offre rasoir philips besoin d'aide

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTde gentil920 » Sam 7 AoĂ» 2021 01:40

bonjour j'ai un problĂšme avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis trĂšs embĂȘtĂ© car l'ayant achetĂ© Ă  GĂ©ant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement Ă©tĂ© remit dans son emballage sans avoir Ă©tĂ© testĂ© , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas ĂȘtre remboursĂ© il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursĂ©" de plus c'Ă©tait le dernier en rayon et j'ai payĂ© en bon d'achat sachant que GĂ©ant ne rembourse pas les achats payĂ© en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coĂ»te 219 euros tout de mĂȘme merci mille fois
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Publicité

Publicité
 

Re: offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 7 AoĂ» 2021 09:13

gentil920 a Ă©crit:bonjour j'ai un problĂšme avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis trĂšs embĂȘtĂ© car l'ayant achetĂ© Ă  GĂ©ant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement Ă©tĂ© remit dans son emballage sans avoir Ă©tĂ© testĂ© , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas ĂȘtre remboursĂ© il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursĂ©" de plus c'Ă©tait le dernier en rayon et j'ai payĂ© en bon d'achat sachant que GĂ©ant ne rembourse pas les achats payĂ© en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coĂ»te 219 euros tout de mĂȘme merci mille fois


Bonjour,

normalement si il y a un dĂ©faut, GĂ©ant rembourse mĂȘme si paiement en bon d'achat.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTde gentil920 » Sam 7 AoĂ» 2021 10:03

J@28 a Ă©crit:
gentil920 a Ă©crit:bonjour j'ai un problĂšme avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis trĂšs embĂȘtĂ© car l'ayant achetĂ© Ă  GĂ©ant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement Ă©tĂ© remit dans son emballage sans avoir Ă©tĂ© testĂ© , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas ĂȘtre remboursĂ© il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursĂ©" de plus c'Ă©tait le dernier en rayon et j'ai payĂ© en bon d'achat sachant que GĂ©ant ne rembourse pas les achats payĂ© en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coĂ»te 219 euros tout de mĂȘme merci mille fois


Bonjour,

normalement si il y a un dĂ©faut, GĂ©ant rembourse mĂȘme si paiement en bon d'achat.


merci J@28 pour la réponse j'y vais cet aprÚs midi dommage pour le cagnotage et le bon d'achat mais je ne vais pas courir le risque d'un refus de remboursement car il s'agit de 219 euros
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: offre rasoir philips besoin d'aide

UNREAD_POSTde gentil920 » Sam 7 AoĂ» 2021 15:54

je reviens de GĂ©ant Casino , aprĂšs avoir constatĂ© que le rasoir ne fonctionnait pas elle a refusĂ© de me rembourser tout en reconnaissant que ce n'Ă©tait pas de ma faute sous prĂ©texte que j'avais rĂ©glĂ© en bon d'achat , j'ai dĂ» prendre un autre rasoir d'une autre marque Braun car il y a aussi une odr dessus elle a fait comme si j'avais payĂ© en bon d'achat c'est d'ailleurs indiquĂ© sur la facture ils m'ont rendu la diffĂ©rence en avoir , ça a Ă©tĂ© laborieux je trouve que ce n'est pas normal je ne lui en veut pas car elle s'est tout de mĂȘme dĂ©brouillĂ©e mais selon la loi si on achĂšte un article qui se trouve ĂȘtre dĂ©fectueux et qu'on paye en bon d'achat (le rĂšglement de GĂ©ant interdit de rembourser quand on paye en bon d'achat) mais selon la loi que puis-je faire ? ont ils le droit de refuser le remboursement quand l'appareil est dĂ©fectueux? c'est important de savoir car ça peut arriver Ă  n'importe qui c'est Ă  GĂ©ant la Valentine que ça s'est passĂ© merci Ă  ceux qui auront la gentillesse de m'Ă©clairer
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités