Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tiky43 a Ă©crit:bonjour Applepie
merci pour ta réponse car j'avais des doutes
Zelda a écrit:A l'intérieur de la boite de cheeseburgers, il y a un bulletin avec les modalités de remboursement mais la date de l'offre n'est pas la meme que celle sur la boite, il est marqué achat entre le 11/04/2022 ET 14/05/2022 inclus
nono31 a écrit:Zelda a écrit:A l'intérieur de la boite de cheeseburgers, il y a un bulletin avec les modalités de remboursement mais la date de l'offre n'est pas la meme que celle sur la boite, il est marqué achat entre le 11/04/2022 ET 14/05/2022 inclus
Coucou Zelda
Regarde bien le bulletin, dans le haut au verso c'est Ă©crit 11/04/20220 et 14/05/2022 et dans tout le bas 07/03/20220 et 14/05/2022 inclus !
Applepie a Ă©crit:ma maman voudrait participer Ă l'offre mais dans son magasin, les boites ne sont pas porteuses. Le code barre est cependant bien le mĂŞme. C'est bon quand mĂŞme ou il faut bien la boite avec la mention "S ou R". Merci!
nono31 a Ă©crit:Applepie a Ă©crit:ma maman voudrait participer Ă l'offre mais dans son magasin, les boites ne sont pas porteuses. Le code barre est cependant bien le mĂŞme. C'est bon quand mĂŞme ou il faut bien la boite avec la mention "S ou R". Merci!
Oui sans problème Applepie et c'est juste qu'il faut entourée l'enseigne, je ne sais pas si il y a une liste des enseignes qui ont le produit porteurs de l'offre moi, je l'ai eu à Carrefour Market et le rayon dans la glacière est plein!
Téléchargez la photo ou le scan de votre ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé, le prix du produit et l'enseigne où votre achat a été effectué.
Formats acceptés PNG, JPG, PDF, HEIC, HEIF. 8Mo max.
vincent084 a écrit:Non pas besoin de quoi que ce soit pour faire l'offre par internet. Rien n'est demandé sauf le ticket de caisse. Le code barre est même pr-rempli sur le formualaire. Cordialement.
Applepie a écrit:vincent084 a écrit:Non pas besoin de quoi que ce soit pour faire l'offre par internet. Rien n'est demandé sauf le ticket de caisse. Le code barre est même pr-rempli sur le formualaire. Cordialement.
merci beaucoup. En espérant qu'ils ne demandent pas des preuves par la suite, mais j'en doute. Belle offre en tout cas!
nono31 a écrit:Applepie a écrit:vincent084 a écrit:Non pas besoin de quoi que ce soit pour faire l'offre par internet. Rien n'est demandé sauf le ticket de caisse. Le code barre est même pr-rempli sur le formualaire. Cordialement.
merci beaucoup. En espérant qu'ils ne demandent pas des preuves par la suite, mais j'en doute. Belle offre en tout cas!
Ne doute pas du tout Applepie, j'ai téléphoné à Charal lundi 21 mars et c'est bon !
Quinquin29 a écrit:Bonjour, le délai de remboursement est il raisonnable ?
?
edenlove a écrit:Merci ,vous l avez trouvé dans le rayon surgelés ?
nono31 a écrit:edenlove a écrit:Merci ,vous l avez trouvé dans le rayon surgelés ?
Ben oui edenlove, ce sont des Cheeseburgers surgelés et il y en à plein porteurs de l'offre
Pour bénéficier du remboursement le participant doit : Acheter un produit Cheeseburgers x6 Charal (code ean : 3181232518833) porteur de l'offre au rayon surgelés entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus.
tigrou1979a a Ă©crit:Bonjour
J'ai un soucis j'ai bien acheté le produit dans le temps. J'ai trouvé la cartonnette à l'intérieur. Quand je fais ma participation ça passe.mais voilà cela fait déjà 5 fois qu'ils me disent que mon ticket de caisse et incomplet alors que j'ai bien entouré le produit daté, prix et magasin.
Je ne sais plus quoi faire?
Auriez vous une idée ou bien un numéro de téléphone pour voir avec eux?
Merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités