les crudettes satisfait ou rembourse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 11 Mar 2022 10:14

Ă  voir si c'est une prolongation de l'offre http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=15&t=69543
mais j'ai l'impression que c'est une nouvelle offre ([interrogation])

offre https://www.remboursement-sachet-papier.com/formulaire.php
modalités https://www.remboursement-sachet-papier.com/modalites.pdf

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT
Vous venez d’acheter l’une de nos nouvelles jeunes pousses LES CRUDETTES emballées dans le 1er
sachet papier 100% recyclable, parmi les références suivantes dans l’un des magasins participants :
- Mâche bien emballée 100g Les Crudettes
- Mâche bien emballée 175g Les Crudettes
- Roquette bien emballée 100g Les Crudettes
- Mâche Roquette bien emballées 100g Les Crudettes
- Mesclun bien emballé 100g Les Crudettes
- Jeunes pousses bien emballées 100g Les Crudettes
Malheureusement, suite à votre dégustation, vous n’avez pas été satisfait et nous en sommes
désolés. Pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre insatisfaction afin que nous puissions nous
améliorer ? En échange nous vous garantissons le remboursement intégral de votre achat en suivant
la procédure suivante :
1. Vous connecter sur le site http://www.remboursement-sachet-papier.com au plus tard le
15/04/2022 pour un achat réalisé le 31/03/2022)
2. Compléter le formulaire en ligne en remplissant les champs obligatoires suivants : Nom,
Prénom, Email, Adresse postale complète, Téléphone mobile, Adresse e-mail, IBAN, BIC, code
postal du magasin, ville du magasin, enseigne concernée par l’achat, code barre du produit
concerné par l’achat et la (ou les) raison(s) d’insatisfaction, ainsi que l’acceptation des
modalités de remboursement.
3. Télécharger une photo ou un scan de votre ticket de caisse/facture en ayant entouré au
préalable la date d’achat, la référence, l’enseigne et le prix du produit. Si ces éléments ne
sont pas entourés, votre demande sera considérée comme nulle.
Vous recevrez le remboursement de votre produit sous 6 à 8 semaines à réception de votre dossier
complet et conforme.
Offre non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à une demande par foyer (même nom,
mĂŞme adresse, mĂŞme IBAN/BIC) et Ă  la France MĂ©tropolitaine (DROM-COM et Corse inclus). Toute
demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle.
Frais de participation non remboursés.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par LES
CRUDETTES, responsable de traitement, domicilié ZI Saint Barthélémy - 45110 Châteauneuf-sur-Loire,
afin de gérer votre participation à l’offre de la marque LES CRUDETTES. Les bases légales sont le
contrat (participation à l’offre promotionnelle), l’intérêt légitime (respect des conditions de
participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités
compétentes).
Les informations à caractère personnel, et notamment celles à caractère nominatif, communiquées
par les participants, feront l’objet d’un traitement informatique sous la responsabilité de la Société
Organisatrice et de son responsable du traitement. Elles pourront être communiquées aux
prestataires de service et sous-traitants pour l'exécution de travaux effectués pour son compte. Les
conditions dans lesquelles vos données personnelles seront protégées sont détaillées ci-dessous.
1 PREAMBULE
Toutes les données personnelles que nous obtenons seront stockées dans un ou plusieurs fichiers en
tenant compte de la législation en vigueur en France (loi n° 2018-493 du 20 juillet 2018 relative à la
protection des données personnelles) et le Règlement Général sur la Protection des Données
2016/679 relatif à la protection des personnes physiques en lien avec le traitement des données à
caractère personnel et concernant la libre circulation de ces données, l’ensemble de cette
réglementation étant (ci-après dénommé RGPD).
Les données personnelles sont traitées pour pouvoir informer les participants de manière efficace.
Chaque utilisateur dispose, conformément au RGPD, d'un droit d'information, de consultation,
d'accès, de correction, d'opposition, d'un droit à l'oubli, d'un droit de transférabilité des données et
d'un droit d'opposition au profilage et au traitement automatique, d’un droit d’introduire une
réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à
contact-donneespersonnelles@lsdh.fr
2 EXECUTION
Pour pouvoir demander son remboursement, l’utilisateur doit suivre la procédure indiquée dans les
modalités et envoyer les informations demandées dans le formulaire.
Lorsqu'une personne physique valide sa demande, la société organisatrice et/ou ses prestataires de
service et sous-traitants collectent et traitent les données personnelles uniquement dans le but
légitime d’administration et d’exécution du remboursement. Tout est mis en œuvre pour protéger
votre vie privée et vous garantir une sécurité maximale quant à la protection de vos données
personnelles.
3 QUELLES DONNEES PERSONNELLES SONT RECUEILLIES OU TRAITEES ?
Nous recueillons et traitons les données personnelles que l’utilisateur saisit dans le formulaire en
ligne. Les données personnelles que nous collectons pourront être les suivantes :
o Le nom
o Le prénom
o L’e-mail
o Le téléphone mobile
o L’adresse complète (numéro, rue, complément d’adresse, CP et ville)
o L’IBAN
o Le BIC
o La preuve d’achat
o L’enseigne du magasin
o L’adresse complète du magasin et enseigne
o Le code barre du produit acheté
o La (ou les) raison(s) de l’insatisfaction
Nous ne collectons et traitons aucune donnée sensible sur les participants (à savoir aucune donnée
ne nous permettant de déduire l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions
religieuses ou philosophiques, les données d'affiliation à un syndicat, les données relatives à la santé
ou à l’orientation sexuelle). Il est dès lors demandé aux utilisateurs de ne pas saisir de telles données
lors de la demande de remboursement. Si des données sensibles sont tout de même fournies, le
participant accepte que ces données soient traitées conformément aux conditions de cette
déclaration de la protection de la vie privée.
Enfin il est rappelé que les données dont la communication est obligatoire sont clairement
identifiées. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les
concernant avant la validation de leur remboursement sont réputées renoncer à l’exécution de ce
remboursement.
4 POURQUOI LES DONNEES PERSONNELLES SONT COLLECTEES ?
Les données personnelles transmises sont nécessaires pour permettre le bon déroulement
responsable, légitime et efficace du remboursement. Nous traitons vos données personnelles
uniquement pour les besoins suivants :
- Gestion des demandes
- Vérification de la preuve d’achat
- Gestion du remboursement et virement
- Prise de contact avec le Participant dans le cadre de l’Opération
- Gestion des réclamations et des contestations
- DĂ©tection et lutte contre la fraude
- RĂ©alisation des statistiques Ă  des fins marketing
- Si le Participant y a consenti spécifiquement :
o L’envoi de la Newsletter et d’offres promotionnelles
o L’information du Participant du lancement de jeux-concours ou autres opérations
marketing par la Société Organisatrice
5 QUELLES SONT LES CONDITIONS DE MON CONSENTEMENT ?
En faisant leur demande, les participants acceptent d’adhérer en totalité et en pleine conscience aux
présentes modalités et autorisent ainsi explicitement la société Organisatrice à traiter les données
personnelles qu’ils ont fourni conformément aux conditions de ce règlement et aux règles en vigueur
en France régit par le RGPD.
L’utilisateur exprime son consentement à la collecte et au traitement de ses données à caractère
personnel en cochant la case correspondant lors de son inscription.
Si le Participant refuse la collecte et le traitement de ses données à caractère personnel, il est
informé qu’il ne pourra pas valider sa demande, et de ce fait, ne pourra recevoir son
remboursement.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004
et par la loi du 20 juillet 2018 et le Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679, vous
disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, d’un droit à la portabilité
et d’un droit au retrait du consentement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces
droits en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
LES CRUDETTES
Service Consommateurs
Remboursement sachet papier
ZI Saint Barthélémy
45110 Châteauneuf-sur-Loire
A compter de votre demande, vos données personnelles seront supprimées et il ne vous sera plus
possible de participer à l’Opération à compter de cette date.
En cas de difficultés en lien avec la gestion de vos données personnelles dans le cadre de l’Opération,
le Participant peut adresser une réclamation auprès de la CNIL – 3, place de Fontenoy – TSA 80715 –
75334 PARIS CEDEX 07.
6 COMMENT SERONT TRAITEES LES DONNEES PERSONNELLES COLLECTEES ?
Seul le responsable du traitement, les prestataires de service et les sous-traitants ont accès aux
données à caractère personnel du participant pour les seuls besoins du Jeu. Le participant est
informé que le responsable du traitement, tel que décrit le RGPD, transmettra les données
personnelles aux prestataires de service et aux sous-traitants désignés qui effectueront les
traitements nécessaires dans le cadre du Jeu au nom et pour le compte de la société Organisatrice.
Le participant est informé que la société Organisatrice pourra être amenée à confier le traitement
des données aux partenaires suivants :
- Agence 5ème Etage, 2/4 boulevard Jean Jaurès, 45000, Orléans : pour la gestion partielle ou
complète de l’opération
- LP Gestion, 16 rue de la Mouchetière, 45140, Ingré : pour la gestion logistique et l’expédition
des dotations
Les participants acceptent en conséquence que les données à caractère personnel qu’ils ont fourni
soient transmises aux prestataires et sous-traitants ci-dessus pour le traitement des données. Les
sociétés intervenantes tout ou partie dans l’organisation adoptent des mesures de sécurité
suffisantes lors du transfert et du traitement des données à caractère personnel du participant afin
d’éviter toute publication ou tout accès aux données transférées non autorisé.
7 QUELLE EST LA DUREE DE CONSERVATION DES DONNEES PERSONNELLES ?
Les données personnelles du participant obtenues dans le cadre de ce Jeu seront stockées par les
prestataires et sous-traitants pendant toute la durée du Jeu. A la fin du jeu l’ensemble des données
seront détruites par les sous-traitants et prestataires, seule la société organisatrice se réserve le droit
de conserver pour une durée de 3 ans à compter de la fin de l’opération, l’ensemble des données
récoltées afin de conserver la preuve de votre participation pour la défense des droits de la société
Organisatrice.
À l'échéance de la période mentionnée ci-dessus, les données du participant sont entièrement
supprimées du système de la société Organisatrice sans qu’aucune copie ne soit gardée par le
responsable du traitement, le ou les sous-traitants et ses partenaires.
8 CONCLUSION
Pour faire une demande de remboursement, l’utilisateur devra valider et donner consentement à la
mention obligatoire présente dans le formulaire en ligne :
« J’accepte les modalités de remboursement et j’autorise la société Les Crudettes à collecter mon
nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone, adresse postale complète, adresse et code postal du
magasin ainsi que l’enseigne concernée par l’achat et mon IBAN. Ces données pourront être
communiquées aux prestataires de service et sous-traitants pour l’exécution de travaux effectués
pour son compte dans le cadre de cette offre de remboursement. Ces données seront conservées
pendant toute la durée de l’opération ».
Les informations à caractère personnel, et notamment celles à caractère nominatif, communiquées
par les participants, feront l’objet d’un traitement informatique sous la responsabilité de la Société
Organisatrice.
Il sera également proposé au participant de donner son consentement à des fins commerciales dont
la formulation est la suivante :
« Je consens à ce que les données recueillies pourront être transmises et exploitées par la société Les
Crudettes Ă  des fins commerciales, de prospection, de communication ou de promotion et pourront
être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants pour l’exécution de travaux effectués
pour son compte. L’ensemble des données personnelles collectées dans le cadre de ce présent jeu sont
conservées pendant une durée maximale de 3 ans à compter de la validation de la participation ».
Les données dont la communication est obligatoire sont clairement identifiées. Par conséquent, les
personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin du Jeu sont
réputées renoncer à leur participation.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique
et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de
rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la
portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation
auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à contactdonneespersonnelles@lsdh.fr.
OFFRE VALABLE POUR TOUT ACHAT EFFECTUE ENTRE LE 01/01/2022 ET LE 31/03/2022
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11380
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 11 Mar 2022 12:55

L'offre précédente se terminait au 31/12/2021 donc apparemment c'est une nouvelle offre. Si on avait le n° de l'offre, on saurait.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 11 Mar 2022 15:42

offre du 1/01/2022 au 31/03/2022 nouvelle offre
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde offre46 » Ven 11 Mar 2022 20:04

Pour moi c est une nouvelle car la dernière fois il fallait fournir la photo du code barre

et cette fois en plus il faut dire ses motif d insatisfactions
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde poupie68v » Sam 12 Mar 2022 07:20

en promo ITM ([super])
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 12 Mar 2022 09:29

demande fait hier a 14h39

mail de validation a 14h45


super c'etait bien une nouvelle offre et plus rapide que ça,il y a pas ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap])
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 12 Mar 2022 21:50

merci

il faut meme noter son n° de portable !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde zygomatic » Mar 15 Mar 2022 15:26

Vu Ă  Nantes : Leclerc Paridis
zygomatic
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Mar 2010 14:02

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde fifouinette » Jeu 17 Mar 2022 10:21

Non ce n'est pas la meme offre que la derniere fois car en lisant les modalites , il n'y a pas de numero .
De plus il faut envoyer la demande directement au service consommateurs dont l'adresse est notifiee.
fifouinette
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:56

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Nany » Sam 19 Mar 2022 21:08

offre46 a Ă©crit:demande fait hier a 14h39

mail de validation a 14h45


super c'etait bien une nouvelle offre et plus rapide que ça,il y a pas ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap])


Bonsoir,

Quels motifs d'insatisfactions avez vous mis ?

Merci pour vos retours.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde kincha » Sam 19 Mar 2022 22:00

Nany a Ă©crit:
Bonsoir,

Quels motifs d'insatisfactions avez vous mis ?

Merci pour vos retours.

Posez votre question dans le bon forum:
http://forum.madstef.com/viewforum.php?f=21
Merci
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2560
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Nany » Sam 19 Mar 2022 22:04

kincha a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:
Bonsoir,

Quels motifs d'insatisfactions avez vous mis ?

Merci pour vos retours.

Posez votre question dans le bon forum:
http://forum.madstef.com/viewforum.php?f=21
Merci


Ok, merci

Bonne soirée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

les crudettes satisfait ou rembourse => offre prolongée

UNREAD_POSTde loreen » Mer 27 Avr 2022 15:25

Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'offre, cette operation a été prolongée jusqu'au 30 avril.
Il vous reste encore 3 jours pour trouver ces salades en sachet. ([oups])
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde BREIZIA » Ven 29 Avr 2022 15:20

Nouvelle date, l'offre est prolongée jusqu'au 30 mai 22 ([clapclap])
BREIZIA
 
Messages: 215
Inscription: Ven 2 DĂ©c 2011 00:02

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Nany » Dim 15 Mai 2022 12:22

Bonjour,

Je viens de faire l'offre sur le site mais j'ai fait une bourde, j'ai oublié d'entourer sur le ticket les éléments concernés.

Est-ce quelqu'un Ă  une solution ou comment les contacter pour envoyer Ă  nouveau mon ticket de caisse ?

Merci pour vos retours.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde suduku » Dim 15 Mai 2022 12:58

si vous refaites une demande il se passe quoi ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde toystory » Dim 15 Mai 2022 14:46

offre jamais trouvée en magasin pour ma part ([mauvais])
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Nany » Dim 15 Mai 2022 15:15

suduku a Ă©crit:si vous refaites une demande il se passe quoi ?


Cela m'indique en attente de traitement.

Savez vous quel est le gestionnaire ?
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde suduku » Dim 15 Mai 2022 15:38

dans les modalités, j ai lu
LP GESTION

https://www.lpgestion.fr/
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Nany » Lun 16 Mai 2022 11:50

suduku a écrit:dans les modalités, j ai lu
LP GESTION

https://www.lpgestion.fr/


Bonjour,

Merci ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Nany » Mar 17 Mai 2022 11:03

Nany a Ă©crit:
suduku a écrit:dans les modalités, j ai lu
LP GESTION

https://www.lpgestion.fr/


Bonjour,

Merci ([fleurs])


Bonjour,

Voilà j'ai appelé j'ai eu une dame très gentille qui s'est occupée de mon dossier.
Elle m'a répondu que ce n'était pas un problème de n'avoir pas entouré les éléments demandés et que je serais remboursée. ([super])

Je tenais Ă  vous informer de la suite et merci Ă  suduku ([fleurs])

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: les crudettes satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde loreen » Mer 15 Juin 2022 15:52

Maintenant que l'offre semble terminée, je viens enfin de trouver un paquet de mâche porteur dans un intermarché du 68.
Le lien fonctionne encore mais la date de fin de l'offre est bien fin mai.
Dans le doute je n'ai pas acheté le produit :-((((
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Janola33 et 8 invités