opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 13 Oct 2022 09:10

offre https://www.satisfaitouremboursepuressentiel.com/
modalités https://www.satisfaitouremboursepuressentiel.com/modality

puressentiel.JPG


Modalités de l'offre
Du 15/09/2022 au 31/12/2022.
Pour bénéficier de cette offre de remboursement, c'est très simple :
ACHETEZ entre le 15/09/2022 et 15/12/2022, une Boîte de Gélules Duo Stress+ Puressentiel.
CONNECTEZ-VOUS SUR LE SITE satisfaitouremboursepuressentiel.com avant le 31/12/2022 inclus.
REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription avec vos coordonnées postales complètes, vos motifs d’insatisfaction, le code-barres du produit éligible acheté, téléchargez la photo de votre ticket de caisse original et entier (date d’achat, libellé et prix de votre achat entourés).
VALIDEZ votre participation.
Vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre participation conforme votre remboursement équivalente au prix indiqué sur votre ticket de caisse.
Offre non cumulable, réservée à la France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse postale et/ou même adresse email). Frais de connexion non remboursés. Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte. En participant à cette opération, vous consentez à ce que vos données personnelles communiquées soient collectées et traitées par Sogec Gestion pour le compte de Puressentiel dans le cadre de la gestion de cette offre promotionnelle uniquement. Vos données feront l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pendant une durée de 8 mois à compter de la date de fin de cette opération. Elles pourront être transférées à des sous-traitants hors UE au Maroc ou à Madagascar.
Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation, de portabilité et de définition de directives post-mortem.
Vous pouvez exercer vos droits en écrivant à : service-consommateur@puressentiel.fr en précisant vos coordonnées, le titre de l’opération « DZ64 – Satisfait ou remboursé Puressentiel » et en joignant un justificatif d’identité. Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs Sogec Gestion serviceconsommateur@sogec-marketing.fr
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde clemence » Jeu 13 Oct 2022 11:41

ça se prends en grande surface ou en pharmacie ce produit merci
clemence
 
Messages: 1035
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 13 Oct 2022 14:15

Cette marque est référencée à la parapharmacie de mon Carrefour hyper
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 13 Oct 2022 15:22

Merci cmarcus pour toutes les offres que vous partagez. ([super])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde poupie68v » Jeu 13 Oct 2022 17:30

([super])
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:20

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde capiau » Ven 14 Oct 2022 15:06

Pour le moment , introuvable chez moi .
capiau
 
Messages: 883
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde capiau » Mar 18 Oct 2022 17:35

Trouvé à la parapharmacie de Leclerc
capiau
 
Messages: 883
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde crazy7 » Mer 19 Oct 2022 19:43

E1E024F7-9B02-49B6-861F-55ED751BF299.jpeg
Trouvé mais sur le sticker il est précisé « dans la limite de 100 remboursements par semaine parmi toutes les demandes conformes reçues » alors que rien dans les modalités…
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
crazy7
 
Messages: 4
Inscription: Mar 16 Nov 2010 23:26

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 28 Déc 2022 12:43

Bonjour,
Je n'arrive pas à valider la case "mon produit acheté ", que dois je mettre car rien ne fonctionne !
Merci pour la réponse car je dois valider avant le 31 décembre. ..
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 29 Déc 2022 16:42

Personne n'a fait cette offre ?
Tout est OK sur le formulaire sauf l'intitulé du produit : je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça bloque !
Merci
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde catie29 » Jeu 29 Déc 2022 18:52

Je n'ai eu aucun souci. Il n'y a rien à mettre, l'intitulé se met tout seul quand tu cliques dessus
catie29
 
Messages: 23
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:38

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde fifouinette » Jeu 29 Déc 2022 20:15

j'ai refait la demande au moins 6 fois, rien a faire ca bloque toujours j'ai repete l'intitule X FOIS et c'est toujours refuse.
La personne qui dit ne pas avoir eu de probleme a bien de la chance et je la remercie de bien vouloir m'indiquer quel intitule et code barre elle a utilise.

Si demain ca recommence je contacterai la SOGEC
fifouinette
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:56

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 29 Déc 2022 21:02

fifouinette a écrit:j'ai refait la demande au moins 6 fois, rien a faire ca bloque toujours j'ai repete l'intitule X FOIS et c'est toujours refuse.
La personne qui dit ne pas avoir eu de probleme a bien de la chance et je la remercie de bien vouloir m'indiquer quel intitule et code barre elle a utilise.

Si demain ca recommence je contacterai la SOGEC


Je n'ai pas fait cette offre, mais d'après ce que dit catie29, c'est une liste déroulante et tu cliques sur le bon libellé ou bien tu mets le code barre et le libellé s'affiche automatiquement.
vleguen
 
Messages: 2714
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 30 Déc 2022 08:01

Merci pour vos réponses !
J'avais essayé de contacter la Sogec mais mon mail était refusé à chaque fois ...
Je vais faire un dernier essai aujourd'hui .
Bonne journée
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: opération satisfait ou remboursé de Puressentiel

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 30 Déc 2022 10:43

Pas de menu déroulant pour moi ...mais ça a fonctionné à l'instant !
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités