Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
saco62 a écrit:trouver avec stickers a auchan noyelles godault par 6 tranche
patounettte a écrit:Trouvé à Carrefour Vannes (non porteur) - 6 Tranches - 3,65 euros
Trouvé à Super U Saint Avé (porteur) - 6 Tranches
Code Barre - 6 tranches : 3 302740 064555
HCD Offre N° 24159
je ferai attention au Code barres des modalités, on ne sait jamais.![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
laurentin86 a écrit:patounettte a écrit:Trouvé à Carrefour Vannes (non porteur) - 6 Tranches - 3,65 euros
Trouvé à Super U Saint Avé (porteur) - 6 Tranches
Code Barre - 6 tranches : 3 302740 064555
HCD Offre N° 24159
merci pour la photo![]()
il y a des paquets qui indiquent l'offre et d'autres non,je ferai attention au Code barres des modalités, on ne sait jamais.
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
patounettte a écrit:Juste une idée ... si vous avez utilisé une carte fidélité ... le ticket est peut être disponible via cet accès ?
!Effectivement je retrouve mon ticket et il n'est pas marqué duplicata. Mais j'ai déjà envoyé l'offre avec le ticket que j'ai eu au magasin.On verra bien....patounettte a écrit:Juste une idée ... si vous avez utilisé une carte fidélité ... le ticket est peut être disponible via cet accès ?
il faut juste débloquer son code de carte de fidélité chez Carrefour par exemple.
, en ce moment, il faut changer son code de carte de fidélité car des petits malins s'amusent à les pirater et Carrefour a bloqué les codes puisque des clients voyaient leur cagnotte disparaitre
, il ne faut plus utiliser le MDP 1234, 0000 ou votre date de naissance
et de toute façon, pour mettre à jour ces données il faut aller à l'accueil du magasin et si c'est trop simple comme MDP, la gentille hôtesse d'accueil vous indiquera qu'il faut trouver un MDP plus compliqué et surtout ne pas noter le MDP sur ça carte
(oui en 2023, cela existe, comme si sur votre CB, vous mettiez votre code, le magasin n'est plus responsable)Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités