Naturland Bonne nuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde zygomatic » Dim 20 Nov 2022 19:20

([dodo]) Voir photo jointe
Naturland Bonne nuit.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
zygomatic
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Mar 2010 14:02

Publicité

Publicité
 

Re: Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde zygomatic » Dim 20 Nov 2022 22:58

En complément, voici les modalités détaillées, disponibles à l'adresse indiquée (https://www.naturland.fr/mentions-legales-concours.php) :

Modalités opération « 21771 - satisfait ou remboursé ext. fl. bonne nuit »
Pour tout achat d’un produit parmi les références ci-dessous, réalisé entre le 01/09/2022 et le 28/02/2023 inclus les Laboratoires Arkopharma vous remboursent 100% du prix de votre produit si vous n’êtes pas satisfait, sous réserve du respect des modalités ci-dessous.

Liste des références de produits éligibles, porteurs de l’offre :

Extrait Fluides® Bonne Nuit (7001375008830)

L’achat du produit porteur de l’offre doit être réalisé sur un point de vente physique en France métropolitaine (Principauté de Monaco et Corse comprises). Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre.
La participation à cette opération n’est ouverte qu’aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine (Principauté de Monaco et Corse comprises).
Une seule participation et un remboursement par foyer sera admise (mĂŞme nom, mĂŞme adresse postale, mĂŞme IBAN/BIC).
ESSAYEZ LE PRODUIT PENDANT 20 JOURS ET SI VOUS N’ETES PAS SATISFAIT, POUR OBTENIR VOTRE REMBOURSEMENT, SUIVEZ LES INSTRUCTIONS SUIVANTES :

1) Inscrivez sur papier libre vos nom, prénom, adresse postale, adresse email ainsi que le motif de votre insatisfaction :
L’efficacité du produit n’est pas à la hauteur de mes attentes
Le goût/la texture ne me convient pas
L’odeur ne me convient pas
Autre(s) raison(s) à préciser
2) Joignez :
Votre ticket de caisse en ayant entouré au préalable le libellé correspondant à l’achat de votre produit, le prix d’achat et la date du ticket de caisse (ces éléments doivent être IMPERATIVEMENT entourés, sinon votre participation sera considérée comme nulle).
le code-barre préalablement découpé, figurant sur l’emballage du produit. Il est inutile d’envoyer le pack produit dans son intégralité.
Votre IBAN/BIC
3) Envoyez le tout par courrier postal, suffisamment affranchi avant le 20/03/2023 (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :
OFFRE EXTRAIT FLUIDE BONNE NUIT
OPERATION - 21771
CS 5004 - 13748 VITROLLES CEDEX

Une fois votre participation validée par notre prestataire Highco Data, un email de confirmation de participation sera envoyé à l’adresse que vous nous aurez communiquée.

Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de 6 semaines à 8 semaines.

Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à aucun remboursement. Le cas échéant, vous recevrez un e-mail indiquant le motif de non-conformité.

Informations relatives à vos données personnelles

En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées vous concernant fassent l’objet d’un traitement par les Laboratoires Arkopharma, aux fins de la gestion de l’opération commerciale et à la mise en œuvre de votre remboursement dans le cadre de l’offre, étant précisé que le traitement de vos données dans ce cadre répond à un intérêt légitime pour les Laboratoires Arkopharma reposant sur votre consentement.

Les données à caractère personnel que les Laboratoires Arkopharma collectent, à savoir le nom, prénom, adresse mail, adresse postale, IBAN et BIC, nom de la pharmacie où a été acheté le produit éligible à l’offre, sont adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard de la finalité pour laquelle elles sont traitées.

Les données collectées ne sont destinées qu’aux services habilités des Laboratoires Arkopharma.

De plus, celles-ci sont communiquées à nos prestataires de service qui sont des sous-traitants au sens du Règlement Général de la Protection des Données. La mise en œuvre du traitement des données a été confiée à Highco-Data (13799 Aix en Provence). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors UE, le transfert des données est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les Laboratoires Arkopharma ne travaillent qu’avec des sous-traitants qui présentent des garanties suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences de la règlementation applicable et garantisse de la protection de vos droits.

Vos données seront conservées pendant une durée d’un (1) an à compter de la clôture de l’opération.

Aux termes des dispositions légales et règlementaires applicables, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement, de portabilité, d’opposition et de limitation ainsi qu’un droit à la mort numérique sur les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer votre droit en vous adressant à l’adresse e-mail suivante : dpo@arkopharma.com, ou par courrier à l’adresse suivante : Laboratoires ARKOPHARMA, ZI 1ère avenue - 9ème rue, 06511 Carros Cedex, France. Votre demande devra indiquer votre nom et prénom, adresse e-mail ou postale, être signée et accompagnée d’un justificatif d’identité en cours de validité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Comme indiqué ci-dessus, les données collectées sont obligatoires pour participer à l’offre de remboursement. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’offre sont réputées renoncer à leur participation.
zygomatic
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Mar 2010 14:02

Re: Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde bea090370 » Lun 21 Nov 2022 09:36

bonjour
Jai trouvé l offre et je voulais savoir si il fallait mettre en plus le carton ( satisfait ou remboursé ) le carton rouge

merci de vos réponses ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
bea090370
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Juin 2020 11:17

Re: Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 Nov 2022 12:35

bea090370 a Ă©crit:bonjour
Jai trouvé l offre et je voulais savoir si il fallait mettre en plus le carton ( satisfait ou remboursé ) le carton rouge

merci de vos réponses ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])


([interrogation]) ([Blonde]) ([interrogation]) ([Blonde])
Relisez les modalités et respectez les !
Ils demandent le code barre découpé et pas le carton entier.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde nini1957 » Mar 29 Nov 2022 17:03

Bonjour je voulais savoir si vous l'avais trouvé en pharmacie ou parapharmacie merci
nini1957
 
Messages: 79
Inscription: Lun 12 Mar 2012 16:57

Re: Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde sandillonais » Mer 30 Nov 2022 05:58

c'est exclusivement ( sous ce nom ) à la parapharmacie de chez LECLERC bonne journée ([super]) ([bleee]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
sandillonais
 
Messages: 69
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:07
Localisation: 28240

Re: Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde Djamel » Mer 30 Nov 2022 08:35

Bonjour,

En effet, j'en ai aussi trouvé chez Leclerc. Il en reste très peu pour information.
Djamel
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Nov 2022 20:04

Re: Naturland Bonne nuit

UNREAD_POSTde nini1957 » Mer 30 Nov 2022 19:28

Bonsoir, merci Ă  vous ([clindoeil])
nini1957
 
Messages: 79
Inscription: Lun 12 Mar 2012 16:57


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités