Page 4 sur 4

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 23:15
de vleguen
valerievalerie a écrit:Nany
merci pour cette réponse précise : pas besoin que le produti soir porteur de l'offre. C'est cool
Bonne soiére
Valérie


c'était pas toi qui étais visée par mon post mais eve150 qui t'as répondu très sèchement ([oups])

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Aoû 2018 09:48
de val49
Bonjour, pour ceux qui ont réclamé, quel est ne numéro de l'opération (il n'est pas sur la fiche) que je puisse joindre highoco data ? Merci.

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Aoû 2018 10:18
de suduku
https://saforelle.e-odr.fr/contact/

cliquer après :" écrivez-nous"

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Aoû 2018 10:41
de val49
suduku a écrit:https://saforelle.e-odr.fr/contact/

cliquer après :" écrivez-nous"


Ah merci, je n'avais pas cliqué étant sur d'avoir le formulaire vide. ;-)

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Aoû 2018 12:12
de MAGGY
val49 a écrit:Bonjour, pour ceux qui ont réclamé, quel est ne numéro de l'opération (il n'est pas sur la fiche) que je puisse joindre highoco data ? Merci.


Bonjour,

le numéro de l'opération est :
12766 - E-Odr Soins

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Sam 25 Aoû 2018 14:30
de edenlove
Savez vous si on peut faire l'offre en ligne sur un même abonnement internet ? ma mère ne pouvant se servir d'internet', je voudrais aussi le faire pour elle mais en l'inscrivant sur ma ligne internet alors que j'ai déjà fait la demande aussi pour moi.
Sur les offres "papiers", pas de problème, mais pour les offres internet, je ne sais jamais si je peux aussi faire pour quelqu'un d'autre, n'ayant pas l'habitude de le faire en ligne mais malheureusement , les remboursements se font de plus en plus sur internet.. j 'ai peur qu'il reconnaisse mon n°IP et refuse le remboursement. Merci pour votre retour d'expériences.

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Sam 25 Aoû 2018 14:35
de steph2304
edenlove a écrit:Savez vous si on peut faire l'offre en ligne sur un même abonnement internet ? ma mère ne pouvant se servir d'internet', je voudrais aussi le faire pour elle mais en l'inscrivant sur ma ligne internet alors que j'ai déjà fait la demande aussi pour moi.
Sur les offres "papiers", pas de problème, mais pour les offres internet, je ne sais jamais si je peux aussi faire pour quelqu'un d'autre, n'ayant pas l'habitude de le faire en ligne mais malheureusement , les remboursements se font de plus en plus sur internet.. j 'ai peur qu'il reconnaisse mon n°IP et refuse le remboursement. Merci pour votre retour d'expériences.


j'ai fait l'offre pour une autre personne sur le même ordinateur, on a reçu les 2 remboursements, en général je le fais en navigation privée, mais pas pour cette offre.
J'ai fait plusieurs offres internet pour d'autres personnes et tout le monde a reçu son remboursement jusqu'à présent, il n'y a pas eu de refus pour cette raison

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Sep 2018 19:30
de edenlove
Merci beaucoup!
En revanche j' ai une autre question pour les habitué(e)s des remboursements sur internet : comment faites vous pour photographier un ticket de caisse "long comme le bras" quand on a fait une longue liste de course ? car on ne peut pas tout photographier sur un ticket très long..
Vous pliez " en accordéon" le ticket de caisse de façon à ne voir que le libellé , date et nom du magasin ? dans ce cas, y a t il risque de refus car ticket " tronqué" ?? merci encore de votre retour d'expériences !

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Sep 2018 20:32
de BZH 77
Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Sep 2018 20:51
de edenlove
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Sep 2018 21:15
de edenlove
edenlove a écrit:
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?

Ce n'est pas mon cas, mais les personnes qui font Carrefour mon avis rend gratuit et que vous cumulez pour avoir 30 € et optimisez avec un remboursement sur internet, comment faites vous quand le ticket est trop long ?

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Sep 2018 09:37
de steph2304
edenlove a écrit:
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?


Quand le ticket de caisse est trop long, je scanne les 2 parties du tickets de caisse, je "réunis" les 2 parties du ticket en une seule avec photofiltre, on peut peut-être le faire avec paint aussi, je ne sais pas, et j'enregistre le "nouveau" ticket de caisse, mais c'est vrai qu'il faut avoir un ordinateur pour çà.

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Sep 2018 13:51
de vleguen
steph2304 a écrit:
edenlove a écrit:
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?


Quand le ticket de caisse est trop long, je scanne les 2 parties du tickets de caisse, je "réunis" les 2 parties du ticket en une seule avec photofiltre, on peut peut-être le faire avec paint aussi, je ne sais pas, et j'enregistre le "nouveau" ticket de caisse, mais c'est vrai qu'il faut avoir un ordinateur pour çà.


C'est exactement ce que je fais sous paint !