pouxit satisfait ou remboursé entre le 1/7/21 et le 31/3/22

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pouxit satisfait ou remboursé entre le 1/7/21 et le 31/3/22

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 17 Juil 2021 10:23

offre https://pouxit-satisfaitourembourse.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://pouxit-satisfaitourembourse.offre-promotionnelle.fr/modalites

pouxit.JPG


Modalités
Pour participer à l’opération, achetez un produit POUXIT Flash signalé en magasin physique par un sticker comportant les principales modalités de l’opération (ci-après désigné « Produit ») entre le 01/07/2021 et le 31/03/2022 inclus, dans la limite des horaires d’ouverture des magasins physiques et dans la limite des 1 395 premiers bénéficiaires de l’opération.

Est un bénéficiaire de l’opération le consommateur qui obtient le remboursement d’un Produit dans le cadre de la présente opération dans les conditions décrites ci-après, dans la limite du remboursement d’un seul Produit par foyer (défini ci-après).

Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise), limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse et même IBAN/BIC). Opération non cumulable avec d’autres opérations sur le Produit en cours sur le produit porteur de cette opération.

La date du ticket de caisse fait foi de la date d’achat pendant la période de l’opération.



1/ Rendez-vous uniquement sur le site https://pouxit-satisfaitourembourse.off ... onnelle.fr à partir du 01/07/2021 à 0h00 (module en ligne jusqu’au 15/04/2022, 23h59).


2/ Complétez le formulaire d’inscription et renseignez les informations demandées, telles que votre nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, votre IBAN/BIC. Indiquez votre motif d’insatisfaction et confirmez que le produit a été utilisé dans les conditions normales d’utilisation telles que spécifiées sur l’emballage et dans la notice d’utilisation.


3/ Téléchargez impérativement votre photo ou scan du ticket de caisse original et de votre gencod en ayant préalablement entouré le libellé correspondant à l’achat de votre produit, le prix d’achat unitaire du Produit, et la date du ticket de caisse.


4/ Validez votre participation en cliquant sur [Je participe].



Un e-mail de confirmation vous informera de votre participation sur l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription. Vous recevrez le cas échéant, le remboursement du Produit acheté au prix unitaire précisé sur le ticket de caisse, par virement bancaire sur le compte correspondant au BIC/IBAN renseigné lors de l’inscription sous 4 à 6 semaines à partir de la date de demande de remboursement. Vous ne recevrez pas d’e-mail vous informant qu’en raison de la limite des 1 395 bénéficiaires atteinte, vous ne pourrez pas bénéficier du remboursement.
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité, étant précisé que les demandes illisibles, incomplètes ou erronées peuvent être régularisées avant le 30/07/2022 pour donner lieu à une participation conforme. En participant à l’opération POUXIT SATISFAIT OU REMBOURSE, vous consentez à ce que les informations vous concernant (données personnelles) soient recueillies et transmises à un prestataire contractuel de Coopération Pharmaceutique Française, soumis à clause de confidentialité.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE, responsable de traitement, domicilié à Place Lucien Auvert, 77000 Melun, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Pouxit. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).
COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE sous-traite explicitement le traitement de vos données dans le cadre de l’opération à HighCo DATA, Société par Actions Simplifiée au capital social de 636 966 euros, ayant son siège social au 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée au RCS d’Aix-en-Provence sous le n°403096670, dont les garanties sont suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Cette relation de sous-traitance du traitement de vos données personnelles est strictement encadrée contractuellement dans le respect de la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel.
Le traitement des données s'effectue dans les conditions explicitées au sein de la politique de confidentialité du site de l’opération. Des mentions spécifiques figurent par ailleurs sur le formulaire de collecte ainsi que dans les modalités de l’offre afin d'assurer au participant une information complète avant tout traitement de ses données.
Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de HighCo DATA, 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3. HighCo DATA conserve vos données pendant une durée d’un (1) an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à donneespersonnelles@cooper.fr.
Dans le cas où votre demande ne serait pas traitée, vous auriez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL.
La participation à cette opération implique l'acceptation pure et simple des présentes modalités.
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Re: pouxit satisfait ou remboursé entre le 1/7/21 et le 31/3/22

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 22 Juil 2021 12:28

Attention à bien entourer le nom du magasin et découper le code-barre ([danger])
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Re: pouxit satisfait ou remboursé entre le 1/7/21 et le 31/3/22

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 22 Juil 2021 22:49

HighCo DATA​ opération 19673
https://conso.highco-data.fr/contact/19673

1395 participations seulement ([peur])
L'opération ne va pas tenir jusqu'au 31/03/2022, c'est sûr et certain là ([peur])
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?

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 2 AoĂ» 2021 17:33

OĂą trouve t-on la liste des points de vente des produits pouxit svp ?
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Re: pouxit satisfait ou remboursé entre le 1/7/21 et le 31/3/22

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 10 AoĂ» 2021 20:48

qui aurait le code barre?
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Re: pouxit satisfait ou remboursé entre le 1/7/21 et le 31/3/22

UNREAD_POSTde Nany » Dim 15 AoĂ» 2021 20:12

filou63 a Ă©crit:qui aurait le code barre?


Bonjour,

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Re: pouxit satisfait ou remboursé entre le 1/7/21 et le 31/3/22

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 16 AoĂ» 2021 20:36

Nany a Ă©crit:
filou63 a Ă©crit:qui aurait le code barre?


Bonjour,

Flacon porteur de l'offre CB 3 614810 001262


merci
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