offre sur https://www.lacompagniedesanimaux.com/satisfait-ou-rembourse-gamme-alimentation-specific
OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSÉ GAMME ALIMENTATION SPECIFIC :
Parce que la santé et le bien-être de votre animal est notre priorité, nous nous engageons à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre alimentation Specific. Vous disposez de 20 jours à partir du jour de la réception de votre colis pour nous envoyer une demande de remboursement, sans nécessité de nous retourner le produit.
COMMENT FAIRE MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT ?
Remplir le formulaire ICI
Contacter le service client La Compagnie des Animaux pour faire la demande de remboursement joindre le formulaire et la facture d'achat (par mail ou courrier).
Le remboursement sera effectué dans un délai de 2 semaines
Formulaire à remplir
Demande de remboursement Specific Alimentation
Formulaire à remplir et à joindre dans votre demande (mail ou courrier) avec votre facture
d’achat à La Compagnie des Animaux
Date de la demande :
Numéro de commande :
Nom / Prénom :
Adresse :
Email :
Tel :
Nom du produit :
Race et âge du chien ou du chat :
Raison de la demande :
Modalités de remboursement : Si vous aviez payé votre commande par virement ou par chèque,
merci de joindre à votre courrier ou demande par mail votre RIB afin que nous puissions procéder Ã
votre remboursement.
Si vous aviez payé par carte bancaire ou par Paypal : le remboursement sera effectué sur la carte
bancaire utilisée dans un délai de 8 jours ouvré à compter de la demande.
Signature :
Envoyez ce formulaire avec, si besoin, votre RIB et votre facture à l'adresse suivante : La Compagnie
des Animaux - Service client - 6 Rue Léonard de Vinci, 91090 Lisses ou joint dans votre mail au service
client.