Page 1 sur 2

actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2022 10:39
de cmarcus
offre https://actipoche-satisfaitourembourse.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://actipoche-satisfaitourembourse.offre-promotionnelle.fr/modalites

actipoche.JPG


Modalités
Conditions de l’opération :
Pour bénéficier de l’opération, il faut avoir acheté un produit Actipoche Argile signalé en magasin physique par un sticker comportant les modalités de l’opération (ci-après désigné « Produit ») entre le 01/09/2022 et le 28/02/2023 inclus (ci-après la « Période de l’Opération »), aux horaires d’ouverture des magasins physiques distribuant le Produit et (ii) ne pas être satisfait du Produit après utilisation.
L’Opération est valable en France métropolitaine (Corse comprise) et est limitée au remboursement d’un seul Produit par foyer (même nom, même adresse et même IBAN/BIC). Elle est non cumulable avec d’autres opérations en cours sur le Produit.
La date du ticket de caisse fait foi de la date d’achat du Produit pendant la Période de l’Opération.
Conditions pour bénéficier du remboursement :
1/, Se rendre sur le site https://actipoche-satisfaitourembourse. ... onnelle.fr à partir du 01/09/2022 à 0h00 jusqu’au 15/03/2023, 23h59.
2/ Compléter le formulaire d’inscription et renseigner les informations demandées, à savoir nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, IBAN/BIC, indiquer le motif d’insatisfaction lors de l’utilisation du Produit et confirmer que le Produit a été utilisé dans les conditions normales d’utilisation telles que spécifiées sur l’emballage et dans la notice d’utilisation.
3/ Télécharger impérativement la photo ou le scan du gencod du Produit acheté ainsi que du ticket de caisse original d’achat du Produit en ayant préalablement entouré le libellé correspondant à l’achat du Produit, le prix d’achat unitaire du Produit, et la date d’achat.
4/ Valider son inscription en cliquant sur « Je m’inscris ».
Un e-mail de confirmation adressé à l’adresse mail renseignée lors de votre inscription vous informera de la bonne réception de vos informations. Vous recevrez le cas échéant, le remboursement du Produit acheté au prix unitaire précisé sur le ticket de caisse, par virement bancaire sur le compte correspondant au BIC/IBAN renseigné lors de l’inscription sous 4 à 6 semaines à partir de la date de demande de remboursement.
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu au remboursement du Produit. En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité, étant précisé que les demandes illisibles, incomplètes ou erronées peuvent être régularisées avant le 15/05/2023 pour donner lieu à une participation conforme. En participant à l’Opération, vous consentez à ce que les informations vous concernant (données personnelles) soient recueillies et transmises à un prestataire contractuel de Coopération Pharmaceutique Française, soumis à clause de confidentialité.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE, responsable de traitement, domicilié à Place Lucien Auvert, 77000 Melun, afin de gérer votre inscription à l’Opération. Les bases légales sont le contrat (participation à l’Opération), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations).
Les données recueillies sont les suivantes :
Identité (nom et prénom)
Adresse postale
Adresse mail
Coordonnées bancaires
Les finalités du recueil des données sont :
Gestion de l’offre de remboursement
Contrôler les participations aux offres, gérer les réclamations, prévenir les fraudes et abus
Répondre aux demandes des autorités compétentes si besoin
COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE sous-traite explicitement le traitement de vos données dans le cadre de l’opération à HighCo DATA, Société par Actions Simplifiée au capital social de 636 966 euros, ayant son siège social au 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée au RCS d’Aix-en-Provence sous le n°403096670, dont les garanties sont suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Cette relation de sous-traitance du traitement de vos données personnelles est strictement encadrée contractuellement dans le respect de la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel.
Le traitement des données s'effectue dans les conditions explicitées au sein de la politique de confidentialité du site de l’opération. Des mentions spécifiques figurent par ailleurs sur le formulaire de collecte ainsi que dans les modalités de l’offre afin d'assurer au participant une information complète avant tout traitement de ses données.
Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de HighCo DATA, 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3. HighCo DATA conserve vos données pendant une durée d’un (1) an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à donneespersonnelles@cooper.fr.
Si vous avez consenti à recevoir les newsletters et informations des partenaires, vos données seront conservées dans l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Cooper et de ses partenaires pour une durée de 12 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part.
Dans le cas où votre demande concernant vos données personnelles ne serait pas traitée, vous auriez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL.
La participation à l’Opération implique l'acceptation pure et simple des présentes modalités.

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2022 10:52
de suduku
c est en pharmacie d après vous ?

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2022 10:53
de lamaudite
Super offre.Merci cmarcus. ([super]) ([super]) ([super])

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2022 12:01
de misscora59
suduku a écrit:c est en pharmacie d après vous ?

Oui

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2022 12:07
de edenlove
Merci
Faut il un sticker porteur ?

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Oct 2022 14:54
de Janola33
edenlove a écrit:Merci
Faut il un sticker porteur ?


Si tu lisais les modalités que cmarcus a eu la gentillesse de recopier ([interrogation]) ([interrogation])
l faut avoir acheté un produit Actipoche Argile signalé en magasin physique par un sticker comportant les modalités de l’opération

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 11:17
de claire378
edenlove a écrit:Merci
Faut il un sticker porteur ?

Non il n'est pas demandé lors de la demande de remboursement par contre il faut la photo du CB.
3614819998846 Cooper actipoche argile multizones , je n'ai pas relevé les CB des 2 autres sortes .

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 15:58
de nini1957
bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 16:11
de suduku
apparemment il y a 3 modéles à l argile

multizones : 3614819998846

cervicales et trapèzes :

dos et ventre :

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 16:12
de suduku
nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.


c était lequel ? cervicales ou dos ? merci

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 16:33
de RITOU83
suduku a écrit:
nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.


c était lequel ? cervicales ou dos ? merci



vu sur le net

Marque : Cooper
Référence : 3614819998822

parapharmacie

Contenance : 1 coussin (Simple d'utilisation, le coussin ACTIPOCHE doit être préparé sans sa housse) :

Le coussin thermique Actipoche Argile Dos et Ventre permet de soulager la douleur par son action à chaud (thermothérapie) ou à froid (cryothérapie).
Ce dispositif est à base d'argile d'origine naturelle pour soulager vos douleurs sans actifs médicamenteux.

Son format ergonomique lui permet de soulager les douleurs localisées au niveau du dos et du ventre.

Utilisations à chaud : contractures musculaires, maux de dos, torticolis, lumbagos, douleurs menstruelles.

Utilisations à froid : élongations, coups et hématomes.

Mode d'utilisation :
Simple d'utilisation, le coussin ACTIPOCHE doit être préparé sans sa housse :

Pour une utilisation à chaud : au four à micro-ondes (puissance 1000 W) pendant 2 x 25 secondes maximum ou dans l'eau chaude (non bouillante,
< 80°C) pendant 35 secondes maximum. Puis appliquer le coussin, dans sa housse, sur la zone douloureuse environ 20 à 30 minutes.

Pour une utilisation à froid : au réfrigérateur pendant environ 3 heures et 30 minutes ou au congélateur pendant 45 minutes maximum.
Puis appliquer le coussin dans sa housse, sur la zone douloureuse 20 minutes maximum.

Lire attentivement les instructions figurant dans la notice, avant utilisation

Coussin réutilisable

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 16:39
de cmarcus
les codes-barres d'après le site cooper,
Actipoche Argile Cervicales et Trapèzes 3614819998815
https://www.cooper.fr/actipoche-argile-cervicales-et-trap%C3%A8zes
Actipoche Argile Dos et Ventre 3614819998822
https://www.cooper.fr/actipoche-argile-dos-et-ventre
Actipoche Argile Multizones 3614819998846
https://www.cooper.fr/actipoche-argile-multizones

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 16:55
de suduku
merci beaucoup, c est clair

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 17:34
de nini1957
Oui il n'y a pas plus clair merci cmarcus ([clindoeil])

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Oct 2022 19:22
de cmarcus
par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2022 16:03
de mary06
CERVICALES ET TRAPEZES.jpg
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2022 16:04
de mary06
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2022 16:05
de mary06
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2022 16:06
de mary06
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2022 16:07
de mary06
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...

Bonjour cmarcus,
Dos et ventre et cervicales et trapèzes sont bien concernés par l'offre.
Merci

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2022 19:43
de ladouce10
Quand vous faites la demande de remboursement, on vous demande la photo du ticket de caisse voire le gencod mais pas le sticker annonçant l'offre ([interrogation]) SVP
Merci pour la réponse ([coeurs)]

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2022 21:29
de mary06
ladouce10 a écrit:Quand vous faites la demande de remboursement, on vous demande la photo du ticket de caisse voire le gencod mais pas le sticker annonçant l'offre ([interrogation]) SVP
Merci pour la réponse ([coeurs)]

Bonsoir ladouce10, je confirme ce que Claire a mentionné plus haut à savoir le sticker n'est pas demandé quand on fait la demande de remboursement. Le traitement et le remboursement sont très rapides.

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Oct 2022 07:21
de ladouce10
Merci pour tout ([super])

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Oct 2022 17:57
de capiau
Je pense que les 3 modèles sont concernés car sur le site pour la participation les 3 sont indiqués

Re: actipoche satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Oct 2022 15:56
de laradine71
Ca coute combien?