une offre alimentaire
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
croc frais
ci joint le lien
https://offrecrocfrais.e-odr.fr/
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:Trouvé chez Leclerc rayon olives
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
saeyvoet.olivier a écrit:misscora59 a écrit:Trouvé chez Leclerc rayon olives
c est mon rayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
misscora59 a écrit:saeyvoet.olivier a écrit:misscora59 a écrit:Trouvé chez Leclerc rayon olives
c est mon rayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu travailles dans un magasin ?
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Ninini a écrit:Bonjour, est-ce au rayon réfrigéré ou pas?merci.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Merci beaucoup saeyvoet.olivier pour cette nouvelle offre, je reconnais très bien la marque, c'est au rayon légumes frais chez moi, au dessus des pommes de terre et à côté des pommes Lunor, légumes secs, autre sortes d'olive, balances de pesée, ect !...
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
julie2010 a écrit:merci vous n'avez pas peur de ne pas etre rembourser a cause de la loi? moi j'hesite a le faire
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
frazou a écrit:julie2010 a écrit:merci vous n'avez pas peur de ne pas etre rembourser a cause de la loi? moi j'hesite a le faire
alors, ne bouge plus !!! ne fais plus rien !!!!![]()
![]()
![]()
frazou a écrit:julie2010 a écrit:merci vous n'avez pas peur de ne pas etre rembourser a cause de la loi? moi j'hesite a le faire
alors, ne bouge plus !!! ne fais plus rien !!!!![]()
![]()
![]()
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
lionninnin a écrit:J ai cherché aujourd'hui, mais je ne vois pas dans quel rayon ils ont mis ça.
Pas vu
misscora59 a écrit:lionninnin a écrit:J ai cherché aujourd'hui, mais je ne vois pas dans quel rayon ils ont mis ça.
Pas vu
dans mon leclerc c'est dans les frigos près des salades en sachets
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Loud89 a écrit:Bonjour,
Je suis désolé de cette question... mais je suis nouvelle et je ne sais pas ce qu'est un sticker.. oups.. Serait-il possible de m'expliquer s'il vous plait ?
Merci par avance !
lionninnin a écrit:J ai cherché aujourd'hui, mais je ne vois pas dans quel rayon ils ont mis ça.
Pas vu
Merci beaucoup saeyvoet.olivier pour cette nouvelle offre, je reconnais très bien la marque, c'est au rayon légumes frais chez moi, au dessus des pommes de terre et à côté des pommes Lunor, légumes secs, autre sortes d'olive, balances de pesée, ect !...
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités