Page 3 sur 4

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 31 Oct 2020 21:33
de edenlove
zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !


Mince ! donc il faut trouver une animatrice ? en plein confinement ça va être difficile ([triste])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 07:04
de poupie68v
mince j ai dejas acheter

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 08:14
de Zelda
cahot35 a écrit:
zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !


BONJOUR

J ai une question qui peut-être bête mais selon vous quand il indiqué carrefour, juste hypermarché carrefour ou bien le groupe carrefour (carrefour market, city,..).
Merci de votre réponse..
Cahot35


c'est juste l'hypermarché carrefour

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 08:16
de Zelda
poupie68v a écrit:mince j ai dejas acheter


soit tu rends ton produit par securité

soit tu ne t'inquietes pas car ce n'est pas dans les modalités alors je pense que la personne chez le gestionnaire qui a renseigné, ne savait pas ce qu'elle disait

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 08:51
de poupie68v
je vais peut être trouver le bulletin
je vais attendre un peu avant de poster ma lettre

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 15:35
de patounet
il y a bien cette mention bizarre sur le bulletin

2 - Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 16:08
de edenlove
patounet a écrit:il y a bien cette mention bizarre sur le bulletin

2 - Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre


Merci il faut donc trouver un bulletin..

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 17:53
de vleguen
la personne m'a bien dit que "imprimer les modalités sur internet" était parfait, donc si vous avez de l'encre...

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 19:34
de edenlove
vleguen a écrit:la personne m'a bien dit que "imprimer les modalités sur internet" était parfait, donc si vous avez de l'encre...

Merci mais la personne a t elle raison ? Qui contacter en cas de refus ? Y a un écrit qui confirme ce que dit la personne ?

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 19:49
de clemence
brochure n'est pas mentionner le bon de retour que vous avez préablement imprimé brochure n'est pas mis

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Nov 2020 21:32
de marmotte52
clemence a écrit:brochure n'est pas mentionner le bon de retour que vous avez préablement imprimé brochure n'est pas mis

Brochure est notée sur le mail de confirmation. Je t'ai mis un scan à ton précédent message !

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Nov 2020 11:54
de clemence
apres avoir telephonée il ne faut aucun bulletin ni les modalités a renvoyer

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Nov 2020 13:58
de le gars du ch'nord
Bonjour

en fait sur le site : https://arielpodssatisfaitourembourse.e ... modalites/

il est dit :

Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat, dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat :
1 - rendez-vous sur Internet à l'adresse : https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr
2 - munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3 - renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé

le bon retour est celui qui est généré par https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Nov 2020 19:27
de nikki441
Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])

faut il envoyer un courrier car c' est un satisfait ou remboursé ?

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Nov 2020 21:59
de suduku
Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat, dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat :
1 - rendez-vous sur Internet à l'adresse : https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr
2 - munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3 -renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé

le bon retour est celui qui est généré par https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2020 14:51
de scarabe13
bonjour il demande qu on leur envois la brochure originale ([interrogation])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Nov 2020 17:18
de scarabe13
Est ce que il faut essayer le produit pendant 30 jours avant d envoyer la demande de remboursement ([interrogation])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Nov 2020 12:29
de Nany
scarabe13 a écrit:Est ce que il faut essayer le produit pendant 30 jours avant d envoyer la demande de remboursement ([interrogation])


Bonjour,

Non, puisqu'il faut renvoyez la demande de remboursement par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat.

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Nov 2020 14:11
de cedu
il reste 15732 participations, je l'ai trouvé au leclerc : une chance que j'avais noté les code barres !

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 14 Nov 2020 12:34
de walmich
trouvé à intermarché avec bulletin

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 14 Nov 2020 14:45
de margauth
Moi aussi ,ai trouvé les bulletins dans un inter MAIS dans le rayon il n'y avait AUCUN produit avec le bon code barre !!!!

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 14 Nov 2020 15:01
de walmich
trouvé 22pods "original"

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 14 Nov 2020 20:36
de calabre
zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !



Les bulletins "ARIEL satisfait ou remboursé" se trouvent devant les produits. Pas besoin d'animatrice.

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 14 Nov 2020 20:41
de calabre
ARIEL satisfait ou remboursé !.... mais pas besoin de donner de motif "... nous vous rembourserons intégralement. Sans poser de question".

C'est la 1ère fois que je rencontre une odr "satisfait OU remboursé" sans motif à donner. D'habitude, ça s'appelle 100 % remboursé.
On va pas se plaindre.

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Nov 2020 19:04
de LIBERTE
Bonjour,

J'ai une question concernant l'impression du bon de retour.
Lorsque je télécharge mon bon, j'ai bien en bas de la page mes coordonnées visibles, mais lorsque je l'imprime elles ont disparu...
Est-ce pareil pour vous ?
Ca ne m'est jamais arrivée auparavant sur d'autres offres similaires.
Avant d'approfondir de mon côté, j'aimerais savoir si c'est général pour tous ou bien si j'ai un pépin perso d'impression.

Merci pour vos retours