ninjamas satisfait ou 100% remboursé

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ninjamas satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 6 Sep 2022 09:58

offre https://www.enviedeplus.com/ninjamaspromo
modalités https://www.enviedeplus.com/conditions-d-utilisation-rub/ninjamas-t-and-c

ninjamas.JPG


Conditions Promotionnelles
Satisfait ou remboursé
1. Généralités
1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et peuvent également être consultées sur le site web https://www.enviedeplus.com/ninjamaspromo
2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web https://www.enviedeplus.com/ninjamaspromo
4. Cette Campagne débute le 01/09/2022 et se termine le 30/06/2023 et se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.
5. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
6. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6.1).
2. Conditions
1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise) ou DROM.
2. La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.
3. La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.
4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Pampers.
5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).
6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
7. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.
8. Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă  la fin de la Campagne.
9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
3. Comment y participer?
1. Achetez entre le 01/09/2022 00:00 et le 30/06/2023 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
2. Visitez https://www.enviedeplus.com/ninjamaspromo et remplissez le formulaire.
3. Scannez votre ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin) et le code-barres découpé du paquet, puis téléchargez-les avec le formulaire avant le 15/07/2023.
4. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de 1 produit. Les demandes après le 15/07/2023 ne seront plus traitées.
4. Remboursement
1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous ne recevrez pas de message à ce sujet.
2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse.
5. Questions et remarques
1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez envoyer un mail https://conso.highco-data.fr/fr/contact (numéro d’opération à communiquer : 22320).
6. Traitement des données personnelles
1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponibles sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.
7. Produits participants
Les produits suivants participent Ă  cette Campagne :
Pampers Ninjamas T7 BOY x10 8006540630518
Pampers Ninjamas T7 GIRL x10 8006540630549
Pampers Ninjamas T8 BOY x9 8006540630617
Pampers Ninjamas T8 GIRL x9 8006540630648
Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € - 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.
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Re: ninjamas satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 6 Sep 2022 11:53

([super]) merci mais pas besoin ici(mdr!)
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
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Re: ninjamas satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde laura2704 » Jeu 22 Sep 2022 11:19

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette offre..

J'ai commencé la demande de remboursement, lors du telechargement du ticket le site a planté et demande de renouveller ma demande.

Le probleme est que maintenant le site le dit que j'ai deja participer..

Le service client me dit, en gros, ca a bloqué c'est de votre faute donx vous ne pouvez plus participer...
J'ai conster mais pas de reponse pour l'instant..

Que faire si meme le service client me dit ca ??
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Re: ninjamas satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 22 Sep 2022 17:51

Si c'est comme Ma Vie en Couleurs, c'est mort. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises où les code barres ne passent pas ou que le site rame. Si on ne peut pas finaliser la demande pour x raison, c'est considéré comme demandé et donc ([mauvais]) .
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
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Re: ninjamas satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde Galiem17 » Dim 15 Jan 2023 22:06

Cette offre sera 100% remboursé chez Intermarché à partir du 17 janvier en deux bons d'achat, donc cumul possible avec cette offre ([sante])
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Re: ninjamas satisfait ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 16 Jan 2023 12:20

DUDU a Ă©crit:([super]) merci mais pas besoin ici(mdr!)



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Ici non plus !
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