royco régalé ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde patounettte » Mer 17 Jan 2024 11:56

Bizarre ... sur les trois photos envoyées (Ticket, CB, RIB) ... elles seraient "floues" lorsque j'effectue mon enregistrement sur le site ... ce qui n'est pas le cas !!!
Ma demande est néanmoins réceptionnée et en attente.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Publicité

Publicité
 

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 17 Jan 2024 14:14

C'était pareil pour moi...
BZH 77
 
Messages: 1502
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 Jan 2024 17:48

patounettte a écrit:Bizarre ... sur les trois photos envoyées (Ticket, CB, RIB) ... elles seraient "floues" lorsque j'effectue mon enregistrement sur le site ... ce qui n'est pas le cas !!!
Ma demande est néanmoins réceptionnée et en attente.


Bonjour patounette, c'est ce qui m'avait été dit lors de l'envoi en me demandant si, je continuais quand même et finalement, je l'ai quand même envoyée et ma demande été validée pour ainsi dire aussitôt ([oups])
Dernière édition par nono31 le Mer 17 Jan 2024 17:50, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde patounettte » Mer 17 Jan 2024 17:50

nono31 a écrit:
patounettte a écrit:Bizarre ... sur les trois photos envoyées (Ticket, CB, RIB) ... elles seraient "floues" lorsque j'effectue mon enregistrement sur le site ... ce qui n'est pas le cas !!!
Ma demande est néanmoins réceptionnée et en attente.


Bonjour patounette, c'est ce qui m'avait été dit lors de l'envoi et finalement, je l'ai quand même envoyée et ma demande été validée pour ainsi dire aussitôt ([oups])



Bonjour "nono31", je vous remercie pour cette information qui rassure :-)
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde jeansof85 » Mar 23 Jan 2024 14:21

Bonjour, ne voyant aucune publicité de S ou R en magasin, pourriez vous m'indiquer quelle enseigne participe ?
merci pour vos réponses. Belle journée ([super])
jeansof85
 
Messages: 51
Inscription: Sam 19 Mar 2011 08:46

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Mar 23 Jan 2024 15:12

jeansof85 a écrit:Bonjour, ne voyant aucune publicité de S ou R en magasin, pourriez vous m'indiquer quelle enseigne participe ?
merci pour vos réponses. Belle journée ([super])


À mon avis tous les magasins alimentaires qui vendent cette marque de soupe participent.
Ce fut le cas pour la derniere operation de l'an dernier ou d'il y a 2 ans.
Cora, Match, Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc, Super U etc....
Tous vendent cette marque hyper connue depuis des années.
loreen
 
Messages: 880
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 23 Jan 2024 16:18

loreen a écrit:
jeansof85 a écrit:Bonjour, ne voyant aucune publicité de S ou R en magasin, pourriez vous m'indiquer quelle enseigne participe ?
merci pour vos réponses. Belle journée ([super])


À mon avis tous les magasins alimentaires qui vendent cette marque de soupe participent.
Ce fut le cas pour la derniere operation de l'an dernier ou d'il y a 2 ans.
Cora, Match, Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc, Super U etc....
Tous vendent cette marque hyper connue depuis des années.


jeansof85...J'ai acheté mon potage Royco dans une enseigne où rien n'est stipulé à propos de l'offre "Satisfait ou Remboursé" et ma demande est validée sans aucun problème ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde jeansof85 » Mar 23 Jan 2024 18:53

([coche]) super merci pour vos réponses, je vais l'acheter dès demain, bonne soirée
jeansof85
 
Messages: 51
Inscription: Sam 19 Mar 2011 08:46

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde clodor » Mer 31 Jan 2024 19:21

Refus avec motif : produit non exigible à l'offre. Pourtant la soupe velouté de potiron porte bien la mention instantanée .........? J'ai réclamé en joignant une photo de l’emballage mais je doute fort de du résultat.
clodor
 
Messages: 328
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:41

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 1 Fév 2024 08:12

clodor a écrit:Refus avec motif : produit non exigible à l'offre. Pourtant la soupe velouté de potiron porte bien la mention instantanée .........? J'ai réclamé en joignant une photo de l’emballage mais je doute fort de du résultat.


Bonjour dodor,

Est-ce celle là ?...ROYCO - Velouté De Potiron 80G - Lot De 4 et je pense que oui. Il faut réclamé car c'est bon normalement ([clindoeil])

Image

Image
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 1 Fév 2024 10:03

Oui, il s’agit bien de celui-là... merci
clodor
 
Messages: 328
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:41

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 1 Fév 2024 11:49

C'est quand même marrant ,ils mettent en avant velouté de potiron et ce produit arrive après le sirop de glucose mais chacun fait ce qu'il veut, un jour je n'aurai peut être pas le choix
Dernière édition par momo35 le Jeu 1 Fév 2024 21:11, édité 1 fois.
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 1 Fév 2024 15:43

Après réclamation, dossier validé. Merci pour l’aide.
clodor
 
Messages: 328
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:41

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 1 Fév 2024 16:26

clodor a écrit:Après réclamation, dossier validé. Merci pour l’aide.


C'est normal de s'entraider lorsque, nous pouvons dodor ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 1 Fév 2024 16:29

momo35 a écrit:C'est quand même marrant ,ils mettent en avant velouté de potiron et ce produit arrive après le sirop de glucose mais chacun fait ce qu'il veut, un jour ne n'aurait peut être pas le choix


Nous n'avons pas toujours le choix comme tu le dis si bien hélas et surtout pour une seule boîte momo35, chacun ne fait pas toujours ce qu'il veut mais, plutôt ce qu'il peut et c'est pas un stock monstrueux ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 18 Mar 2024 13:53

N'ayant pas été remboursée car ils m'indiquent que j'aurais déjà effectué l'offre...
J'ai relancé 2 fois... et ce matin, ils me réclament la copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois... on est où là !!!!
Je vais porter le dossier à la DCGRF ou équivalent.
Pour 1,99 euros... c'est juste que ces demandes ne sont pas prévues dans les modalités.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 Mar 2024 14:20

patounettte a écrit:N'ayant pas été remboursée car ils m'indiquent que j'aurais déjà effectué l'offre...
J'ai relancé 2 fois... et ce matin, ils me réclament la copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois... on est où là !!!!
Je vais porter le dossier à la DCGRF ou équivalent.
Pour 1,99 euros... c'est juste que ces demandes ne sont pas prévues dans les modalités.


Bonjour patounettte, va à la DGCCRF même rien que pour ton honnêteté, pour le principe si,tu es certaine de ne pas avoir fais d'autres demandes même pour des membres de ta famille ou autres bien sur et demande des dommages et intérêts pour atteinte morale et financière. Moi, j'ai été remboursé sans aucun souci ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 18 Mar 2024 16:32

nono31 a écrit:
patounettte a écrit:N'ayant pas été remboursée car ils m'indiquent que j'aurais déjà effectué l'offre...
J'ai relancé 2 fois... et ce matin, ils me réclament la copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois... on est où là !!!!
Je vais porter le dossier à la DCGRF ou équivalent.
Pour 1,99 euros... c'est juste que ces demandes ne sont pas prévues dans les modalités.


Bonjour patounettte, va à la DGCCRF même rien que pour ton honnêteté, pour le principe si,tu es certaine de ne pas avoir fais d'autres demandes même pour des membres de ta famille ou autres bien sur et demande des dommages et intérêts pour atteinte morale et financière. Moi, j'ai été remboursé sans aucun souci ([tranquile])



Bonjour nono31,
Je te confirme que j'ai bien respecter les règles ... Je gaspille pas mal d'énergie pour 1,99 euros ... mais ils exagèrent ... Ils vont bientôt nous demander de faire attester par la Mairie !!!
Je n'appréciais déjà pas les soupes Royco, mais là, elles me restent "en travers de la gorge" !
Merci pour tes encouragements.
Bonne journée

nb : Afin de suivre les règles, je posterai désormais pour ce dossier dans la rubrique "Mon Compte".
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Lun 18 Mar 2024 16:51

ou vas t on ??
clemence
 
Messages: 1043
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 18 Mar 2024 21:22

c'est peut être dans les modalités mais c'est la façon de le faire. Si ils ont un doute sur l'identité de la personne ils demandent les justificatifs. Alors que la c'est nous qui demandons ou en est notre participation et ils nous balancent ce motif. C'est tout bénef pour eux
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités