royal canin satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 31 Mar 2023 17:36

patounet a Ă©crit:il demande une photo de preuve d'achat et je ne trouve pas ce que c'est. TC, tc+CB ? quelqu'un sait ?

moi j'ai mis la facture que j'avais reçue mais je suis en attente donc je ne peux pas dire si c'est ok
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 1 Avr 2023 17:17

speed, tu as acheté dans quelle enseigne stp ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde sandillonais » Sam 1 Avr 2023 17:46

Attention, offre à fuir. Je viens d'essuyer un refus de remboursement sous prétexte que le magasin où j'ai acheté les croquettes "n'est pas partenaire de l'opération" alors que l'offre est bien affichée dans le magasin!!! J'ai répondu que j'insistais en leur donnant le numéro de téléphone du magasin pour leur demander si l'offre était affichée en magasin. J'attends la réponse... si ils répondent!!! Ce qui m'étonnerais fort
c'est pour ma part une belle arnaque oui ,oui j'insiste , et signe
sandillonais

([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
sandillonais
 
Messages: 69
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde sandillonais » Sam 1 Avr 2023 17:54

bonjour les jeunes ,
avec royal canin pour mon chat je me suis véritablement arnaquer
je peste ....
mais encore heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac , ce sont des guignols vouloir me la faire Ă  l'envers, voyons donc ,
sandillonais
sandillonais
 
Messages: 69
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 1 Avr 2023 19:14

sandillonais a Ă©crit:bonjour les jeunes ,
avec royal canin pour mon chat je me suis véritablement arnaquer
je peste ....
mais encore heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac , ce sont des guignols vouloir me la faire Ă  l'envers, voyons donc ,
sandillonais


tu as acheté dans quelle enseigne stp ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 2 Avr 2023 13:20

speed10 a écrit:Attention, offre à fuir. Je viens d'essuyer un refus de remboursement sous prétexte que le magasin où j'ai acheté les croquettes "n'est pas partenaire de l'opération" alors que l'offre est bien affichée dans le magasin!!! J'ai répondu que j'insistais en leur donnant le numéro de téléphone du magasin pour leur demander si l'offre était affichée en magasin. J'attends la réponse... si ils répondent!!! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


est-ce que avant d'avoir le refus, tu as eu un mail de prise en compte de la demande ? car je viens de m'apercevoir que je n'avais rien reçu
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Dim 2 Avr 2023 17:49

sandillonais a écrit:Attention, offre à fuir. Je viens d'essuyer un refus de remboursement sous prétexte que le magasin où j'ai acheté les croquettes "n'est pas partenaire de l'opération" alors que l'offre est bien affichée dans le magasin!!! J'ai répondu que j'insistais en leur donnant le numéro de téléphone du magasin pour leur demander si l'offre était affichée en magasin. J'attends la réponse... si ils répondent!!! Ce qui m'étonnerais fort
c'est pour ma part une belle arnaque oui ,oui j'insiste , et signe
sandillonais

([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Pour prouver ta bonne foi, fais une photo de l'affiche ou de cette pub Satisfait ou remboursé en magasin et envoie-leur la photo
C'est la meilleure des preuves ! Ils te rembourseront normalement.
Reste zen .... ([heureux])
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Avr 2023 18:19

loreen a Ă©crit:
sandillonais a écrit:Attention, offre à fuir. Je viens d'essuyer un refus de remboursement sous prétexte que le magasin où j'ai acheté les croquettes "n'est pas partenaire de l'opération" alors que l'offre est bien affichée dans le magasin!!! J'ai répondu que j'insistais en leur donnant le numéro de téléphone du magasin pour leur demander si l'offre était affichée en magasin. J'attends la réponse... si ils répondent!!! Ce qui m'étonnerais fort
c'est pour ma part une belle arnaque oui ,oui j'insiste , et signe
sandillonais

([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Pour prouver ta bonne foi, fais une photo de l'affiche ou de cette pub Satisfait ou remboursé en magasin et envoie-leur la photo
C'est la meilleure des preuves ! Ils te rembourseront normalement.
Reste zen .... ([heureux])


Moi aussi, c'est ce que je ferais et je la ferai mĂŞme signer par le responsable du magasin en lui expliquant !!! ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Alain » Jeu 6 Avr 2023 12:13

Parmi celles et ceux qui ont trouvé cette offre, serait-il possible de mentionner le nom des enseignes où ce produit a été trouvé?
Pour ma part Truffaut Pacé (35) et Jardiman Betton (35) ne participent pas à cette offre.
D'avance merci.
Alain
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Sep 2009 11:17

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde patounet » Dim 9 Avr 2023 11:19

le site RC semble le meilleur point de vente pour être sur d'être remboursé.
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 9 Avr 2023 16:04

Parmi celles et ceux qui ont trouvé cette offre, serait-il possible de mentionner le nom des enseignes où ce produit a été trouvé autre que royal canin SVP ! merci
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vincent084 » Dim 9 Avr 2023 19:00

Produit trouvé non porteur à Botanic zone Auchan le pontet (84) et remboursé.
vincent084
 
Messages: 100
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:05

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 9 Avr 2023 21:08

merci vincent
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 12 Avr 2023 11:31

Zelda a Ă©crit:merci vincent


Trouvé moi aussi et je suis très heureux pour les minouchets d'amour de mes enfants, deux petits chats errants sans foyer après le décès de leur chatte de 24 ans ! ([alleluia]) ([content]) ([super])

Image
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Jeu 13 Avr 2023 20:30

comment il y a du favoritisme de la part du webmaster ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) une Ă©norme photo avec deux superbes chats alors que d'habitude il faut que l'image soit toute minuscule ([timide]) ([timide]) ([timide])

c'est vraiment pour la bonne cause ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([love]) ([Blonde])

pour l'offre, j'avais pas envie qu'on me dise "c"est pas le bon magasin", j'ai commandé sur le site de la maison mère
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 13 Avr 2023 21:18

laurentin86 a écrit:pour l'offre, j'avais pas envie qu'on me dise "c"est pas le bon magasin", j'ai commandé sur le site de la maison mère

t'as bien fait, j'ai été remboursée sans problème
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 13 Avr 2023 21:38

trop mignons ces chats noirs dans la couette blanche
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde sandillonais » Ven 14 Avr 2023 03:32

je crois que pour tout un chacun ce doit etre une honte d'admettre que cette offre ROYAL CANIN .c'est une arnaque ,
sandillonais
 
Messages: 69
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Sam 6 Mai 2023 17:35

Vu accroche-rayon de cette offre dans le magasin,, ma jardinerie,, 68270 Wittenheim devant les produits Royal Canin. Prix entre 23 et 35€ les 1,5 ou 2kg selon la variété. ([clapclap])
Donc je vais faire cette offre...
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 6 Mai 2023 20:50

sandillonais a Ă©crit:je crois que pour tout un chacun ce doit etre une honte d'admettre que cette offre ROYAL CANIN .c'est une arnaque ,


pourquoi tu dis cela ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 7 Mai 2023 12:17

Zelda a Ă©crit:
sandillonais a Ă©crit:je crois que pour tout un chacun ce doit etre une honte d'admettre que cette offre ROYAL CANIN .c'est une arnaque ,


pourquoi tu dis cela ?

oui pourquoi ? j'ai été remboursée rapidement, sans aucun problème
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 16 Mai 2023 20:26

est ce que quelqu'un à recu le mail suivant suite a sa demande de renseignements ? merci pour vos réponses


Madame, Monsieur,




Nous avons tenté de vous joindre suite à votre demande à l’offre Satisfait/Remboursé.

Afin de bénéficier de conseils personnalisés concernant l’alimentation de votre animal, pouvez-vous m’indiquer par retour de mail vos disponibilités ?

Le 23/05/2023 10h30

Le 23/05/2023 14h

Le 23/05/2023 16h


En souhaitant conserver votre confiance, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Ven 19 Mai 2023 20:57

Zelda a écrit:est ce que quelqu'un à recu le mail suivant suite a sa demande de renseignements ? merci pour vos réponses


Madame, Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre suite à votre demande à l’offre Satisfait/Remboursé.

Afin de bénéficier de conseils personnalisés concernant l’alimentation de votre animal, pouvez-vous m’indiquer par retour de mail vos disponibilités ?

Le 23/05/2023 10h30

Le 23/05/2023 14h

Le 23/05/2023 16h


En souhaitant conserver votre confiance, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.



Non jamais reçu, mais je sais qu'il ne faut pas choisir comme motif autrechose que ceux désignés ci-dessous sinon tant pis pour vous, c'est pas la faute de ROYAL CANIN donc oubliez le remboursement ([cry]) :
insatisfaction RC.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 20 Mai 2023 20:49

merci pour ta réponse mais justement J avais mis forme de l'aliment,

et ce n'est pas une fausse excuse car ces croquettes sont tellement petites pourtant tout à fait la taille et l'age de ma chienne qu'elle en prend plein dans la gueule et en dépose partout alors qu'avec les précédentes croquettes d'une autre marque, beaucoup plus grosses, elle prenait peu à peu sans déposer
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: royal canin satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde loreen » Mer 24 Mai 2023 14:42

J'avais repondu " goût de l'aliment " ( perso pas gouté hi hi hi )
J'ai eu l'appel du service conso Royal Canin tout á l'heure, un jeune homme qui m'a posé quelques questions sur mon chat et ce qu'il mangeait avant d'essayer ces Royal.
Mon chat de 18 ans n'a presque pas touché la variété "Ageing+12ans" rien á faire, avec son age et ses problemes de santé j'ai du mal à lui trouver des croquettes qui lui conviennent.
Ma demande de remboursement est acceptée, le virement aura lieu dans les 2-3 semaines. ([clapclap])
Croquettes et accroche-rayon promotionnel trouvés à "ma jardinerie" (33€ les 2kg Ageing12+)
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités