Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Arthémisia a écrit:Dernière réponse du service Marketing
Grâce à vous, nous avons décelé un bug informatique, nous vous remercions.
Les pharmacies ne sont pas correctes quand vous utilisez Apple via un téléphone.
Sur l’ordinateur ou Android cela fonctionne normalement. Nous sommes en train de résoudre le problème.
J’ai appelé pour vous la pharmacie de la liberté, ils vont bientôt recevoir une commande de produits, n’hésitez pas à les rappeler,
Si vous ne souhaitez pas attendre, je vous conseille l’achat sur internet,
Bien Ă vous,
- J'avais fait mes recherches sur l'ordi ! (avec Chrome et avec FireFox) - Je vais essayer sur ma tablette avec Android.
- Reste Ă savoir si l'achat sur internet autorisera le remboursement ...
nono31 a écrit:Arthémisia a écrit:Dernière réponse du service Marketing
Grâce à vous, nous avons décelé un bug informatique, nous vous remercions.
Les pharmacies ne sont pas correctes quand vous utilisez Apple via un téléphone.
Sur l’ordinateur ou Android cela fonctionne normalement. Nous sommes en train de résoudre le problème.
J’ai appelé pour vous la pharmacie de la liberté, ils vont bientôt recevoir une commande de produits, n’hésitez pas à les rappeler,
Si vous ne souhaitez pas attendre, je vous conseille l’achat sur internet,
Bien Ă vous,
- J'avais fait mes recherches sur l'ordi ! (avec Chrome et avec FireFox) - Je vais essayer sur ma tablette avec Android.
- Reste Ă savoir si l'achat sur internet autorisera le remboursement ...
J'ai été également rappeler sur mon portable et il me remercie en disant que grâce à mon appel très clair, ils ont pu déceler un problème informatique qui est en train de se régler au plus vite et que ma pharmacie va être livrer sous peu de temps, je sais pas mais ça m'apparait drôle quand même que, toutes les pharmacies soient livrées. Quelqu'un d'autre à t'il eu une réponse de se genre, se serait très sympa de le dire s.v.p ?...
Arthémisia a écrit:Dernière réponse du service Marketing
Grâce à vous, nous avons décelé un bug informatique, nous vous remercions.
Les pharmacies ne sont pas correctes quand vous utilisez Apple via un téléphone.
Sur l’ordinateur ou Android cela fonctionne normalement. Nous sommes en train de résoudre le problème.
J’ai appelé pour vous la pharmacie de la liberté, ils vont bientôt recevoir une commande de produits, n’hésitez pas à les rappeler,
Si vous ne souhaitez pas attendre, je vous conseille l’achat sur internet,
Bien Ă vous,
- J'avais fait mes recherches sur l'ordi ! (avec Chrome et avec FireFox) - Je vais essayer sur ma tablette avec Android.
- Reste Ă savoir si l'achat sur internet autorisera le remboursement ...
edenlove a écrit:Vous n avez pas peur que la participation soit terminée ? Car il y a plus que 198 places! Car il faut attendre 15 jours pour faire la demande ' enfin si on trouve le produit
BURGOS a écrit:Patience ! l'odr vient juste de débuter il faudra revenir sur le site internet pour l'ile de france les pharmacies vont recevoir certainement les produits
BURGOS a Ă©crit:sinon commander par internet
vleguen a Ă©crit:En Ile de France, Ă la pharmacie de la DĂ©fense, celle de la gare qui fait le coin, rien alors que c'est l'une des plus importantes parapharmacie.
vleguen a écrit:BURGOS a écrit:Patience ! l'odr vient juste de débuter il faudra revenir sur le site internet pour l'ile de france les pharmacies vont recevoir certainement les produits
ils m'ont dit que ces produits n'étaient pas référencés chez eux donc je ne pense pas qu'ils en recevront.
MOMOMOMO a Ă©crit:Bonjour
Savon mains 500 ml 3701129000878
Gel douche pĂŞche abricot 500 ml 3701129000854
Gel douche pastèque 500 ml 3701129000861
Gel douche figue 500 ml 3701129000847
Bonne ODR
MOMOMOMO
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités