Pampers satisfait ou remboursé

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Pampers satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Galiem17 » Lun 30 Jan 2023 21:40

Offre SOR sur les couches, il faut renvoyer le paquet après avoir utilisé au maximum 10 couches
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Galiem17
 
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Re: Pampers satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 2 Juin 2023 11:12

J'ignore si c'est la mĂŞme offre ??? car il ne ne faut pas renvoyer les couches
https://satisfaitourembourse-hybrid.pampers.fr/
3. Comment y participer?
3.1. Achetez entre le 03/06/2022 00:00 et le 30/06/2023 23:59 le produit participant énuméré au point 5.1.
Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Essayez votre kit d’essai Pampers hybrid
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%,
Soit par internet :
1.1. Visitez satisfaitourembourse.pampers.fr et remplissez le formulaire.
1.2. Scannez votre ticket de caisse entier ou votre facture entière (en entourant IMPERATIVEMENT la
référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)
et le code-barres du paquet, puis téléchargez-les avec le formulaire avant le 15/07/2023.
1.3. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement total de 1 produit. Les
demandes après le 15/07/2023 ne seront plus traitées.
Soit par voie postale :
3.2. Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules.
3.3. Joignez obligatoirement les pièces suivantes :
• Une copie du ticket de caisse entier ou votre facture entière, en entourant IMPERATIVEMENT la référence
et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin. (Aucun document
ne sera retourné)
• Le code-barres à 13 chiffres recopié du produit Pampers
• Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC)
3.4. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 15/07/2023 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse
suivante : OPERATION PAMPERS HYBRID - OPERATION 21848 - CS 5004 - 13748 VITROLLES CEDEX
2. Remboursement
2.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les
2 à 3 semaines (participation internet) / 6 semaines environ après votre envoi (participation par voie
postale). Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne
recevrez pas de remboursement. Vous recevrez un message Ă  ce sujet.
2.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger
plusieurs fois le mĂŞme ticket de caisse.
2.3. Les frais de port sont remboursables sur demande.
3. Questions et remarques
3.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement,
vous pouvez envoyer un mail https://conso.highco-data.fr/fr/contact (numéro d’opération à communiquer
: 21848).
4. Traitement des données personnelles
4.1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données
que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et,
avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part
des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les
transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans
le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de
protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des
March 2022
données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à
ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour
retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter
& Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également
du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au
sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter
nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que
nous aurons obtenues de sources disponibles sur le marché à d’autres données que nous aurons
recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de
notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des
données et comment les exercer en ligne sur la page internet
https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.
5. Produits participants
5.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:
Libellé Code EAN
PAMPERS HYBRID PETIT STARTER KIT 15+1 8006540297933
PAMPERS HYBRID GRAND STARTER KIT 25+3 8006540297995
PAMPERS HYBRID COUCHES LAVABLES x3 8006540298022
Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € - 163/165
quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine
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