fairypeps satisfait ou rembourse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 23 Juil 2021 11:35

eco91 a écrit:
dosibox a écrit:Remboursement reçu de highco data d'un montant de 9,33€ (remboursement de mes frais d'affranchissement/timbre compris) pour cette opération fairy satisfait ou remboursé numéro 19914 sachant que j'ai payé le produit :
2 x 8,25€
8,25 (1+1 gratuit, remise immédiate chez leclerc)
- 2 x 3€ de bon de réduction webcoupon https://www.enviedeplus.com/bon-de-reduction-et-coupons (le bon de réduction webcoupon de 3€ n'est plus disponible sur le site enviedeplus. Il est maintenant à 2€)
- le timbre remboursé par highco data 1,08€ sachant que j'avais mis un timbre gris tarif économique ou écopli 20g payé 0,70€ ou 0,80€ il y a des années.
Soit un gain d'environ de +6,28€ tout en ayant 2 paquets fairy ([coeurs)]


j'aime les offres comme celle-là, ca rembourse celles qui ont moins fonctionné comme Dim.

Avec les produits d'entretien lessive ou produits vaisselle ,c'est facile de cumuler les bons plans je vais chez carrefour pour cela afin de faire mon avis le rend gratuit et le boni carte pass ,j'ai fait le premier fairy 90 doses avec un br de 5,00 EUROS reçu par courrier, sur le même ticket j'ai cumulé sun, un acheté ,un gratuit ou 50% avec br 5.00 sur paquet + vahiné, remboursé, avec br de XX +remb de 0.90 sur une application ,mon avis le rend gratuit et des produits à -70 OU 80% pour arriver à 60 euros afin d'avoir la bonification carte pass et tout ça pour donner les produits mais ça me rappelle la bonne époque
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités