actipoche satisfait ou 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 7 Oct 2022 10:39

offre https://actipoche-satisfaitourembourse.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://actipoche-satisfaitourembourse.offre-promotionnelle.fr/modalites

actipoche.JPG


Modalités
Conditions de l’opération :
Pour bénéficier de l’opération, il faut avoir acheté un produit Actipoche Argile signalé en magasin physique par un sticker comportant les modalités de l’opération (ci-après désigné « Produit ») entre le 01/09/2022 et le 28/02/2023 inclus (ci-après la « Période de l’Opération »), aux horaires d’ouverture des magasins physiques distribuant le Produit et (ii) ne pas être satisfait du Produit après utilisation.
L’Opération est valable en France métropolitaine (Corse comprise) et est limitée au remboursement d’un seul Produit par foyer (même nom, même adresse et même IBAN/BIC). Elle est non cumulable avec d’autres opérations en cours sur le Produit.
La date du ticket de caisse fait foi de la date d’achat du Produit pendant la Période de l’Opération.
Conditions pour bénéficier du remboursement :
1/, Se rendre sur le site https://actipoche-satisfaitourembourse. ... onnelle.fr à partir du 01/09/2022 à 0h00 jusqu’au 15/03/2023, 23h59.
2/ Compléter le formulaire d’inscription et renseigner les informations demandées, à savoir nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, IBAN/BIC, indiquer le motif d’insatisfaction lors de l’utilisation du Produit et confirmer que le Produit a été utilisé dans les conditions normales d’utilisation telles que spécifiées sur l’emballage et dans la notice d’utilisation.
3/ Télécharger impérativement la photo ou le scan du gencod du Produit acheté ainsi que du ticket de caisse original d’achat du Produit en ayant préalablement entouré le libellé correspondant à l’achat du Produit, le prix d’achat unitaire du Produit, et la date d’achat.
4/ Valider son inscription en cliquant sur « Je m’inscris ».
Un e-mail de confirmation adressé à l’adresse mail renseignée lors de votre inscription vous informera de la bonne réception de vos informations. Vous recevrez le cas échéant, le remboursement du Produit acheté au prix unitaire précisé sur le ticket de caisse, par virement bancaire sur le compte correspondant au BIC/IBAN renseigné lors de l’inscription sous 4 à 6 semaines à partir de la date de demande de remboursement.
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu au remboursement du Produit. En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité, étant précisé que les demandes illisibles, incomplètes ou erronées peuvent être régularisées avant le 15/05/2023 pour donner lieu à une participation conforme. En participant à l’Opération, vous consentez à ce que les informations vous concernant (données personnelles) soient recueillies et transmises à un prestataire contractuel de Coopération Pharmaceutique Française, soumis à clause de confidentialité.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE, responsable de traitement, domicilié à Place Lucien Auvert, 77000 Melun, afin de gérer votre inscription à l’Opération. Les bases légales sont le contrat (participation à l’Opération), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations).
Les données recueillies sont les suivantes :
Identité (nom et prénom)
Adresse postale
Adresse mail
Coordonnées bancaires
Les finalités du recueil des données sont :
Gestion de l’offre de remboursement
Contrôler les participations aux offres, gérer les réclamations, prévenir les fraudes et abus
Répondre aux demandes des autorités compétentes si besoin
COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE sous-traite explicitement le traitement de vos données dans le cadre de l’opération à HighCo DATA, Société par Actions Simplifiée au capital social de 636 966 euros, ayant son siège social au 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée au RCS d’Aix-en-Provence sous le n°403096670, dont les garanties sont suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Cette relation de sous-traitance du traitement de vos données personnelles est strictement encadrée contractuellement dans le respect de la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel.
Le traitement des données s'effectue dans les conditions explicitées au sein de la politique de confidentialité du site de l’opération. Des mentions spécifiques figurent par ailleurs sur le formulaire de collecte ainsi que dans les modalités de l’offre afin d'assurer au participant une information complète avant tout traitement de ses données.
Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de HighCo DATA, 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3. HighCo DATA conserve vos données pendant une durée d’un (1) an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à donneespersonnelles@cooper.fr.
Si vous avez consenti à recevoir les newsletters et informations des partenaires, vos données seront conservées dans l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Cooper et de ses partenaires pour une durée de 12 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part.
Dans le cas où votre demande concernant vos données personnelles ne serait pas traitée, vous auriez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL.
La participation à l’Opération implique l'acceptation pure et simple des présentes modalités.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Ven 7 Oct 2022 10:52

c est en pharmacie d après vous ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 7 Oct 2022 10:53

Super offre.Merci cmarcus. ([super]) ([super]) ([super])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 7 Oct 2022 12:01

suduku a écrit:c est en pharmacie d après vous ?

Oui
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 7 Oct 2022 12:07

Merci
Faut il un sticker porteur ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 7 Oct 2022 14:54

edenlove a Ă©crit:Merci
Faut il un sticker porteur ?


Si tu lisais les modalités que cmarcus a eu la gentillesse de recopier ([interrogation]) ([interrogation])
l faut avoir acheté un produit Actipoche Argile signalé en magasin physique par un sticker comportant les modalités de l’opération
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 8 Oct 2022 11:17

edenlove a Ă©crit:Merci
Faut il un sticker porteur ?

Non il n'est pas demandé lors de la demande de remboursement par contre il faut la photo du CB.
3614819998846 Cooper actipoche argile multizones , je n'ai pas relevé les CB des 2 autres sortes .
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde nini1957 » Sam 8 Oct 2022 15:58

bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.
nini1957
 
Messages: 79
Inscription: Lun 12 Mar 2012 16:57

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Sam 8 Oct 2022 16:11

apparemment il y a 3 modéles à l argile

multizones : 3614819998846

cervicales et trapèzes :

dos et ventre :
Dernière édition par suduku le Sam 8 Oct 2022 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Sam 8 Oct 2022 16:12

nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.


c Ă©tait lequel ? cervicales ou dos ? merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 8 Oct 2022 16:33

suduku a Ă©crit:
nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.


c Ă©tait lequel ? cervicales ou dos ? merci



vu sur le net

Marque : Cooper
Référence : 3614819998822

parapharmacie

Contenance : 1 coussin (Simple d'utilisation, le coussin ACTIPOCHE doit être préparé sans sa housse) :

Le coussin thermique Actipoche Argile Dos et Ventre permet de soulager la douleur par son action à chaud (thermothérapie) ou à froid (cryothérapie).
Ce dispositif est à base d'argile d'origine naturelle pour soulager vos douleurs sans actifs médicamenteux.

Son format ergonomique lui permet de soulager les douleurs localisées au niveau du dos et du ventre.

Utilisations Ă  chaud : contractures musculaires, maux de dos, torticolis, lumbagos, douleurs menstruelles.

Utilisations à froid : élongations, coups et hématomes.

Mode d'utilisation :
Simple d'utilisation, le coussin ACTIPOCHE doit être préparé sans sa housse :

Pour une utilisation Ă  chaud : au four Ă  micro-ondes (puissance 1000 W) pendant 2 x 25 secondes maximum ou dans l'eau chaude (non bouillante,
< 80°C) pendant 35 secondes maximum. Puis appliquer le coussin, dans sa housse, sur la zone douloureuse environ 20 à 30 minutes.

Pour une utilisation à froid : au réfrigérateur pendant environ 3 heures et 30 minutes ou au congélateur pendant 45 minutes maximum.
Puis appliquer le coussin dans sa housse, sur la zone douloureuse 20 minutes maximum.

Lire attentivement les instructions figurant dans la notice, avant utilisation

Coussin réutilisable
Dernière édition par RITOU83 le Sam 8 Oct 2022 19:17, édité 4 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 8 Oct 2022 16:39

les codes-barres d'après le site cooper,
Actipoche Argile Cervicales et Trapèzes 3614819998815
https://www.cooper.fr/actipoche-argile-cervicales-et-trap%C3%A8zes
Actipoche Argile Dos et Ventre 3614819998822
https://www.cooper.fr/actipoche-argile-dos-et-ventre
Actipoche Argile Multizones 3614819998846
https://www.cooper.fr/actipoche-argile-multizones
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Sam 8 Oct 2022 16:55

merci beaucoup, c est clair
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde nini1957 » Sam 8 Oct 2022 17:34

Oui il n'y a pas plus clair merci cmarcus ([clindoeil])
nini1957
 
Messages: 79
Inscription: Lun 12 Mar 2012 16:57

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 8 Oct 2022 19:22

par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 9 Oct 2022 16:03

CERVICALES ET TRAPEZES.jpg
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 9 Oct 2022 16:04

cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 9 Oct 2022 16:05

cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 9 Oct 2022 16:06

cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 9 Oct 2022 16:07

cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...

Bonjour cmarcus,
Dos et ventre et cervicales et trapèzes sont bien concernés par l'offre.
Merci
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 9 Oct 2022 19:43

Quand vous faites la demande de remboursement, on vous demande la photo du ticket de caisse voire le gencod mais pas le sticker annonçant l'offre ([interrogation]) SVP
Merci pour la réponse ([coeurs)]
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 9 Oct 2022 21:29

ladouce10 a écrit:Quand vous faites la demande de remboursement, on vous demande la photo du ticket de caisse voire le gencod mais pas le sticker annonçant l'offre ([interrogation]) SVP
Merci pour la réponse ([coeurs)]

Bonsoir ladouce10, je confirme ce que Claire a mentionné plus haut à savoir le sticker n'est pas demandé quand on fait la demande de remboursement. Le traitement et le remboursement sont très rapides.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 10 Oct 2022 07:21

Merci pour tout ([super])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde capiau » Lun 10 Oct 2022 17:57

Je pense que les 3 modèles sont concernés car sur le site pour la participation les 3 sont indiqués
capiau
 
Messages: 881
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 11 Oct 2022 15:56

Ca coute combien?
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités