GilletteLabs

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 23 Sep 2023 10:25

momo35 a écrit:A partir du 10/10 chez carrefour,29.90 -70%=8.97 si vous passez le br de 3.00 et demandez les 15 euros et plus pour ceux qui prennent des risques ,comme quoi il y a quand même de grosses différences de prix


C’est aussi parce qu’il y en a plusieurs avec 1 ou 3 lames, étui en carton ou en métal

IMG_5302.jpeg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 23 Sep 2023 17:31

Bien d'accord avec toi mais j'ai comparé un rasoir avec le même code, une fois je pensais faire une bonne affaire chez carrefour avec des céréales en promotion soi disant et avec en plus 34/100 le jour que je les ai prises,eh ben, elles me revenaient plus chères avec les deux cumulées , c'est bien compliqué car sans promo le prix du matin peut changer dans la journée,vu chez Leclerc, ils s'alignent avec les concurrents
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 24 Sep 2023 14:58

SEPPI67 a écrit:ATTENSION : 2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.


ce qui veut dire ? ([timide])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 25 Sep 2023 11:09

Notifié dans les modalités
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde capiau » Lun 25 Sep 2023 18:01

SEPPI67 a écrit:ATTENSION : 2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

au prix oĂą sont ces rasoirs , il ne vaut mieux pas tenter et avoir un refus ....
capiau
 
Messages: 884
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 29 Sep 2023 12:19

([clindoeil]) Merci J'avais déjà fait une offre sur ce rasoir mais là aucune demande de lignes à écrire
Et comme je n'ais pas envie de recommencer Ă  leur Ă©crire des romans et bien je vais zapper ! ([cowboy])

3. Comment y participer ?

3.1. Achetez entre le 01/07/2023 00:00 et le 30/06/2024 23:59, un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Dans les 30 jours suivant votre achat, veuillez joindre par courrier à l’adresse - SATISFAIT OU REMBOURSE GILLETTELABS - Opération – 24124 - CS 5004 - 13748 VITROLLES CEDEX, les pièces suivantes :
- Une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction
- Votre ticket de caisse
- Votre code-barres découpé de la boite du produit
- Votre RIB
Il n’est pas nécessaire de retourner votre produit.
3.3. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement de votre produit. Les demandes après le 30/07/2024 ne seront plus traitées.
Dernière édition par LAROBINE le Ven 29 Sep 2023 12:39, édité 1 fois.
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 29 Sep 2023 12:34

([cool]) ATTENSION : 2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.


([cool]) SVP VĂ©rifiez si vous n'ĂŞtes pas certain sur un mot ( S = T ) ([gaga])
Pitié pour ceux qui vous lisent. Merci ([cowboy])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde claudine63 » Ven 29 Sep 2023 13:06

SEPPI67 a écrit:ATTENSION : 2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

oh c'est une simple faute de frappe sans doute !
par contre que veut dire "modalités notariales" ?
claudine63
 
Messages: 333
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde imitation » Ven 29 Sep 2023 14:53

claudine63 a Ă©crit:
SEPPI67 a écrit:ATTENSION : 2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

oh c'est une simple faute de frappe sans doute !
par contre que veut dire "modalités notariales" ?


sans doute "modalités déposées chez le notaire"
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 29 Sep 2023 20:31

imitation a Ă©crit:
sans doute "modalités déposées chez le notaire"

ou bien ça veut dire qu'elles sont tellement tordues qu'elles ressemblent à un acte notarié !
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 1 Oct 2023 06:40

vleguen a Ă©crit:
imitation a Ă©crit:
sans doute "modalités déposées chez le notaire"

ou bien ça veut dire qu'elles sont tellement tordues qu'elles ressemblent à un acte notarié !


Tout Ă  fait ! ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mar 3 Oct 2023 01:12

LAROBINE a écrit:([cool]) ATTENSION : 2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.


([cool]) SVP VĂ©rifiez si vous n'ĂŞtes pas certain sur un mot ( S = T ) ([gaga])
Pitié pour ceux qui vous lisent. Merci ([cowboy])[/quote]

2.4 Action non valable en combinaison avec d'autres actions gilettes
combinaison : ensemble, donc si vous participez à l'offre VENUS, c'est une autre offre, elles ne sont pas combinées ([cowboy])

sinon
expliquez moi comment vous faites pour ce point ([bozo]) :
2.8. Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă  la fin de la Campagne. ([police2])

alors que cela fait parti des documents Ă  envoyer pour demander le remboursement ?? ([arf])

La barre exfoliante, n'exfolie pas grand chose ([oups]) , car un gel exfoliant a besoin d'une action mécanique de la main pour faire agir les micro billes qui enlèvent les peaux mortes, alors que là c'est juste une surface qui appuie sur la peau avant le passage des lames, il n'y a pas de frottement donc pas d'exfoliation ([cowboy])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde pofeur41 » Ven 6 Oct 2023 13:28

Bonjour, pensez vous qu'on peut envoyer le ticket de caisse du web car sur mon ticket papier reçu en caisse une grande partie de la date s'est effacée ?
pofeur41
 
Messages: 211
Inscription: Mar 9 AoĂ» 2011 10:12

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde laurentin86 » Ven 6 Oct 2023 15:09

pofeur41 a écrit:Bonjour, pensez vous qu'on peut envoyer le ticket de caisse du web car sur mon ticket papier reçu en caisse une grande partie de la date s'est effacée ?


en général, il arrive qu'il y ait deux dates ([timide]) d'imprimées sur le ticket, il suffit d'imprimer le second.

Sinon, si vous avez utilisé votre carte de fidélité, le ticket est disponible aussi en ligne prêt à être imprimé et considéré comme un original. ([cowboy])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde clemence » Dim 8 Oct 2023 17:37

qui aurai le code barre du rasoir gilette labs 1 lame sur envie de plus remboursement 7 euros merci
clemence
 
Messages: 1043
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde imitation » Dim 8 Oct 2023 18:32

clemence a Ă©crit:bonjour qui aurai le code barre du rasoir gilette labs 1 lame sur envie de plus remboursement 7 euros merci

j'ai répondu à TA question il y a quelques jours ... merci de remonter dans le post !!
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde clemence » Dim 8 Oct 2023 20:16

merci beaucoup
clemence
 
Messages: 1043
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 13 Oct 2023 00:45

momo35 a écrit:A partir du 10/10 chez carrefour,29.90 -70%=8.97 si vous passez le br de 3.00 et demandez les 15 euros et plus pour ceux qui prennent des risques ,comme quoi il y a quand même de grosses différences de prix

La promotion est bien sur le catalogue mais aucun rasoir en rayon,certes on peut commander mais j'ai déjà 3 commandes en attente chez eux
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 13 Oct 2023 15:17

momo35 a Ă©crit:
momo35 a écrit:A partir du 10/10 chez carrefour,29.90 -70%=8.97 si vous passez le br de 3.00 et demandez les 15 euros et plus pour ceux qui prennent des risques ,comme quoi il y a quand même de grosses différences de prix

La promotion est bien sur le catalogue mais aucun rasoir en rayon,certes on peut commander mais j'ai déjà 3 commandes en attente chez eux


Bonjour
Dans mon Carrefour aussi aucun produit en rayon le 1er jour de validité du catalogue
Ne voulant pas remettre a plus tard mon achat j'ai pris une référence éligible a l'offre mais ne présentant aucune réduction immédiate ou différée
Cela m'a permis de passer facilement le bon d'achat reçu par courrier pour lequel il me fallait dépenser au minimum 50 €
chat84
 
Messages: 203
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 13 Oct 2023 17:24

chat84 a Ă©crit:
momo35 a Ă©crit:
momo35 a écrit:A partir du 10/10 chez carrefour,29.90 -70%=8.97 si vous passez le br de 3.00 et demandez les 15 euros et plus pour ceux qui prennent des risques ,comme quoi il y a quand même de grosses différences de prix

La promotion est bien sur le catalogue mais aucun rasoir en rayon,certes on peut commander mais j'ai déjà 3 commandes en attente chez eux


Bonjour
Dans mon Carrefour aussi aucun produit en rayon le 1er jour de validité du catalogue
Ne voulant pas remettre a plus tard mon achat j'ai pris une référence éligible a l'offre mais ne présentant aucune réduction immédiate ou différée
Cela m'a permis de passer facilement le bon d'achat reçu par courrier pour lequel il me fallait dépenser au minimum 50 €

Bonjour
C'est ce que je fais aussi pour liquider mes bons pendant 6 semaines ,mais je cale sur les motifs
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde laurentin86 » Lun 16 Oct 2023 00:26

@momo35
j'ai mis quelques motifs dans une réponse avant, si ça peut aider ([cool])
l'idée de l'avance technologique c'est un peu imaginaire à force, surtout à ce prix là ([police2])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 16 Oct 2023 18:34

laurentin86 a Ă©crit:@momo35
j'ai mis quelques motifs dans une réponse avant, si ça peut aider ([cool])
l'idée de l'avance technologique c'est un peu imaginaire à force, surtout à ce prix là ([police2])

Merci j'ai vu mais comme je fais l'offre pour plusieurs personnes, je ne peux pas mettre la même chose, c'est parfois compliqué quand on veut rendre service
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde laurentin86 » Lun 16 Oct 2023 18:59

momo35 a Ă©crit:
laurentin86 a Ă©crit:@momo35
j'ai mis quelques motifs dans une réponse avant, si ça peut aider ([cool])
l'idée de l'avance technologique c'est un peu imaginaire à force, surtout à ce prix là ([police2])

Merci j'ai vu mais comme je fais l'offre pour plusieurs personnes, je ne peux pas mettre la même chose, c'est parfois compliqué quand on veut rendre service


un rasoir c'est un rasoir, il suffit de mettre les inconvénients dans un autre ordre. Après ça dépend du modèle, dont la "boite de voyage" qui n'est pas pratique à ouvrir du premier coup et après il y a la partie plastoc qui bouge, où pour enlever le socle c'est pas évident. Pour le socle, posez le rasoir dessus, moi franchement, la partie "aimantée" elle me donne pas confiance, c'est un peu chancellant ([boude]) , le rasoir à plat risque de moins tomber. Il y a plusieurs grip sur le rasoir, si vous le prenez bien en main de différentes manière pour raser sous le menton, les côtés ou les contours de la bouches, vous aurez différentes sensations et l'inspiration viendra toute seule car n'oubliez pas que le rasoir quand on l'utilise, il est humide, donc l'appréhension dans la main est différente. ([cowboy])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 16 Oct 2023 19:32

laurentin86 a Ă©crit:
momo35 a Ă©crit:
laurentin86 a Ă©crit:@momo35
j'ai mis quelques motifs dans une réponse avant, si ça peut aider ([cool])
l'idée de l'avance technologique c'est un peu imaginaire à force, surtout à ce prix là ([police2])

Merci j'ai vu mais comme je fais l'offre pour plusieurs personnes, je ne peux pas mettre la même chose, c'est parfois compliqué quand on veut rendre service


un rasoir c'est un rasoir, il suffit de mettre les inconvénients dans un autre ordre. Après ça dépend du modèle, dont la "boite de voyage" qui n'est pas pratique à ouvrir du premier coup et après il y a la partie plastoc qui bouge, où pour enlever le socle c'est pas évident. Pour le socle, posez le rasoir dessus, moi franchement, la partie "aimantée" elle me donne pas confiance, c'est un peu chancellant ([boude]) , le rasoir à plat risque de moins tomber. Il y a plusieurs grip sur le rasoir, si vous le prenez bien en main de différentes manière pour raser sous le menton, les côtés ou les contours de la bouches, vous aurez différentes sensations et l'inspiration viendra toute seule car n'oubliez pas que le rasoir quand on l'utilise, il est humide, donc l'appréhension dans la main est différente. ([cowboy])

Merci ;merci ,il est vrai que chez moi ,ils sont tous au rasoir Ă©lectrique
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: GilletteLabs

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 26 Oct 2023 22:34

Bonsoir
C'est curieux ,lors de mon passage chez carrefour la dernière fois ,plus aucun rasoir labs, tant pis ,je cherche autre chose pour dépenser mon BR ,ne trouvant rien car promotion pas commencée, je reviens dans le rayon et là je vois une employée qui remettait des rasoirs en rayon ,je lui fait remarquer que l'emballage avait été ouvert ,fermé avec ruban adhésif ,elle me répond ,je ne comprends pas, nous avons beaucoup de retour, à votre avis????
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités