Page 4 sur 4

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Nov 2020 19:40
de suduku
il faut imprimer à l echelle 90 %

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Nov 2020 23:45
de Arthémisia
Bonsoir,

Je souhaite donner des nouvelles rassurantes à tout le monde.

Je viens de recevoir ce mail :

"Bonjour xxxxx

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.

Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.

A très vite,
L’équipe Ariel
"

J'ai envoyé par courrier :
- le ticket de caisse,
- le bon de retour
- les modalités que j'avais imprimées.

Donc tout cela suffit !!! ([super])

Bonne soirée. ([fleurs])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Nov 2020 08:22
de misscora59
Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je souhaite donner des nouvelles rassurantes à tout le monde.

Je viens de recevoir ce mail :

"Bonjour xxxxx

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.

Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.

A très vite,
L’équipe Ariel
"

J'ai envoyé par courrier :
- le ticket de caisse,
- le bon de retour
- les modalités que j'avais imprimées.

Donc tout cela suffit !!! ([super])

Bonne soirée. ([fleurs])

merci pour ton retour

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Nov 2020 20:49
de Ced@62
Trouvé dans un Cora, avec bulletins... ([super])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Nov 2020 18:34
de claudine63
suduku a écrit:il faut imprimer à l echelle 90 %

j'ai le même problème et même en réduisant à 90, ou même 50 ... impossible de les faire apparaître, je "bricole" un montage

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Nov 2020 11:08
de gentil920
claudine63 a écrit:
suduku a écrit:il faut imprimer à l echelle 90 %

j'ai le même problème et même en réduisant à 90, ou même 50 ... impossible de les faire apparaître, je "bricole" un montage





il faut faire une capture d'écran , l'enregistrer dans bureau pour ensuite la réduire avant de l'imprimer , sinon il sort un poster !!

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Nov 2020 12:32
de loreen
Est-ce que quelqu'un a deja recu la validation de sa participation en ayant que envoyé le bon retour ?
Je veux dire sans avoir imprimé les modalités ou sans avoir joint le petit leaflet qu'on trouve en magasin
Perso je ne pense pas qu'il soit obligatoire de le joindre, pour ce genre d''offre ( comme Lenor dernièrement ) il ne fallait rien joindre de plus.
Dans la pub télévisée ils donnent le lien de l'offre , il n'est pas précisé voir modalités en magasin là ce serait alors avec leaflet obligatoire dans ce cas.
Pour moi c'est une erreur de leur part d'avoir indiqué " brochure originale porteuse de l'offre " sur le bon retour. ([gaga])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Nov 2020 22:09
de Arthémisia
Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je souhaite donner des nouvelles rassurantes à tout le monde.

Je viens de recevoir ce mail :

"Bonjour xxxxx

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.

Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.

A très vite,
L’équipe Ariel
"

J'ai envoyé par courrier :
- le ticket de caisse,
- le bon de retour
- les modalités que j'avais imprimées.

Donc tout cela suffit !!! ([super])

Bonne soirée. ([fleurs])


Bonsoir,
J'ai eu mon remboursement le 19/11 !!
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Nov 2020 14:22
de vleguen
Je viens enfin de recevoir la réponse de Highco, il ne faut pas joindre les modalités

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Déc 2020 10:19
de laradine71
Tant mieux parce que moi je n'ai pas envoyé les modalités vu que sur le bon de retour il n'en parlent pas c'est ce bon qui fera foi donc pas la peine de s'emboucaner

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Déc 2020 10:29
de Nany
vleguen a écrit:Je viens enfin de recevoir la réponse de Highco, il ne faut pas joindre les modalités

Bonjour,

Tant mieux car je n'ai pas envoyé les modalités

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Déc 2020 19:03
de MERRY
bonjour, j ai reçu un mail favorable aujourd'hui et je n'avais pas mis les modalités.

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Déc 2020 10:10
de momo35
MERRY a écrit:bonjour, j ai reçu un mail favorable aujourd'hui et je n'avais pas mis les modalités.

Merci pour ce message,je vais chercher le produit même si je n'utilise pas de capsules