Page 1 sur 1

Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Oct 2019 17:24
de cmarcus
https://novanuit-satisfait-ou-rembourse.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
SATISFAIT OU REMBOURSE - Novanuit Triple action
Pour participer à l’opération, achetez une boite de Novanuit® Triple Action - comprimés entre le 01/10/2019 et le 31/12/2019 inclus et essayez-le pendant 30 jours maximum.
1/ Rendez-vous uniquement sur le site https://Novanuit-satisfait-ou-rembourse.e-odr.fr à partir du 01/10/2019 (module en ligne jusqu’au 05/02/2020, 23h59) Opération limitée aux 8 000 premières remontées d’insatisfaction. Au-delà, un message sur ce site indiquera que la participation n’est plus possible.
2/ Complétez le formulaire d’inscription et renseignez les informations demandées, telles que le nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, votre IBAN/BIC et numéro de lot de votre produit. Indiquez votre motif d’insatisfaction et confirmez que le produit a été utilisé dans les conditions normales d’utilisation telles que spécifiées sur l’emballage.
3/ Téléchargez impérativement votre preuve d’achat: photo ou scan du ticket de caisse original en ayant préalablement entouré le libellé correspondant à l’achat de votre produit, le prix d’achat, et la date du ticket de caisse.
4/ Validez votre participation.
Un e-mail de confirmation vous informera de votre participation. Vous recevrez le cas échéant, le remboursement du produit acheté par virement bancaire sous 4 à 6 semaines. Remboursement forfaitaire de 11.71 € correspondant au prix moyen de vente constaté du produit Novanuit Triple action - comprimés. Opération valable en France métropolitaine, Corse et DROM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et La Réunion) compris, limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse, même IBAN BIC), aux 8000 premières participations. Opération non cumulable avec d’autres opérations en cours sur le produit porteur de cette opération.
Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité. En participant à l’opération NOVANUIT TRIPLE ACTION – Satisfait ou remboursé, vous consentez à ce que les informations vous concernant (données personnelles) soient recueillies et transmises à un prestataire contractuel de Sanofi-Aventis France soumis à clause de confidentialité.
Ces informations feront l’objet d’un traitement par ce prestataire qui assurera la gestion du remboursement dans le cadre de l’opération. Elles ne seront pas conservées au-delà du 31 décembre 2020 et ne feront en aucun cas l’objet d’un transfert dans un pays hors de l’UE. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, ainsi que, depuis l’entrée en application du Règlement Général sur la Protection des Données, d’un droit à l’effacement, à la portabilité, à la limitation du traitement de vos données et d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL dans les limites autorisées par la réglementation applicable.
Pour toute question concernant votre participation n’hésitez pas à nous contacter en vous connectant sur conso.highco-data.fr.
Pour exercer vos droits, vous pouvez adresser votre demande à Sanofi-Aventis France, en sa qualité de responsable de traitement au sens de la réglementation, soit par courrier à l’adresse suivante Sanofi-Aventis France - Direction Trade-Marketing - NOVANUIT TRIPLE ACTION – Satisfait ou remboursé, 82 avenue Raspail – 94250 Gentilly ; soit par courriel à l’adresse suivante: privacy-office-france@sanofi.com. Dans le cas où votre demande ne serait pas traitée, vous auriez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL sur son site internet http://www.cnil.fr.

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Oct 2019 20:01
de zoxette
Merci encore une fois Cmarcus ! ([super])

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Oct 2019 20:03
de dadou
trouvé à la pharmacie Louette à RUE

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 16 Oct 2019 13:49
de scarabe13
ok merci vous pouvez me dire au bout de combien de temps on peut faire notre demande de remboursement ([interrogation]) merci

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Oct 2019 08:31
de dadou
pour scarabe 13 : faire demande apres essai de 30 jours cdt

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Oct 2019 09:00
de cmarcus
dadou a écrit:pour scarabe 13 : faire demande apres essai de 30 jours cdt

attention, extrait des modalités "essayez-le pendant 30 jours maximum"
et je ne vois aucun délai minimum...

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Oct 2019 09:28
de bridget62
Il faut un sticker ?
BRIDGET

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Oct 2019 09:52
de mamyloy
Et après 30 jours, .on risque de ne plus être parmi les 8000 première demandes

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 17 Oct 2019 15:17
de scarabe13
il y a 30 comprimés dans la boite donc je pense qu il faut faire sa demande 30 jours après son achat

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Oct 2019 11:11
de chat84
bonjour
a mon avis il faut l'utiliser au moins 15 jours pour pouvoir dire l'avoir utilisé selon les modalités de l'emballage qui parle de cure de 15 ou 30 jours
quand au compteur pour l'instant il n'y a pas a s'inquieter ; on est encore trés loin des 8000 participants

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Nov 2019 08:26
de BZH 77
Demande acceptée après 3 semaines d'utilisation : aucun effet sur moi ;-(

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Nov 2019 11:03
de BZH 77
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site Novanuit; êtes-vous dans le même cas ?

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Nov 2019 12:09
de clemence
c'est reperé enfin

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Nov 2019 12:34
de BZH 77
Ca refonctionne

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 6 Fév 2020 20:50
de scarabe13
bonsoir
je cherche a joindre le site conso.highco-data.fr. car je n ai toujours pas reçu mon remboursement merci d avance pour vos infos

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Fév 2020 09:28
de Riquie08
scarabe13 a écrit:bonsoir
je cherche a joindre le site conso.highco-data.fr. car je n ai toujours pas reçu mon remboursement merci d avance pour vos infos


Même chose pour moi,
j'ai reçu un mail le 06/12/19, m'informant que ma demande était conforme et que j'allais recevoir mon remboursement ....mais depuis rien !!
Ça commence à devenir long.
Et je ne trouve pas de coordonnées pour les joindre.
Quelqu'un aurait le contact mail ?
Merci

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Fév 2020 11:21
de antonio78
Bonjour,

Voici un lien pour contacter HigCoDATA :

https://conso.highco-data.fr/fr/contact

Bonne journée

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Fév 2020 16:08
de brijoux
Riquie08 a écrit:
scarabe13 a écrit:bonsoir
je cherche a joindre le site conso.highco-data.fr. car je n ai toujours pas reçu mon remboursement merci d avance pour vos infos


Même chose pour moi,
j'ai reçu un mail le 06/12/19, m'informant que ma demande était conforme et que j'allais recevoir mon remboursement ....mais depuis rien !!
Ça commence à devenir long.
Et je ne trouve pas de coordonnées pour les joindre.
Quelqu'un aurait le contact mail ?
Merci

bonjour j'ai eu le même message que vous je les ai recontacte et on me dit dossier conforme mais ils ne peuvent pas me donner une date en ce qui concerne le remboursement bien cordialement

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Fév 2020 18:42
de marielala
Merci de bien vouloir SVP poster vos messages sur le forum " mon compte "