DAUNAT pain du monde

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DAUNAT pain du monde

UNREAD_POSTde suduku » Lun 16 Mai 2022 17:00

de la part de clemence

100% remboursé

daunat pack de 2 triangles de la gamme pain du monde du 16-04 au 9 juin 2022 poulet ou jambon code barre 3367651009194 OU 3366761009200
a faire sur internet pas besoin de sticker ni logo
voilĂ  une nouvelle offre bon appetit

-------------------------------------------------------------
si quelqu un trouve le lien de l offre .merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: DAUNAT

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 16 Mai 2022 18:29

Bonjour suduku et merci pour cette nouvelle offre
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: DAUNAT

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 16 Mai 2022 20:23

oh merci
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: DAUNAT

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 16 Mai 2022 22:07

voici les 2 nouveautés pains du monde depuis mars semble-t-il...

daunat.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: DAUNAT

UNREAD_POSTde XAVIER09 » Mar 17 Mai 2022 06:49

https://daunatjeupainsdumonde.offre-promotionnelle.fr/

Pour profiter de cette offre :

Achetez 1 pack de Triangles x2 Daunat de la gamme Pains du Monde (Code EAN 3367651009194 ou 3367651009200), porteuses de l’offre entre le 16/04/2022 et le 09/06/2022 inclus (date sur ticket de caisse faisant foi).
Tester le produit acheté.
Si vous n’étiez pas satisfait par ce produit, connectez-vous sur le site https://daunatjeupainsdumonde.offre-promotionnelle.fr (en ligne jusqu’au 23/06/2022 inclus).
Renseignez les informations du formulaire en ligne, le motif d’insatisfaction ainsi que votre IBAN/BIC
Téléchargez les preuves d’achat suivantes afin d’obtenir votre remboursement :
La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse en entourant obligatoirement la date d’achat, l’enseigne d’achat, le libellé du produit et le prix d’achat.
Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande sera traitée comme nulle.

La photo ou le scan de l’original du code-barres du pack de Triangles x2 Daunat acheté, découpé de l’emballage.
Sous réserve de vérification de la conformité de votre demande de remboursement, vous recevrez le remboursement de votre pack Triangles x2 Daunat Pain du monde 160g éligible par virement bancaire du montant unitaire TTC payé, dans un délai de 6 semaines environ après réception de votre demande de remboursement.

Offre valable du 16/04/2022 au 09/06/2022 inclus, non cumulable avec d’autres offres en cours, et réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine (Monaco et la Corse comprise). Offre limitée au remboursement d'un seul produit par foyer (même nom, même adresse et même IBAN/BIC). Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à remboursement. Vous recevrez un courriel indiquant les raisons de votre non-conformité.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par SNACKING SERVICES, responsable de traitement, domicilié ZI de Bellevue – BP 50231 – 22202 GUINGAMP Cedex afin de gérer votre participation à l’offre de la marque SNACKING SERVICES. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de SNACKING SERVICES. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. À la suite du traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à dpo@daunat.onmicrosoft.com ou DPO Daunat – Veyan – 6 place Albert Einstein 56000 Vannes.

Date limite de fin de réclamation : 23/09/2022
XAVIER09
 
Messages: 20
Inscription: Sam 9 Oct 2010 19:42

Re: DAUNAT pain du monde

UNREAD_POSTde mccvp » Jeu 18 AoĂ» 2022 15:15

Bonjour
J’ai participé à l’offre Daunat le 3 juin, j’ai bien reçu un mail de validation Mai’s Je ne suis toujours pas remboursée
ĂŠtes vous dans le meme cas que moi?
Merci pour Bo’s réponses
mccvp
 
Messages: 96
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:22

Re: DAUNAT pain du monde

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 18 AoĂ» 2022 17:06

mccvp a Ă©crit:Bonjour
J’ai participé à l’offre Daunat le 3 juin, j’ai bien reçu un mail de validation Mai’s Je ne suis toujours pas remboursée
ĂŠtes vous dans le meme cas que moi?
Merci pour Bo’s réponses


Les suivis de remboursements se passent sur le forum SUR MON COMPTE : viewtopic.php?f=20&t=70255

Les messages concernant le remboursement postés ici seront supprimés, merci d’aller sur le bon forum.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités