Klaiiree80 a Ă©crit:Il ne faut pas de flyers, leaflet ou autre???
non juste ton bulletin d'enregistrement et ton ticket de caisse
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Klaiiree80 a Ă©crit:Il ne faut pas de flyers, leaflet ou autre???
lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:Je viens d'envoyer un mail à Highcodata pour leur demander si on peut ajouter au stylo les éléments qui manqueraient ( code postal, ville) et aussi la liste des magasins participants.
Je viendrai ici vous communiquer la réponse.
Voici la réponse :
Je fais suite Ă votre message. Entourez uniquement l 'enseigne, la date d 'achat le produit et son prix. Vous pouvez acheter votre produit dans n'importe quelle enseigne en France.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Zelda a Ă©crit:Klaiiree80 a Ă©crit:Il ne faut pas de flyers, leaflet ou autre???
non juste ton bulletin d'enregistrement et ton ticket de caisse
memere59 a Ă©crit:Bonjour, comment peut-on savoir la liste des magasins participants ? et faut-il un flyer ? merci
MINOUMINOU a Ă©crit:OUPSS... je ne trouve pas l'adresse oĂą envoyer les documents ??? Pouvez-vous me la donner, par avance MERCIIIIIIII
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement.
marmotte52 a écrit:Reçu mail comme quoi ma participation est conforme.Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement.
vleguen a écrit:Super ! Combien de temps après ton envoi ?
vleguen a écrit:Fait le 21/09 reçu validation de ma demande aujourd'hui
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: dosibox et 9 invités