bonsoir. j'ai confondu sun et ariel et j'ai oublié de mettre des motifs. J'étais tellement contente que le site refonctionne que j'ai été trop rapide et je n'ai pas compris que le carré blanc c'était pour mettre des motifs Du coup j'ai essayé d'y retourner pour compléter mais a la fin ça me met ça :
Une erreur est survenue
Votre navigateur ne semble pas autoriser les cookies ou les cookies tiers.
Nous vous invitons Ă les autoriser dans la configuration de votre navigateur afin de pouvoir continuer.
est ce que c'est arrivé a d'autres ?
Et ceux qui ont fait leur demande au tou début de l'offre avez-vous été remboursés ou avez vous reçu un mail de confirmation que votre demande était OK
merci[/quote]
Bonjour Tatoon.
Parfois coup de chance ça peut passer et sinon pour ne pas prendre de risques d'avoir un refus voir un retours de courrier moi à ta place je me permets de te conseiller voilà : Tu devrais appeler le gestionnaire dont je te mets les coordonnées ci-après !
Sogec Gestion (Gestionnaire)
Sogec Gestion
Service Consommateurs
Offre N°xxxxx
91973 Courtabœuf cedex
TĂ©l. : 01 69 79 25 54
Fax : 01 69 79 10 30
Site web :
http://www.sogec-marketing.comE-mail :
service-consommateurs@sogec-marketing.frFormulaire de réclamation :
http://www.sogec-marketing.com/contact/ ... ticuliers/=> ce formulaire est destiné à poser vos questions concernant les offres, l´état de vos participations, le suivi de vos remboursements....
(Ancienne adresse, changée le 01/01/2008 :
Sogec Gestion
13-15 rue du Docteur Charcot
Z.I. Sud
91426 Morangis cede
Et ci après malgré tout, tu as un refus et que l'on te dit d'attendre la fin de l'opération et bien il te reste la marque qui peut sur un simple coup de téléphone ou mail, peut arranger les choses avec la Sogec Gestion, je te mets les coordonnées ci-après et bonne chance, car tu n'es pas à l'abri d'avoir un retours de courrier lorse l'opération sera terminé et que l'on te dise que c'est trop tard, alors et surtout à un prix pareil la prudence s'impose à mon humble avis !
Sun (vaisselle)
Lever Fabergé France
7 rue Emmy Noether
93484 Saint-Ouen Cedex
N° cristal : 0 969 32 04 27
N° Azur : 0 811 900 786 du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Site web :
http://www.sun-services.comFormulaire de contact :
http://www.mavieencouleurs.fr/cote-marques/SUN/contact/Moi personnellement si besoin, j'ai toujours téléphoné que d'attendre la réponse à un e-mail, tu auras ta réponse bien plus vite !
Bonne chance et bonne journée !