Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gwenerno56 a Ă©crit:misscafe06 a Ă©crit:Suite Ă mes 2 anciens messages, je voulais vous faire part des recherches.
Ma vie en couleur, demande le motif de l'insatisfaction du produit
Oui j'ai fait l'offre ce matin. Pour les motifs d'insactisfactions bien évidemement mettre les motifs habituels donné jadis .......
Une fois rentré le nom, bic et iban, un message apparait disant que si la partiicpation est conforme, vous serez avertis par mail
eve31 a Ă©crit:BR de 2.50 sur MVC
cath62 a écrit:Je ne trouve pas de numero de ticket de caisse, j'ai acheté le produit chez Carrefour Market , j'ai entouré le prix du produit mais j'ai peur que ma demande soit non conforme ...
cmarcus a écrit:je ne vois pas dans les modalités qu'il est demandé de "scaner le sachet de capsule"
p'tit extrait des modalités:
Modalités pour demander le remboursement du produit, le participant doit:
- Acheter le produit « Capsules Sun Optimum Tout en 1 » en magasin et conserver son ticket de caisse
- Se connecter sur la page suivante pendant la durée de l’offre : http://www.sun-vaisselle.fr
- Cocher la case « J’ai lu et j’accepte les modalités de participation »
- Cliquer sur « Je participe ! » ;
- Répondre s’il ou elle le souhaite à la question de qualification et valider
- Préparer sa preuve d’achat et son iban puis valider
- Télécharger son ticket de caisse en entier en entourant : la date, le numéro du ticket et le produit Sun
Optimum tout en 1
- Compléter son IBAN/BIC
- Cliquer sur « Je valide »
ickey a Ă©crit:bonjour,
j'ai rempli ;on me dit que si ma demande est conforme ,on me previendra par mail mais ,bizarrement,ils ne demandent pas d'adresse email?
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