Page 1 sur 1

offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Aoû 2021 01:40
de gentil920
bonjour j'ai un problème avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis très embêté car l'ayant acheté à Géant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement été remit dans son emballage sans avoir été testé , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas être remboursé il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursé" de plus c'était le dernier en rayon et j'ai payé en bon d'achat sachant que Géant ne rembourse pas les achats payé en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coûte 219 euros tout de même merci mille fois

Re: offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Aoû 2021 09:13
de J@28
gentil920 a écrit:bonjour j'ai un problème avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis très embêté car l'ayant acheté à Géant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement été remit dans son emballage sans avoir été testé , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas être remboursé il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursé" de plus c'était le dernier en rayon et j'ai payé en bon d'achat sachant que Géant ne rembourse pas les achats payé en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coûte 219 euros tout de même merci mille fois


Bonjour,

normalement si il y a un défaut, Géant rembourse même si paiement en bon d'achat.

Re: offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Aoû 2021 10:03
de gentil920
J@28 a écrit:
gentil920 a écrit:bonjour j'ai un problème avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis très embêté car l'ayant acheté à Géant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement été remit dans son emballage sans avoir été testé , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas être remboursé il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursé" de plus c'était le dernier en rayon et j'ai payé en bon d'achat sachant que Géant ne rembourse pas les achats payé en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coûte 219 euros tout de même merci mille fois


Bonjour,

normalement si il y a un défaut, Géant rembourse même si paiement en bon d'achat.


merci J@28 pour la réponse j'y vais cet après midi dommage pour le cagnotage et le bon d'achat mais je ne vais pas courir le risque d'un refus de remboursement car il s'agit de 219 euros

Re: offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Aoû 2021 15:54
de gentil920
je reviens de Géant Casino , après avoir constaté que le rasoir ne fonctionnait pas elle a refusé de me rembourser tout en reconnaissant que ce n'était pas de ma faute sous prétexte que j'avais réglé en bon d'achat , j'ai dû prendre un autre rasoir d'une autre marque Braun car il y a aussi une odr dessus elle a fait comme si j'avais payé en bon d'achat c'est d'ailleurs indiqué sur la facture ils m'ont rendu la différence en avoir , ça a été laborieux je trouve que ce n'est pas normal je ne lui en veut pas car elle s'est tout de même débrouillée mais selon la loi si on achète un article qui se trouve être défectueux et qu'on paye en bon d'achat (le règlement de Géant interdit de rembourser quand on paye en bon d'achat) mais selon la loi que puis-je faire ? ont ils le droit de refuser le remboursement quand l'appareil est défectueux? c'est important de savoir car ça peut arriver à n'importe qui c'est à Géant la Valentine que ça s'est passé merci à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer