gel douche Giffer satisfait et remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde AGT69 » Jeu 9 Mar 2023 16:19

nono31 a Ă©crit:
vleguen a Ă©crit:
BURGOS a écrit:Patience ! l'odr vient juste de débuter il faudra revenir sur le site internet pour l'ile de france les pharmacies vont recevoir certainement les produits


ils m'ont dit que ces produits n'étaient pas référencés chez eux donc je ne pense pas qu'ils en recevront.



Mon pharmacien a voulut en commander puisqu'il a d'autres produits Giffer et bien ça lui a été refusé, je pense à mon humble avis, qu'ils ne veulent pas qu'il y en ai partout et de trop ce qui leur reviendrait beaucoup trop cher à rembourser et de plus la très grande Pharmacie Centrale à Rouen ne l'a pas non plus. Vous verrez et je suis presque certain que ces pharmacies là ! en auront après que l'offre sera complètement terminée. Il y a un nombre limité et ça n'est pas pour rien et surtout pas pour en dispatcher sur toutes les pharmacies alors ! pourquoi avoir fait des cartes mensongères qui indiquent des pharmacies qui en fait n'ont pas les produits concernés pas l'offre et pire...même pas la marque du tout ?... ([yeah])



On peut retrouver les pharmacies qui vendent les produits sur le site internet Gifrer, en cliquant sur la fiche produit, puis Où trouver ce produit ? . Par exemple : https://www.gifrer.fr/produit/gifrer-es ... e-abricot/ . J'ai regardé, il y a des pharmacies à Rouen. J'avais appelé le labo en début de semaine et ils m'ont indiqué ça. Bien appeler les pharmacies avant pour vérifier qu'ils leurs restent du stock car le labo n'a pas l'info sur les stocks restants dans les pharmacies.
AGT69
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 9 Mar 2023 16:03

Publicité

Publicité
 

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Ven 10 Mar 2023 00:29

On peut retrouver les pharmacies qui vendent les produits sur le site internet Gifrer, en cliquant sur la fiche produit, puis Où trouver ce produit ? . Par exemple : https://www.gifrer.fr/produit/gifrer-es ... e-abricot/ . J'ai regardé, il y a des pharmacies à Rouen. J'avais appelé le labo en début de semaine et ils m'ont indiqué ça. Bien appeler les pharmacies avant pour vérifier qu'ils leurs restent du stock car le labo n'a pas l'info sur les stocks restants dans les pharmacies


Ce lien semble fiable car la pharmacie où je l'ai trouvé est bien la liste fournie.
Merci pour tous AGT69. ([sante])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 10 Mar 2023 07:05

Arthémisia a écrit:On peut retrouver les pharmacies qui vendent les produits sur le site internet Gifrer, en cliquant sur la fiche produit, puis Où trouver ce produit ? . Par exemple : https://www.gifrer.fr/produit/gifrer-es ... e-abricot/ . J'ai regardé, il y a des pharmacies à Rouen. J'avais appelé le labo en début de semaine et ils m'ont indiqué ça. Bien appeler les pharmacies avant pour vérifier qu'ils leurs restent du stock car le labo n'a pas l'info sur les stocks restants dans les pharmacies


Ce lien semble fiable car la pharmacie où je l'ai trouvé est bien la liste fournie.
Merci pour tous AGT69. ([sante])


C'est trouvé pour moi et je m'explique...Je me suis débrouillé tout autrement, ne restant pas les deux pieds dans le même sabot, ce qui n'est pas mon habitude. Le problème c'était que mon pharmacien voulait bien en commander mais que pour moi et donc "1 seul" et qu'il aurait fallu qu'il en commande une quantité plus importante. Ceci dit c'est la stricte vérité que toutes les pharmacies répertorier ne l'on pas. Voilà tout est bien qui finit bien et je suis vraiment content mais au fait !...AGT69 tu es de Rouen et ou de ses alentours sans indiscrétion ?... ([content]) ([super]) ([tranquile])


Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

Messagede AGT69 » Jeu 9 Mar 2023 15:19

On peut retrouver les pharmacies qui vendent les produits sur le site internet Gifrer, en cliquant sur la fiche produit, puis Où trouver ce produit ? . Par exemple : https://www.gifrer.fr/produit/gifrer-es ... e-abricot/ . J'ai regardé, il y a des pharmacies à Rouen. J'avais appelé le labo en début de semaine et ils m'ont indiqué ça. Bien appeler les pharmacies avant pour vérifier qu'ils leurs restent du stock car le labo n'a pas l'info sur les stocks restants dans les pharmacies.

Et bien sur car c'est le fournisseur des pharmacies qui le sait si, il y a des produits en stock et c'est comme ça que mon pharmacien c'était renseigné tout simplement mais bien qu'il est répertorier dans la liste, il n'en a pas. Voila et les autres non plus, il y en a une qui, ne fait même pas la marque, c'est tout de même très curieux non ?... ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 10 Mar 2023 14:19

Arthémisia a écrit:On peut retrouver les pharmacies qui vendent les produits sur le site internet Gifrer, en cliquant sur la fiche produit, puis Où trouver ce produit ? . Par exemple : https://www.gifrer.fr/produit/gifrer-es ... e-abricot/ . J'ai regardé, il y a des pharmacies à Rouen. J'avais appelé le labo en début de semaine et ils m'ont indiqué ça. Bien appeler les pharmacies avant pour vérifier qu'ils leurs restent du stock car le labo n'a pas l'info sur les stocks restants dans les pharmacies


Ce lien semble fiable car la pharmacie où je l'ai trouvé est bien la liste fournie.
Merci pour tous AGT69. ([sante])


Bonjour désolé cette liste n est pas fiable , j ai fait la liste de Paris et ciblé la plus grande des Halles , ne connait pas ce produit idem dans plusieurs pharmacies de mon quartier pourtant sur la liste
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 10 Mar 2023 18:57

edenlove a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:On peut retrouver les pharmacies qui vendent les produits sur le site internet Gifrer, en cliquant sur la fiche produit, puis Où trouver ce produit ? . Par exemple : https://www.gifrer.fr/produit/gifrer-es ... e-abricot/ . J'ai regardé, il y a des pharmacies à Rouen. J'avais appelé le labo en début de semaine et ils m'ont indiqué ça. Bien appeler les pharmacies avant pour vérifier qu'ils leurs restent du stock car le labo n'a pas l'info sur les stocks restants dans les pharmacies


Ce lien semble fiable car la pharmacie où je l'ai trouvé est bien la liste fournie.
Merci pour tous AGT69. ([sante])


Bonjour désolé cette liste n est pas fiable , j ai fait la liste de Paris et ciblé la plus grande des Halles , ne connait pas ce produit idem dans plusieurs pharmacies de mon quartier pourtant sur la liste


Bonsoir edenlove,

Je le sais de source sur et certaine et en fait, je n'ai fait que deux pharmacies dont une qui ne l'avait pas du tout et je ne l'ai donc pas eu dans ces deux pharmacies là...je l'ai expliqué pourtant plusieurs fois et pour toute ma région c'est seulement dans cette pharmacie d'où je viens de l'acheter qu'il est.. pourtant ma région de Rouen et ses alentours est très grande mais, je peux vous confirmer en plus qu'à Rouen aucune pharmacie ne là contrairement à ce que Arthémisia a écrit et dont, je vous mets le commentaire ci-dessous et pour la énième fois, ceux sont les pharmacies qui ont un ou deux produits de la marque, mais pas ceux que vous cherchez justement qui sont répertorier tout simplement puisqu'ils ont la marque Gifrer mais pourtant, il y en a qui ne l'ont pas du tout. ([YouHouuu]) ([super]) ([tranquile])

Arthémisia a écrit:
On peut retrouver les pharmacies qui vendent les produits sur le site internet Gifrer, en cliquant sur la fiche produit, puis Où trouver ce produit ? . Par exemple : https://www.gifrer.fr/produit/gifrer-es ... e-abricot/ . J'ai regardé, il y a des pharmacies à Rouen. J'avais appelé le labo en début de semaine et ils m'ont indiqué ça. Bien appeler les pharmacies avant pour vérifier qu'ils leurs restent du stock car le labo n'a pas l'info sur les stocks restants dans les pharmacies

Ce lien semble fiable car la pharmacie où je l'ai trouvé est bien la liste fournie.
Merci pour tous AGT69. ([sante])

Image
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Sam 11 Mar 2023 08:51

vleguen a Ă©crit:https://www.gifrer.fr/trouver-un-produit/
j'ai mis mon code postal et le nom "gel douche" et ça m'a mis la carte avec les pharmacies


j'en ai essayé deux pharmacies par ce biais, malheureusement il n'y avait que des produits pour bébé ([arf])

au moins la carte limite un peu les déplacement en réduisant le nombre de pharmacies où aller, enfin je suppose ([cry])

j'espère que vous trouverez votre bonheur ([clindoeil])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 13 Mar 2023 23:16

si on a acheté le produit le 1 mars il faut faire la demande le 15 ou 16 mars ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 16 Mar 2023 12:19

ça arrive !! trouvé ce matin dans une petite pharmacie avec le flyer
8.50 le surgras
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde drinou13 » Ven 17 Mar 2023 08:35

J'ai un souci au niveau du formulaire de participation, je renseigne mon RIB IBAN correctement et il m'est indiqué "ce champ est invalide", j'ai envoyé ma requête via le formulaire de contact et aucune réponse... je ne peux valider ma demande!!!
drinou13
 
Messages: 17
Inscription: Lun 16 Juin 2014 13:44

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde capiau » Dim 19 Mar 2023 13:18

je viens de faire la demande : après moi il restait 4 participations
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 19 Mar 2023 15:00

Je ne trouve pas le nombre de participations restantes.
OĂą le voyez vous ?
Merci
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Dim 19 Mar 2023 15:08

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 19 Mar 2023 17:32

Merci suduku, pas bien réveillée , je n'avais pas vu !
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Dim 19 Mar 2023 18:58

il faut maintenant attendre avril

Offre limitée aux 200 premières participations par mois sur la durée de l’offre, soit 1200 participations au total.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 19 Mar 2023 19:15

([danger]) L'OPÉRATION EST À PRÉSENT TERMINÉE !
En attendant notre prochaine opération,
Rendez-vous sur http://www.gifrer.fr
pour y découvrir toutes nos activités et offres !

À très bientôt !

L’équipe GIFRER
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde capiau » Lun 20 Mar 2023 22:08

Fait hier , validé aujourd'hui ([clindoeil])
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mar 21 Mar 2023 09:57

capiau a écrit:Fait hier , validé aujourd'hui ([clindoeil])


Bravissimo ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([sante])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde val49 » Mer 22 Mar 2023 11:52

LAROBINE a écrit:([danger]) L'OPÉRATION EST À PRÉSENT TERMINÉE !
En attendant notre prochaine opération,
Rendez-vous sur http://www.gifrer.fr
pour y découvrir toutes nos activités et offres !

À très bientôt !

L’équipe GIFRER


C'est une blague ? Vu qu'il faut 15 jours d'utilisation avant de pouvoir envoyer sa demande et que l'offre commençait le 1er mars. J'ai acheté le mien le 15 mars !
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde capiau » Mer 22 Mar 2023 12:09

C'est une blague ? Vu qu'il faut 15 jours d'utilisation avant de pouvoir envoyer sa demande et que l'offre commençait le 1er mars. J'ai acheté le mien le 15 mars ![/quote]
Si vous l'avez acheté le 15 mars , vous pourrez faire la demande 15 jours après .
Quand j'ai fait ma demande 16 jours après l'achat , il ne restait que peu de participations et ça a été validé de suite : j'avais indiqué cela sur Madstef .
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde VAVA » Mer 22 Mar 2023 13:30

25027AAB-9ED1-4779-821E-9F206442B20F.png
val49 a Ă©crit:
LAROBINE a écrit:([danger]) L'OPÉRATION EST À PRÉSENT TERMINÉE !
En attendant notre prochaine opération,
Rendez-vous sur http://www.gifrer.fr
pour y découvrir toutes nos activités et offres !

À très bientôt !

L’équipe GIFRER


C'est une blague ? Vu qu'il faut 15 jours d'utilisation avant de pouvoir envoyer sa demande et que l'offre commençait le 1er mars. J'ai acheté le mien le 15 mars !


C’est bon, c’est revenu, 200 nouvelles participations à l’instant, oufff
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 740
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mer 22 Mar 2023 15:29

merci VAVA, ça me rassure ! ([clindoeil])
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde walmich » Mer 22 Mar 2023 15:29

et déjà :il n'y a plus que 197 participations
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Mer 22 Mar 2023 15:37

sur 200, c est normal ..
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde walmich » Mer 22 Mar 2023 16:01

suduku a Ă©crit:sur 200, c est normal ..

oui mais c'Ă©tait en principe, Ă  partir du mois d'avril ;;
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: gel douche Giffer satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde val49 » Mer 22 Mar 2023 16:08

VAVA a Ă©crit:
25027AAB-9ED1-4779-821E-9F206442B20F.png
val49 a Ă©crit:
LAROBINE a écrit:([danger]) L'OPÉRATION EST À PRÉSENT TERMINÉE !
En attendant notre prochaine opération,
Rendez-vous sur http://www.gifrer.fr
pour y découvrir toutes nos activités et offres !

À très bientôt !

L’équipe GIFRER


C'est une blague ? Vu qu'il faut 15 jours d'utilisation avant de pouvoir envoyer sa demande et que l'offre commençait le 1er mars. J'ai acheté le mien le 15 mars !


C’est bon, c’est revenu, 200 nouvelles participations à l’instant, oufff


Vous pouvez me remercier c'est grâce à moi car j'ai fait une réclamation auprès de la marque.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités