pouxit satisfait ou rembourse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 3 Juil 2020 08:42

https://pouxit-satisfaitourembourse.e-odr.fr/modalites/

pouxit.JPG


Modalités
Pour participer à l’opération, achetez un produit POUXIT Végétal signalé en magasin physique par un sticker comportant les principales modalités de l’opération (ci-après désigné « Produit ») entre le 01/07/2020 et le 31/12/2020 inclus, dans la limite des horaires d’ouverture des magasins physiques et dans la limite des 2 500 premiers bénéficiaires de l’opération.
Est un bénéficiaire de l’opération le consommateur qui obtient le remboursement d’un Produit dans le cadre de la présente opération dans les conditions décrites ci-après, dans la limite du remboursement d’un seul Produit par foyer (défini ci-après).
Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise), limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse et même IBAN/BIC). Opération non cumulable avec d’autres opérations sur le Produit en cours sur le produit porteur de cette opération.
La date du ticket de caisse fait foi de la date d’achat pendant la période de l’opération.
1/ Rendez-vous uniquement sur le site https://pouxit-satisfaitourembourse.e-odr.fr à partir du 01/07/2020 à 0h00 (module en ligne jusqu’au 15/01/2021, 23h59).
2/ Complétez le formulaire d’inscription et renseignez les informations demandées, telles que votre nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, votre IBAN/BIC. Indiquez votre motif d’insatisfaction et confirmez que le produit a été utilisé dans les conditions normales d’utilisation telles que spécifiées sur l’emballage et dans la notice d’utilisation.
3/ Téléchargez impérativement votre photo ou scan du ticket de caisse original et de votre gencod en ayant préalablement entouré le libellé correspondant à l’achat de votre produit, le prix d’achat unitaire du Produit, et la date du ticket de caisse.
4/ Validez votre participation en cliquant sur [Je participe].
Un e-mail de confirmation vous informera de votre participation sur l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription. Vous recevrez le cas échéant, le remboursement du Produit acheté au prix unitaire précisé sur le ticket de caisse, par virement bancaire sur le compte correspondant au BIC/IBAN renseigné lors de l’inscription sous 4 à 6 semaines à partir de la date de demande de remboursement. Vous ne recevrez pas d’e-mail vous informant qu’en raison de la limite des 2500 bénéficiaires atteinte, vous ne pourrez pas bénéficier du remboursement.
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité, étant précisé que les demandes illisibles, incomplètes ou erronées peuvent être régularisées avant le 30/04/2021 pour donner lieu à une participation conforme. En participant à l’opération POUXIT SATISFAIT OU REMBOURSE, vous consentez à ce que les informations vous concernant (données personnelles) soient recueillies et transmises à un prestataire contractuel de Coopération Pharmaceutique Française, soumis à clause de confidentialité.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE, responsable de traitement, domicilié à Place Lucien Auvert, 77000 Melun, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Pouxit. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).
COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE sous-traite explicitement le traitement de vos données dans le cadre de l’opération à HighCo DATA, Société par Actions Simplifiée au capital social de 636 966 euros, ayant son siège social au 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée au RCS d’Aix-en-Provence sous le n°403096670, dont les garanties sont suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Cette relation de sous-traitance du traitement de vos données personnelles est strictement encadrée contractuellement dans le respect de la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel.
Le traitement des données s'effectue dans les conditions explicitées au sein de la politique de confidentialité du site de l’opération. Des mentions spécifiques figurent par ailleurs sur le formulaire de collecte ainsi que dans les modalités de l’offre afin d'assurer au participant une information complète avant tout traitement de ses données.
Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de HighCo DATA, 110 avenue Galilée - 13799 Aix-en-Provence cedex 3. HighCo DATA conserve vos données pendant une durée d’un (1) an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc par la société FEDASO Maroc (Groupe Exela). Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à donneespersonnelles@cooper.fr.
Dans le cas où votre demande ne serait pas traitée, vous auriez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL.
La participation à cette opération implique l'acceptation pure et simple des présentes modalités.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 3 Juil 2020 20:59

merci marcus
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 3 Juil 2020 21:06

Dans quelle enseigne trouve ton ce produit ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 3 Juil 2020 21:44

JE L'ai déjà vu en para pharmacie, mais jamais vu avec le sticker, peut etre dans d'autres enseignes ...

Cherche petit filou et dis nous
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde riault » Jeu 23 Juil 2020 20:15

Zelda a écrit:JE L'ai déjà vu en para pharmacie, mais jamais vu avec le sticker, peut etre dans d'autres enseignes ...

Cherche petit filou et dis nous

Bonsoir à vous tous, trouvé à ce jour le produit (35300) à la pharmacie DEBUSSCHER 16 avenue de la Verrerie à FOUGERES (35300) Info la pharmacie sera fermée du Lundi 3 août au Dimanche 16 Août. Réouverture Lundi 17 Août à 9 H 00. Bon Week-end à vous tous.
riault
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 11 Mai 2017 16:35

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 23 Juil 2020 20:29

riault a Ă©crit:
Zelda a écrit:JE L'ai déjà vu en para pharmacie, mais jamais vu avec le sticker, peut etre dans d'autres enseignes ...

Cherche petit filou et dis nous

Bonsoir à vous tous, trouvé à ce jour le produit (35300) à la pharmacie DEBUSSCHER 16 avenue de la Verrerie à FOUGERES (35300) Info la pharmacie sera fermée du Lundi 3 août au Dimanche 16 Août. Réouverture Lundi 17 Août à 9 H 00. Bon Week-end à vous tous.

Pourriez-vous nous donner le gencod ? Merci ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde TAVOIDOUS » Sam 25 Juil 2020 10:32

le code est :3614819999751
TAVOIDOUS
 
Messages: 54
Inscription: Sam 13 FĂ©v 2010 18:35

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde ladouce10 » Sam 25 Juil 2020 12:31

TAVOIDOUS a Ă©crit:le code est :3614819999751

Merci ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde filou63 » Sam 3 Oct 2020 13:56

Hier j'ai participé et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. qui a eu le cas?
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: pouxit satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 3 Nov 2020 12:37

filou63 a écrit:Hier j'ai participé et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. qui a eu le cas?


Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous confirmons que votre participation à l’opération " 17258 - POUXIT SATISFAIT OU REMBOURSE " a bien été enregistrée.
Vous recevrez le remboursement du produit acheté au prix unitaire précisé sur le ticket de caisse, par virement bancaire sur le compte correspondant au BIC/IBAN renseigné lors de l’inscription sous 4 à 6 semaines à partir de la date de demande de remboursement.

Merci pour votre participation.

L'Ă©quipe COOPER
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron