Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
suduku a écrit:c est en pharmacie d après vous ?
edenlove a écrit:Merci
Faut il un sticker porteur ?
l faut avoir acheté un produit Actipoche Argile signalé en magasin physique par un sticker comportant les modalités de l’opération
edenlove a écrit:Merci
Faut il un sticker porteur ?
nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.
suduku a écrit:nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.
c était lequel ? cervicales ou dos ? merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
SVP ![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
ladouce10 a écrit:Quand vous faites la demande de remboursement, on vous demande la photo du ticket de caisse voire le gencod mais pas le sticker annonçant l'offreSVP
Merci pour la réponse
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités