Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 8 Juin 2023 16:39

l'offre sur la page https://je-participe.fr/plateforme/promos/PROMOS_COMPO/
modalités https://je-participe.fr/carbone/BoApplication/Ressources/Scripts/controls/ckeditor/kcfinder/upload/misc/COMPO/3238%20-%20Barri%C3%A8re%20%C3%A0%20insectes_Modalit%C3%A9s.pdf

Image

Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023
POUR BÉNÉFICIER DE L’OFFRE :
1. ACHETEZ ENTRE LE 01/06/2023 et le 31/07/2023 INCLUS, un produit ZERO Insecticide Rampants
et Volants de la gamme Barrière à insectes (BARZERO500).
Les achats effectués dans des magasins non domiciliés et non immatriculés en France Métropolitaine
(Corse incluse) ou DROM COM ne seront pas pris en compte.
2. Testez le produit pendant un maximum de 30 jours calendaire suivants la date de votre achat (date
du ticket de caisse faisant foi) et si vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit, suivez les
instructions pour obtenir le remboursement de votre achat.
2. RENDEZ-VOUS SUR LE SITE http://www.mes-promos-compo.fr en vous connectant AU PLUS TARD 30
JOURS CALENDAIRES SUIVANTS VOTRE ACHAT (soit au plus tard le 31/08/2023 pour un achat effectué
le 31/07/2023) .
3. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE d’inscription comprenant vos coordonnées postales complètes, vos
coordonnées bancaires (émanant d’une banque domiciliée en France) ainsi que les motifs de votre
insatisfaction (sur minimum 5 lignes).
Vous recevrez un e-mail confirmant votre préinscription à l’offre. Si vous n’avez pas reçu ce mail dans
l’heure qui suit votre inscription, vérifiez dans les courriers indésirables de votre boîte mail.
4. JOIGNEZ VOTRE PRODUIT, votre ticket de caisse (ou facture d’achat) et le récapitulatif de votre
inscription en ligne et envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi (à votre charge) au plus tard 30
jours après votre achat (soit au plus tard le 31/08/2023 pour un achat effectué le 31/07/2023) à
l’adresse suivante :
TAKE OFF N°3238 – BARRIERE A INSECTES SATISFAIT OU REMBOURSE
CS 40593
13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Pour que votre demande soit conforme, le produit doit être renvoyé avec au moins le ¾ de sa
contenance initiale.
Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez le remboursement de votre
produit (les frais d’envoi de la demande restent à votre charge), par virement bancaire exclusivement,
dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la validation conforme de votre dossier. Le virement
portera l’intitulé suivant : TAKE OFF – BARRIERE A INSECTES SATISFAIT OU REMBOURSE 2023.
Pour suivre l’état de votre dossier, rendez-vous dans l’onglet « Suivi de la participation » sur le module
d’inscription de l’offre.
Si votre dossier est non conforme, vous recevrez un email vous en informant ou vous demandant de
régulariser votre participation. Pensez à consulter vos emails ou vos courriers indésirables pour le suivi
de votre participation.
Pour tout renseignement complémentaire : n’hésitez pas à contacter le service consommateur de
l’opération par e-mail à service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération
(3238) dans l’objet de votre e-mail.
Toute réclamation effectuée après le 31/10/2023 ne sera plus prise en compte.
Veillez à bien respecter le délai d’inscription après la date d’achat et à fournir tous les documents
demandés.
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux ou ne respectant pas toutes les conditions de l’offre sera
considéré comme non conforme.
L’Organisateur refusera notamment toute demande s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la
preuve d’achat, ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas
échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger
l’original de la preuve d’achat et tout document justifiant de l’identité du participant. Si la fraude est
avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande de remboursement.
La société Compo ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait
de problèmes indépendants de sa volonté. Les frais de participation ne sont pas remboursés.
Offre non cumulable avec toute autre opération en cours portant sur les mêmes produits, réservée à
toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse) et DROM COM
(zone euro uniquement), à l’exclusion du personnel de la Société Compo et des sociétés organisatrices.
Offre limitée à une participation et au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom,
prénom et/ou même adresse, et/ou même email, et/ou même RIB). Les dossiers sans inscription
préalable sur http://www.mes-promos-compo.fr ne seront pas pris en compte.
Les données personnelles collectées font l’objet d’un traitement informatique par la société Take Off,
missionnée par la société Compo, responsable du traitement de cette opération. Ce traitement est
réalisé uniquement en France. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont
conservées pour une durée d’un an à compter de la clôture de cette opération. Elles sont
exclusivement destinées à la société Compo dans le cadre de l’offre de remboursement et ne seront
pas utilisées à d’autres fins. Dans le cas où vous avez accepté de recevoir des informations
commerciales de la part de la société Compo, ces données seront transmises à son service marketing.
La société Compo garantit qu’elle traitera les données à caractère personnel conformément à la loi
applicable, notamment en ce qui concerne la confidentialité et la sécurité desdites données.
En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers
et aux libertés), vous disposez des droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de
suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d'opposition à leur traitement pour des
motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr,
ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 40593, 13595 Aix en Provence CEDEX 3. Vous
disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une
réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment
sur son site internet http://www.cnil.fr.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

UNREAD_POSTde clemence » Jeu 8 Juin 2023 16:43

il faut revoyer le produit zut
clemence
 
Messages: 1043
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 9 Juin 2023 19:00

il faut ; a ses frais ; faire un colissimo contenant le produit aux 3/4 plein pour obtenir le remboursement du produit
sachant qu'un colissimo coute au minimum 4€95 et que je ne sais pas combien pèse ce produit
y a t il un intéret a se faire rembourser si on est insatisfait ?
chat84
 
Messages: 203
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

UNREAD_POSTde yodus » Sam 24 Juin 2023 17:17

Bonjour à tous

J'ai trouvé et acheté ce produit pour l'offre de remboursement mais personnellement je vais le rendre et me le faire rembourser en magasin car derrière le "sans insecticide" se cache en fait un produit "dangereux pour la nature et pour l'homme"...
Après bien évidemment chacun fait comme il veut mais je ne veut pas avoir ce genre de produit répondu ni dans mon intérieur et à l'extérieur...
yodus
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 13 Fév 2014 15:38

Re: Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

UNREAD_POSTde Roro59 » Lun 26 Juin 2023 11:39

Je préfère oublier cette offre qui risque de revenir plus cher avec le renvoi du produit A BANIR DE VOTRE LISTE
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 09:27

Re: Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

UNREAD_POSTde Galiem17 » Lun 26 Juin 2023 12:55

Tu as le même remboursé à 70% en BA chez Gifi
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Barrière à insectes zero - Satisfait ou remboursé 2023

UNREAD_POSTde laurentin86 » Ven 14 Juil 2023 21:47

Roro59 a écrit:Je préfère oublier cette offre qui risque de revenir plus cher avec le renvoi du produit A BANIR DE VOTRE LISTE


je viens de découvrir l'offre, mais renvoyer le produit à nos frais, autant m'en passer
merci pour vos avis, c'est toujours instuctif ([YouHouuu]) ([love])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 198
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités