Page 2 sur 4

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 23 Oct 2020 16:50
de cahot35
harrycover a écrit:Bonjour,
quelqu'un a t il des informations sur les raisons pour lesquelles l'opération Ariel devait etre actif depuis le 15 octobre alors que nous sommes le 23 et qu'elle ne l'est toujours pas : il est impossible à ce jour de saisir mes données sur le site en question merci


Pour ma part je viens d'adresser un mail il y a 20 min, on verra bien la réponse qui vous nous fournir que j'espère semaine prochaine…

Cahot35

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 23 Oct 2020 19:10
de vleguen
Je n'avais pas vu le message de cahot35, je viens aussi de faire un mail via leur contact. Espérons qu'ils ne nous répondent pas 30 jours après l'achat !

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Oct 2020 16:31
de Arthémisia
harrycover a écrit:Bonjour,
quelqu'un a t il des informations sur les raisons pour lesquelles l'opération Ariel devait etre actif depuis le 15 octobre alors que nous sommes le 23 et qu'elle ne l'est toujours pas : il est impossible à ce jour de saisir mes données sur le site en question merci


Bonjour à tous !
Toujours pas possible d'accéder au remboursement.
Ca sent l'arnaque cette pseudo promo ([furieux]) !

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Oct 2020 18:25
de nath 36
pourtant je l'ai vu en pub sur tf1 tout a l heure

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Oct 2020 18:29
de laurentin86
Bonjour
D'après le gestionnaire, c'est un bug.
Cependant, ça ne me donne pas envie de participer pour l'instant sans les modalités ([blabla])
Légalement, on peut mais je préfère me méfier ([scrute])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Oct 2020 21:26
de loreen
laurentin86 a écrit:Bonjour
D'après le gestionnaire, c'est un bug.
Cependant, ça ne me donne pas envie de participer pour l'instant sans les modalités ([blabla])
Légalement, on peut mais je préfère me méfier ([scrute])


si si, les modalités sont là et très claires, tu as même les CB des produits àriel concernés.
Attendons encore quelques jours, le gestionnaire va remédier au problème et mettre l'offre en ligne.

https://arielpodssatisfaitourembourse.e ... modalites/

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Oct 2020 11:49
de vleguen
Je viens d'appeler HighCo (oui je sais d'autres l'ont fait) parce que j'avais envoyé un mail mais sans réponse. La dame est bien au courant, elle n'a pas de visibilité sur la mise en ligne de l'offre mais elle m'a assuré qu'elle serait bien ouverte. M'a dit de me connecter tous les jours et a dit aussi qu'ils adapteraient les modalités à cause du retard.

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Oct 2020 19:07
de misscafe06
29 octobre, l'offre n'est toujours pas accessible , soyons patient

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 09:59
de BURGOS
elle est active depuis ce matin

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 11:11
de marmotte52
BURGOS a écrit:elle est active depuis ce matin


Merci. Fait et reçu confirmation dans les spams.
Par contre, ils demandent "cette brochure originale porteuse de l'offre". Faut-il comprendre que c'est le logo ARIEL portant la mention satisfait ou remboursé qui se trouve sur le bon retour ? ou un leaflet ????

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 14:11
de vincent084
Bonjour. Je me suis aussi posé la question mais je pense qu'il s'agit de l'image sur le bon de retour puisque les mots "ce" et "cette" sont utilisés et donc font référence au document à imprimer. Rien de plus à ajouter donc pour moi.
Sans titre 1.jpg

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 17:21
de vleguen
Je viens de téléphoner à HighCo et il faut aussi le leaflet originial ou imprimer les modalités sur internet ! Pfff ça m'arrange pas du tout, quelle consommation d'encre avec la grosse image au mileu !

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 18:48
de Arthémisia
Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 18:54
de vleguen
Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])


C'est marqué sur le mail que tu reçois
Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 6 à 8 semaines environ sous réserve de conformité de votre dossier.

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 18:57
de suduku
vous avez donc imprimé la feuille des modalités ?

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 18:59
de Arthémisia
vleguen a écrit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])


C'est marqué sur le mail que tu reçois
Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 6 à 8 semaines environ sous réserve de conformité de votre dossier.




Merci ! Oui, effectivement je viens de recevoir ce mail. ([super])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 19:00
de clemence
pas la peine sur ton message il y a 1 et 2 mais pas 3 a renvoyer

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 19:03
de Arthémisia
suduku a écrit:vous avez donc imprimé la feuille des modalités ?



Perso j'ai imprimé les modalités mais pas la photo : je n'ai pas envie d'utiliser la moitié de mes cartouches d'encre ([gaga])

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 19:09
de clemence
sur modalités est marquer le ticket de caisse entouré imperatif la date le prix de ariel et le bon la feuille que tu as imprimé lors de ta demande

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 19:32
de marmotte52
clemence a écrit:sur modalités est marquer le ticket de caisse entouré imperatif la date le prix de ariel et le bon la feuille que tu as imprimé lors de ta demande


Voici ce qui est noté :

ariel.PNG

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 20:06
de suduku
qu est ce que c est la brochure originale porteuse des modalités de l offre ?

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 20:50
de misscora59
D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 21:23
de zoxette
marmotte52 a écrit:Voici ce qui est noté :
ariel.PNG


C'est ce qui est noté quand vous faites l'offre ?

C'est bizarre, car ce n'est pas dans les modalités : https://arielpodssatisfaitourembourse.e ... modalites/
C'est nul de demander lors de l'enregistrement des choses qui ne sont pas dans les modalités ....

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Oct 2020 21:24
de zoxette
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTPosté: Sam 31 Oct 2020 21:22
de cahot35
zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !


BONJOUR

J ai une question qui peut-être bête mais selon vous quand il indiqué carrefour, juste hypermarché carrefour ou bien le groupe carrefour (carrefour market, city,..).
Merci de votre réponse..
Cahot35