brosse à dents Oral-B satisfait ou remboursé (Méfiance)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

brosse à dents Oral-B satisfait ou remboursé (Méfiance)

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 10 Juil 2018 14:47

Méfiance car le produit est à renvoyer...
https://defi30jours.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
Pour bénéficier de cette offre :

Essayez votre brosse à dents Oral-B pendant 30 jours. Si vous n’en êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement. Sans poser de question. Garanti. Pour des achats en France Uniquement.

Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat (y compris les frais de retour de la brosse) :

Rendez-vous sur Internet à l'adresse : https://defi30jours.e-odr.fr
Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
Renvoyez par Colissimo* dans son emballage d’origine dans un délai de 30 jours maximum après la Date de votre achat accompagne de :
La copie du ticket de caisse/facture en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit, le nom du magasin (aucun document ne vous sera retourne)
Le produit concerné dans son emballage d'origine en parfait état avec l'ensemble de ses accessoires
Le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé
Envoyez le tout en Colissimo Recommandé* dans un délai de 30 jours calendaires maximum à compter de la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse postale ci-dessous :

SATISFAIT OU REMBOURSE ORAL-B DEFI 30 JOURS
OPERATION 13126
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Toute demande non conforme fera l'objet d'un courrier indiquant les raisons du non remboursement et du retour de votre colis.

* Les frais d'envoi du produit vous sont rembourses sur simple demande écrite (France Métropolitaine uniquement, base Colissimo recommandé R1 <1kg), sous réserve de conformité de la demande. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse). Une seule demande de remboursement maximum par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou mêmes coordonnées bancaires et/ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée ne pourra être traitée. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement et/ou une autre offre promotionnelle sur le(s) même(s) produit(s). Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 6 a 8 semaines environ sous réserve de conformité de votre dossier. Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites. Les informations que vous nous communiquez sont destinées a notre fichier consommateurs, a des fins de prospection et de fidélisation et pour vous faire éventuellement parvenir des informations sur nos produits ou ceux d'autres sociétés. Elles pourront être temporairement transférées hors Union Européenne (Maroc, Sénégal) pour qualification. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au responsable du traitement : Procter & Gamble France SAS, Service du Consommateur – 92665 Asnières Cedex. Une hotline est disponible au 01 78 40 51 30 (prix d'un appel local depuis un poste fixe, appel non surtaxé).
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: brosse à dents Oral-B satisfait ou remboursé (Méfiance)

UNREAD_POSTde clemence » Mar 10 Juil 2018 15:09

merci marcus pour l'info
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités