SOR Lessive La recette Essentielle

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde Ninini » Dim 3 Avr 2022 14:55

Bonjour,
Il suffit de cocher parmi les motifs proposés: taches , odeur...
Ninini
 
Messages: 77
Inscription: Mer 3 Mar 2010 23:58

Publicité

Publicité
 

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 Avr 2022 15:13

ducatihd2000 a Ă©crit:Bonjour, en combien de lignes, la lettre et motifs de NON satisfaction ?



Bon dimanche Ă  tous. ([heureux])


Bonjour ducatih 2000,

C'est juste à cocher et j'ai été très vite remboursé à la suite ([clindoeil]) ([tranquile])

Très bon dimanche après midi ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 4 Avr 2022 17:22

Bonjour je suis un peu perdu dans ce qu'on peut acheter ou pas :

donc on peut acheter que les lessives à 28 doses et n'importe quelles variétés dans ces 28 doses ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde suduku » Lun 4 Avr 2022 17:31

un des 3 variétés en 28 doses
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde scarabe13 » Lun 4 Avr 2022 18:09

28 OU 39 doses ([interrogation])
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde suduku » Lun 4 Avr 2022 18:17

28 doses
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 5 Avr 2022 11:36

nono31 a Ă©crit:
ducatihd2000 a Ă©crit:Bonjour, en combien de lignes, la lettre et motifs de NON satisfaction ?



Bon dimanche Ă  tous. ([heureux])


Bonjour ducatih 2000,

C'est juste à cocher et j'ai été très vite remboursé à la suite ([clindoeil]) ([tranquile])

Très bon dimanche après midi ([coeurs)]



Hello Nono31, heureuse de te retrouver, merci pour l' info, c' est chic ♫
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 5 Avr 2022 13:29

ducatihd2000 a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
ducatihd2000 a Ă©crit:Bonjour, en combien de lignes, la lettre et motifs de NON satisfaction ?



Bon dimanche Ă  tous. ([heureux])


Bonjour ducatih 2000,

C'est juste à cocher et j'ai été très vite remboursé à la suite ([clindoeil]) ([tranquile])

Très bon dimanche après midi ([coeurs)]



Hello Nono31, heureuse de te retrouver, merci pour l' info, c' est chic ♫


Je n'ai pas oublier certains membres surtout et je regrette la belle époque, ce site nous a tellement apporté que, j'ai toujours un petit coup de blues et je ne l'aurai pas laissé et puis, je me suis dis, je vais participer de nouveau. Très bonne après midi ducatih2000 ([content]) ([coeurs)] ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 5 Avr 2022 14:11

Et c'est une bonne nouvelle parce que moi aussi je suis très contente de retrouver notre Nono31. ([super])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 5 Avr 2022 14:19

J'avais acheté le 39 doses zestes d'agrumes , CB 8006540465776.
Avant de retourner au magasin me faire rembourser, j'ai interrogé Highcodata et voici la réponse , qui confirme ce qui a été dit précédemment :


Je fais suite à votre message. Je vous informe que le code-barres 8006540465776 n'est pas éligible à l'offre. Seuls les codes-barres 8006540465868, 8006540465837 et 8006540465745 sont éligibles à l'opération 21070 - SATISFAIT OU REMBOURSE NEW BRAND - La Recette.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 5 Avr 2022 17:28

lamaudite a écrit:Et c'est une bonne nouvelle parce que moi aussi je suis très contente de retrouver notre Nono31. ([super])


Oh...Comme ça me fait plaisir lamaudite et merci pour la gentillesse des personnes qui m'ont connues, nous avons bien rit avec mes petites bafouilles, lorsque je commençais à écrire, j'arrivais pas à m'arrêter dans ma lancée et à Marielala que, je ne vois plus mais, qui m'avait apprit à mettre des images, alors si elle lit, je lui fait des gros bisous du coeur car...Je ne l'ai pas oublier ! ([YouHouuu]) ([alleluia]) ([coeur])

Bisous et bonne soirée ([coeurs)] ([fleurs]) ([coeur])

Image
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde margauth » Mer 6 Avr 2022 11:24

Lessive essentielle en promo dans "mon "LECLERC (- 40% ) jusqu'au 16 avril ...... mais serons nous remboursés si achat avec promotion ??????
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 8 Avr 2022 09:11

lamaudite a écrit:J'avais acheté le 39 doses zestes d'agrumes , CB 8006540465776.
Avant de retourner au magasin me faire rembourser, j'ai interrogé Highcodata et voici la réponse , qui confirme ce qui a été dit précédemment :


Je fais suite à votre message. Je vous informe que le code-barres 8006540465776 n'est pas éligible à l'offre. Seuls les codes-barres 8006540465868, 8006540465837 et 8006540465745 sont éligibles à l'opération 21070 - SATISFAIT OU REMBOURSE NEW BRAND - La Recette.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur


Bonjour je suis également en discussion avec Highco data et proter & Gamble sur les codes barres des produits éligibles à cette opération
Je n'ai pas trouvé d'indication de concernant les codes qui serait concernés, mais uniquement des références sur la nature des produits sur les modalités de l'offre INTERNET
Concernant le bulletin il y a des incohérences par rapport aux informations sur le net
La période de validité de l'offre sur bulletin 15/04/22 et sur le net le 30/06/22
Sur le bulletin on parle bien des 28 D et des références.
Sur le NET uniquement des références (ou alors j'ai zapé)
Produits participants
7.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:
LA RECETTE ZESTES D'AGRUMES
LA RECETTE BICARBONATE DE SOUDE
LA RECETTE LAIT D'AMANDE DOUCE
De plus les photos représentantes le flacon sur le bulletin ou sur le NET est de 39 doses.
Celui qui ne trouve pas le bulletin dans les enseignes et qui se base uniquement sur les modalités du NET, il se fait rouler dans la farine...
Le NET précise et que j'ai respecté
Comment y participer?
3.1. Achetez entre le 01/02/2022 00:00 et le 30/06/2022 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Essayez votre produit La Recette éligible dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat (vous avez donc jusqu’au 30/07/2022 pour participer à l’offre).
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez http://www.larecette-satisfaitourembourse.fr
3.4. Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3.5. Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé
- le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les demandes après le 30/07/2022 ne seront plus traitées
Je demande donc Ă  highco Data et proter & gamble de reconnaitre leurs erreurs, afin de savoir sur quel pied danser... ([rigoler]) ([fache2]) ([furieux])
Voili voila attendons la suite... je me battrais jusqu'au bout du bout ([blabla])
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 253
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 09:27

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 8 Avr 2022 10:19

Roro59 a Ă©crit:
lamaudite a écrit:J'avais acheté le 39 doses zestes d'agrumes , CB 8006540465776.
Avant de retourner au magasin me faire rembourser, j'ai interrogé Highcodata et voici la réponse , qui confirme ce qui a été dit précédemment :


Je fais suite à votre message. Je vous informe que le code-barres 8006540465776 n'est pas éligible à l'offre. Seuls les codes-barres 8006540465868, 8006540465837 et 8006540465745 sont éligibles à l'opération 21070 - SATISFAIT OU REMBOURSE NEW BRAND - La Recette.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur


Bonjour je suis également en discussion avec Highco data et proter & Gamble sur les codes barres des produits éligibles à cette opération
Je n'ai pas trouvé d'indication de concernant les codes qui serait concernés, mais uniquement des références sur la nature des produits sur les modalités de l'offre INTERNET
Concernant le bulletin il y a des incohérences par rapport aux informations sur le net
La période de validité de l'offre sur bulletin 15/04/22 et sur le net le 30/06/22
Sur le bulletin on parle bien des 28 D et des références.
Sur le NET uniquement des références (ou alors j'ai zapé)
Produits participants
7.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:
LA RECETTE ZESTES D'AGRUMES
LA RECETTE BICARBONATE DE SOUDE
LA RECETTE LAIT D'AMANDE DOUCE
De plus les photos représentantes le flacon sur le bulletin ou sur le NET est de 39 doses.
Celui qui ne trouve pas le bulletin dans les enseignes et qui se base uniquement sur les modalités du NET, il se fait rouler dans la farine...
Le NET précise et que j'ai respecté
Comment y participer?
3.1. Achetez entre le 01/02/2022 00:00 et le 30/06/2022 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Essayez votre produit La Recette éligible dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat (vous avez donc jusqu’au 30/07/2022 pour participer à l’offre).
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez http://www.larecette-satisfaitourembourse.fr
3.4. Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3.5. Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé
- le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les demandes après le 30/07/2022 ne seront plus traitées
Je demande donc Ă  highco Data et proter & gamble de reconnaitre leurs erreurs, afin de savoir sur quel pied danser... ([rigoler]) ([fache2]) ([furieux])
Voili voila attendons la suite... je me battrais jusqu'au bout du bout ([blabla])



Pour info sur le flyer des modalités c'est bien précisé 28 doses dans la rubrique produits participants :
IMG20220302081933.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde suduku » Ven 8 Avr 2022 10:29

dans les modalités sur internet il n y a que 3 codes barres concernés

7.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:
LIBELLE GENCOD
LA RECETTE ZESTES D'AGRUMES 8006540465868
LA RECETTE BICARBONATE DE SOUDE 8006540465837
LA RECETTE LAIT D'AMANDE DOUCE 8006540465745
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 8 Avr 2022 13:53

suduku a écrit:dans les modalités sur internet il n y a que 3 codes barres concernés

7.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:
LIBELLE GENCOD
LA RECETTE ZESTES D'AGRUMES 8006540465868
LA RECETTE BICARBONATE DE SOUDE 8006540465837
LA RECETTE LAIT D'AMANDE DOUCE 8006540465745


Désolé Sudoku

Suite à ma réclamation je constate que les codes barres ont été rajouté je vous fais par d'un enregistrement effectué le 5 mars 2022 ou les codes n'était pas présent...
On peut également observé sur un de tes post en page 1 la non présence des codes barres à cotés des références
Voici ce qui est dit: Sans aucune modification du texte
3. Comment y participer?
3.1. Achetez entre le 01/02/2022 00:00 et le 30/06/2022 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Essayez votre produit La Recette éligible dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat (vous avez donc jusqu’au 30/07/2022 pour participer à l’offre).
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez http://www.larecette-satisfaitourembourse.fr
3.4. Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3.5. Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé
- le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les demandes après le 30/07/2022 ne seront plus traitées.
4. Remboursement
4.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant du remboursement sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous ne recevrez pas de message à ce sujet.
4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide.
4.3. Les frais de port ne sont pas remboursables.
5. Questions et remarques
5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez remplir le formulaire : https://conso.highco-data.fr/fr/contact
6. Traitement des données personnelles
6.1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les
transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponibles sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.
7. Produits participants
7.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:
LA RECETTE ZESTES D'AGRUMES
LA RECETTE BICARBONATE DE SOUDE
LA RECETTE LAIT D'AMANDE DOUCE

Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € - 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.

Conclusion les codes barres ont été rajouté, mais la quantité des flacons n'apparait toujours pas comme sur le flyer
Dernière édition par Roro59 le Ven 8 Avr 2022 14:34, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 253
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 09:27

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 8 Avr 2022 14:19

Dédé57 pour apporter des précisions à ta réponse sur le flyer
Je ne dit pas qu'il n'est pas précisé les flacons de 28 D, bien au contraire je le précise. je dis simplement qu'il y a des incohérences et des erreurs
- déjà sur les dates de validité entre le flyer et les modalités internet
- pourquoi dans l'image que l'on propose sur le flyer et le net le flacon est de 39 doses
- sur le net il est précisé en 3.5 de : le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté. sur le bulletin ce texte à disparu sur le flyer.

Il faut savoir que mon (mes) achat(s) à (ont) été réalisé avant la découverte du flyer.
De bonne foie, je continue mes échanges de courrier contestataire vis à vis des erreurs commises par les rédacteurs de ou des opérations sur ce produit (flyer ou net)
Pour ma part, il y a bien des contradictions qui sont discutable.
Il est même de mauvaise foie et à la limite de considérer cela comme une tromperie, de ne pas reconnaitre ses erreurs et d'ajouter par la suite sur les modalités les codes barres concernés.
Cela m'Ă©tonne mĂŞme que ce soit Highco-Data d'ordinaire si concilient.
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 253
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 09:27

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 8 Avr 2022 17:09

Roro59 a écrit:Dédé57 pour apporter des précisions à ta réponse sur le flyer
Je ne dit pas qu'il n'est pas précisé les flacons de 28 D, bien au contraire je le précise. je dis simplement qu'il y a des incohérences et des erreurs
- déjà sur les dates de validité entre le flyer et les modalités internet
- pourquoi dans l'image que l'on propose sur le flyer et le net le flacon est de 39 doses
- sur le net il est précisé en 3.5 de : le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté. sur le bulletin ce texte à disparu sur le flyer.

Il faut savoir que mon (mes) achat(s) à (ont) été réalisé avant la découverte du flyer.
De bonne foie, je continue mes échanges de courrier contestataire vis à vis des erreurs commises par les rédacteurs de ou des opérations sur ce produit (flyer ou net)
Pour ma part, il y a bien des contradictions qui sont discutable.
Il est même de mauvaise foie et à la limite de considérer cela comme une tromperie, de ne pas reconnaitre ses erreurs et d'ajouter par la suite sur les modalités les codes barres concernés.
Cela m'Ă©tonne mĂŞme que ce soit Highco-Data d'ordinaire si concilient.

==================================================================================
Je te rejoins dans ton raisonnement mais ce n'est pas Highco Data qu'il faut incriminer mais Procter&Gamble qui a fourni les cb à Highco et Highco se réfère à ces cb
J'ai eu ce même genre de déboires pour l'offre Lustucru je me suis adressé au service consommateurs Lustucru car Highco n'avait pas non plus le cb de mon produit alors qu'il était porteur de l'offre.
Le service consommateurs Lustucru a reconnu l'erreur et m'a remboursé
Je pense que tu devrais t'adresser au service consommateur Procter&Gamble
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 8 Avr 2022 18:59

Dans les modalités , c 'est marqué : " demande à faire dans un délai maximum de 30 jours après la date d'achat" : ca veut dire que si j' achète le 01/04/2022, je dois faire la demande avant le 30/04/2022 ?
ou après le 30/04/2022 ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 11 Avr 2022 16:57

edenlove a écrit:Dans les modalités , c 'est marqué : " demande à faire dans un délai maximum de 30 jours après la date d'achat" : ca veut dire que si j' achète le 01/04/2022, je dois faire la demande avant le 30/04/2022 ?
ou après le 30/04/2022 ?


Avant.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 11 Avr 2022 19:57

J@28 a Ă©crit:
edenlove a écrit:Dans les modalités , c 'est marqué : " demande à faire dans un délai maximum de 30 jours après la date d'achat" : ca veut dire que si j' achète le 01/04/2022, je dois faire la demande avant le 30/04/2022 ?
ou après le 30/04/2022 ?


Avant.

Merci beaucoup Suduku
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde Roro59 » Lun 11 Avr 2022 20:29

dédé57 a écrit:
Roro59 a écrit:Dédé57 pour apporter des précisions à ta réponse sur le flyer
Je ne dit pas qu'il n'est pas précisé les flacons de 28 D, bien au contraire je le précise. je dis simplement qu'il y a des incohérences et des erreurs
- déjà sur les dates de validité entre le flyer et les modalités internet
- pourquoi dans l'image que l'on propose sur le flyer et le net le flacon est de 39 doses
- sur le net il est précisé en 3.5 de : le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté. sur le bulletin ce texte à disparu sur le flyer.

Il faut savoir que mon (mes) achat(s) à (ont) été réalisé avant la découverte du flyer.
De bonne foie, je continue mes échanges de courrier contestataire vis à vis des erreurs commises par les rédacteurs de ou des opérations sur ce produit (flyer ou net)
Pour ma part, il y a bien des contradictions qui sont discutable.
Il est même de mauvaise foie et à la limite de considérer cela comme une tromperie, de ne pas reconnaitre ses erreurs et d'ajouter par la suite sur les modalités les codes barres concernés.
Cela m'Ă©tonne mĂŞme que ce soit Highco-Data d'ordinaire si concilient.

==================================================================================
Je te rejoins dans ton raisonnement mais ce n'est pas Highco Data qu'il faut incriminer mais Procter&Gamble qui a fourni les cb à Highco et Highco se réfère à ces cb
J'ai eu ce même genre de déboires pour l'offre Lustucru je me suis adressé au service consommateurs Lustucru car Highco n'avait pas non plus le cb de mon produit alors qu'il était porteur de l'offre.
Le service consommateurs Lustucru a reconnu l'erreur et m'a remboursé
Je pense que tu devrais t'adresser au service consommateur Procter&Gamble


T'inquiète Dédé57 c'est bien au 2 que je m'adresse, même s'ils se rejettent la balle actuellement !
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 253
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 09:27

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 11 Avr 2022 20:56

edenlove a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:
edenlove a écrit:Dans les modalités , c 'est marqué : " demande à faire dans un délai maximum de 30 jours après la date d'achat" : ca veut dire que si j' achète le 01/04/2022, je dois faire la demande avant le 30/04/2022 ?
ou après le 30/04/2022 ?


Avant.

Merci beaucoup Suduku


De rien, mais je ne suis pas Suduku. ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 14 Avr 2022 09:39

Avant.[/quote]
Merci beaucoup Suduku[/quote]

De rien, mais je ne suis pas Suduku. ([rigoler])[/quote]
Hi hi ([heureux]) je vous confond les deux comme vous ĂŞtes formidables ([coeurs)]
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: SOR Lessive La recette Essentielle

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 15 Avr 2022 19:27

Pour info !!
La vie est une longue durlutte, le jeu en vaut parfois la chandelle pour un flacon de 39 doses.

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l’offre « 021070 - SATISFAIT OU REMBOURSE NEW BRAND - La Recette » a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 253
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 09:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités