03/2024, une soupe instantanée ROYCO dans l’un des
magasins participants et rendez-vous sur le site http://www.royco-offre.fr avant le 15/04/2024 pour
participer à l’offre.
Produits éligibles à l’offre :
Toutes les gammes de soupes instantanées ROYCO.
Paliers de remboursement :
La valeur faciale globale équivalente au prix d’une soupe instantanées ROYCO indiqué sur
votre ticket de caisse.
Effectuez votre demande de remboursement
1. INSCRIVEZ-VOUS sur http://www.royco-offre.fr en remplissant intégralement le formulaire
d’inscription incluant :
 Coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, CP, ville, email),
 Le code-barres situé sur l’emballage de votre soupe instantanée ROYCO,
 Coordonnées bancaires IBAN et BIC
2. TELECHARGEZ
 Votre ticket de caisse/facture drive dans son intégralité avec l’enseigne lisible
(en entourant obligatoirement la date d’achat, le libellé produit, le prix),
 Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) sur lequel figurent vos coordonnées
qui devront être identiques à celles renseignées lors de l’inscription.
3. INDIQUEZ ET PRÉCISEZ
ï‚· La raison de votre insatisfaction ;
< ! > Lors de la validation de votre pré-inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation,
lequel contiendra un numéro de dossier unique.
< ! > Conservez une copie de ces éléments qui peuvent vous être exigés pour tout contrôle.
Comment s’effectue le remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines après la
vérification de la conformité de votre dossier de participation.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Offre valable pour tout achat
effectué entre le 01/10/2023 et le 31/03/2024 inclus dans tous les magasins et sites internet français
proposant ce produit à la vente, limitée à une(1) participation par personne (même nom, même adresse
postale et/ou même adresse email et/ou même IBAN et/ou même adresse IP), réservée aux particuliers
et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande
incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme
nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés. Pour toutes questions relatives à cette offre
promotionnelle, vous pouvez contacter notre support client depuis le site http://www.royco-offre.fr rubrique
« Contact » en remplissant le formulaire en ligne. Pour le suivi de votre participation veuillez-vous vous
connecter à la rubrique « suivi », en indiquant votre adresse email saisie lors de l’inscription, un email vous
sera envoyé pour accéder au suivi de votre participation.
Tout dossier ne respectant pas les conditions, incomplet ou illisible sera rejeté.
En tout état de cause, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de toute erreur de saisie
sur le formulaire d’inscription qu’il revient au participant de remplir avec attention. Toute inscription devra
être effectuée exclusivement via le site http://www.royco-offre.fr et tout envoi de votre preuve d’achat via les
services postaux ne pourra être pris en compte. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà
du 30/04/2024.
La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour
s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies,
l’identité et le domicile des participants.
La participation à cette opération implique l’acceptation entière et sans réserve des présentes modalités.
GB Foods France SAS – en sa qualité de responsable de traitement – collecte et traite des données
personnelles du participant à l’offre promotionnelle, pour les finalités suivantes :
- La gestion, l’exécution et le suivi de l’offre promotionnelle ;
- Le suivi de la relation client ;
- La réalisation d’opérations de prospection commerciale pour des produits ou services analogues.
Ce traitement des données personnelles est nécessaire, d’une part à l’exécution du contrat, et d’autre
part aux fins des intérêts légitimes du responsable du traitement.
Aucune utilisation de ces données ne sera faite par GB Foods France SAS au-delà de ces finalités, sauf
accord préalable et exprès du participant concerné.
Le participant dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification, et de suppression des
données le concernant et peut également exercer à tout moment son droit de limitation et d’opposition
à leur traitement conformément à la législation applicable, notamment s’il ne souhaite pas que ses
données personnelles soient réutilisées à des fins commerciales.
Le participant dispose également du droit de définir des directives générales ou particulières relatives au
sort de ses données à caractère personnel en cas de décès. Les directives particulières peuvent être
enregistrées auprès de GB Foods France SAS ou d’un tiers de confiance numérique certifié par la CNIL.
Le participant a la possibilité de modifier ou supprimer ces directives à tout moment.
Pour exercer ces droits, il lui suffit de contacter GB Foods France SAS GB Foods France SAS, Service de
Consommateurs Royco, 1420 Route de Carpentras, CS 80018 Le Pontet – 84275 Vedène CEDEX ou à
l’adresse électronique suivante dataprivacy@thegbfoods.com
Les demandes devront être accompagnées de la copie d’un justificatif d’identité.
Les données personnelles des participants sont utilisées par les services concernés de GB Foods France
SAS et le cas échéant de ses sous-traitants et prestataires dont certains peuvent se trouver en dehors de
l’UE.
Ces données sont conservées pour la durée nécessaire à la finalité de leur traitement, et au plus tard trois
ans à compter de la fin de la relation contractuelle avec le participant ou à compter du dernier contact
avec ce dernier.
Liste complète des mentions légales disponibles sur le site de l’opération http://www.royco-offre.fr dans la
rubrique mentions légales.
GB Foods France SAS – RCS Avignon 391 128 378
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde danielle » Ven 5 Jan 2024 09:06

Merci pour cette nouvelle offre
danielle
 
Messages: 134
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:25

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde Arthémisia » Ven 5 Jan 2024 09:25

Merci cmarcus pour cette offre. J'achète régulièrement ces soupes même si je sais pertinemment que c'est mauvais pour la santé (très salé!).
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Ven 5 Jan 2024 10:48

On dirait que l'offre vient à peine de commencer, à l'instant il n'y a que 17 participations, alors qu'elle a débuté en octobre. Bizarre.
Oui moi aussi je consomme de temps en temps ces soupes, pratiques pour le soir en hiver. Ma préférée: soupe à l'indienne ( au curry) ([super])
loreen
 
Messages: 880
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Ven 5 Jan 2024 10:51

ce qui retient c'est d'envoyer son rib en photo
clemence
 
Messages: 1042
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde Arthémisia » Ven 5 Jan 2024 12:32

Peu de participations effectivement : je suis la 20ème ... ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Lun 8 Jan 2024 00:55

merci pour l'offre ([YouHouuu])

à l'ouverture du paquet, ça sent fort mais après, au niveau goût, c'est le désert ([cowboy])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Lun 8 Jan 2024 00:56

clemence a écrit:ce qui retient c'est d'envoyer son rib en photo


c'est marqué où ? ([oups]) ([bleee])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Lun 8 Jan 2024 07:39

paragraphe 2
clemence
 
Messages: 1042
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Mer 10 Jan 2024 15:45

Ma demande a été validée.
Faite le 06.01 validée aujourd'hui le 10.01.
C'est rapide.
Bon ben, ce n'était de toute facon que 1,69€ la boite.
J'étais environ la 100ème à participer. ([super])
loreen
 
Messages: 880
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mer 10 Jan 2024 15:58

demande validée c'est rapide
clemence
 
Messages: 1042
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 10 Jan 2024 23:40

fait aujourd'hui ;il ya 448 participations ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde targa » Ven 12 Jan 2024 16:48

bonjour
est ce que la soupe déshydratée potiron ROYCO code barre 3036812100109 fonctionne?
merci
targa
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:06

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 12 Jan 2024 18:29

targa a écrit:bonjour
est ce que la soupe déshydratée potiron ROYCO code barre 3036812100109 fonctionne?
merci

je pense que oui car le réglement dit
"Produits éligibles à l’offre :
Toutes les gammes de soupes instantanées ROYCO."
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde patounet » Dim 14 Jan 2024 17:54

instantanée et déshydratée ce n'est pas la même chose
patounet
 
Messages: 431
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Jan 2024 07:14

targa a écrit:bonjour
est ce que la soupe déshydratée potiron ROYCO code barre 3036812100109 fonctionne?
merci


Bonjour targa, c'est exactement pareille, je viens de participer pour une soupe, qui a été validée pratiquement aussitôt et regarde sur, le côté de la boîte ce qui est écrit et c'est idem pour toutes les variétés de Royco "Soupe instantanée...De la soupe déshydratée" Donc, pas de soucis, tu peux faire ta soupe déshydratée Potiron Royco ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde laradine71 » Lun 15 Jan 2024 11:11

Beurk meme remboursée pas de cette daube chez moi ([KO]) ([KO])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 15 Jan 2024 12:01

laradine71 a écrit:Beurk meme remboursée pas de cette daube chez moi ([KO]) ([KO])


C'est sur que la liste des ingrédients pour un si petit paquet peut faire froid dans le dos ([bozo])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde chat84 » Lun 15 Jan 2024 15:11

Bonjour
Prévoir une photo du code-barre a télécharger
J'ai du interrompre ma 1ere demande car je n'avais prévu que les scans ticket de caisse et rib comme indiquée dans le texte de l'offre
j'ai fait la photo et j'ai pu participer
chat84
 
Messages: 203
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde targa » Lun 15 Jan 2024 17:56

merci nono 31 je vais en acheter bonne journee
targa
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:06

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Jan 2024 07:01

Janola33 a écrit:
laradine71 a écrit:Beurk meme remboursée pas de cette daube chez moi ([KO]) ([KO])


C'est sur que la liste des ingrédients pour un si petit paquet peut faire froid dans le dos ([bozo])


Je ne pense pas que pour une seule et unique boîte de 3 sachets de soupe Royco, j'aurais des ennuis de santé étant à un point où monétairement la moindre petite économie est très précieuse pour moi et je l'ai toujours dis que, je ne fais qu'une seule demande, donc ça n'est pas un stock quand même. Surtout à mon âge et sortant d'une assez lourde opération, j'ai certains aliments à privilégier ce qui n'est pas toujours du tout facile !!! ([boude])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mar 16 Jan 2024 11:08

nono31 a écrit:
Janola33 a écrit:
laradine71 a écrit:Beurk meme remboursée pas de cette daube chez moi ([KO]) ([KO])


C'est sur que la liste des ingrédients pour un si petit paquet peut faire froid dans le dos ([bozo])


Je ne pense pas que pour une seule et unique boîte de 3 sachets de soupe Royco, j'aurais des ennuis de santé étant à un point où monétairement la moindre petite économie est très précieuse pour moi et je l'ai toujours dis que, je ne fais qu'une seule demande, donc ça n'est pas un stock quand même. Surtout à mon âge et sortant d'une assez lourde opération, j'ai certains aliments à privilégier ce qui n'est pas toujours du tout facile !!! ([boude])



Bonjour,
Je comprends très bien votre réaction nono31. Je connais aussi les repas de fin de mois...difficiles. J'aimerai éviter de manger des "cochonneries" afin que ça ne soit pas des repas de "fin de moi"...mais il faut parfois se contenter de peu.
Comprenne qui pourra...

Bon courage !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 16 Jan 2024 16:24

nono31 a écrit:
Janola33 a écrit:
laradine71 a écrit:Beurk meme remboursée pas de cette daube chez moi ([KO]) ([KO])


C'est sur que la liste des ingrédients pour un si petit paquet peut faire froid dans le dos ([bozo])


Je ne pense pas que pour une seule et unique boîte de 3 sachets de soupe Royco, j'aurais des ennuis de santé étant à un point où monétairement la moindre petite économie est très précieuse pour moi et je l'ai toujours dis que, je ne fais qu'une seule demande, donc ça n'est pas un stock quand même. Surtout à mon âge et sortant d'une assez lourde opération, j'ai certains aliments à privilégier ce qui n'est pas toujours du tout facile !!! ([boude])


Le problème n'est pas sur la tasse de soupe que tu vas manger 1 fois par semaine ou moins souvent.
Mais sur un industriel qui produit des tonnes de m... dans ses usines.
Et que c'est le même groupe qui produit Liebig avec son argument 100% légumes.
Et cerise sur le potage, Royco ne met pas de conservateur dans ses sachets !

L'argument économique n'est même pas recevable puisqu'on arrive à environ 50 centimes d'euro pour une tasse de 200 ml, alors que Super U fait de la promo pour sa soupe de légumes en brique à un peu plus de 1€ le litre, soit 20 centimes la tasse.

Notez aussi que la composition trop chimique ne fait pas partie des motifs d'insatisfaction proposés dans le formulaire de remboursement. ([alleluia])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Jan 2024 19:36


Le problème n'est pas sur la tasse de soupe que tu vas manger 1 fois par semaine ou moins souvent.
Mais sur un industriel qui produit des tonnes de m... dans ses usines.
Et que c'est le même groupe qui produit Liebig avec son argument 100% légumes.
Et cerise sur le potage, Royco ne met pas de conservateur dans ses sachets !

L'argument économique n'est même pas recevable puisqu'on arrive à environ 50 centimes d'euro pour une tasse de 200 ml, alors que Super U fait de la promo pour sa soupe de légumes en brique à un peu plus de 1€ le litre, soit 20 centimes la tasse.

Notez aussi que la composition trop chimique ne fait pas partie des motifs d'insatisfaction proposés dans le formulaire de remboursement. ([alleluia])


Je sais que c'est Liebig Janola et je te comprends crois moi ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mar 16 Jan 2024 21:06

Bonsoir,

Bien sûr que le meilleur c'est une soupe faite maison ; c'est ce que je mange le plus souvent. Les légumes achetés au marché restent abordables. Une belle cocotte me fait presque la semaine.
Mais une soupe Royco en sachet, quand je n'ai plus de soupe maison (je n'achète pas de soupe en brique ou en bouteille) ça dépanne. Je sais très bien que sa composition n'est pas terrible. C'est pratique quand on rentre tard, qu'il fait froid et qu'on a pas de courage pour éplucher des légumes. Je l'avoue : parfois je fainéantise !!! ([bleee])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités