Page 3 sur 4

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Aoû 2018 10:01
de Nany
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis furieuse ([fache2]) car je viens de recevoir le mail suivant de conso.highco-data.fr/

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération Satisfait et remboursée Saforelle.

Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que votre dossier ne peut être accepté, pour la ou les raison(s) suivante(s) :
IDENTIFICATION DU PRODUIT SUR TICKET DE CAISSE IMPOSSIBLE :shock: :shock:

Les Laboratoires IPRAD SANTE vous remercie pour votre fidélité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Pour toutes questions relatives à la non-conformité de votre dossier, ou le souhait de compléter votre participation, vous avez la possibilité de contacter notre Service Consommateurs sur : https://conso.highco-data.fr


J'ai encore heureusement le scan du ticket de caisse sur lequel est parfaitement lisible le produit acheté "Mousse Safa....6.55€ (ou alors ils sont miro!!!! ([furieux]) )

Je viens d'envoyer une réclamation à Highco-data.
Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et qu'elle a été la suite ?
Merci de vos réponses.


Bonjour,

Je viens d'avoir aussi un refus mêmes raisons !!j

J'ai adressé une réclamation à Highco-data et scan du ticket de caisse et du code barre.

Pour la suite on verra bien !!

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Aoû 2018 11:38
de Zelda
vous aviez bien entouré le libellé du produit ?

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Aoû 2018 15:13
de Arthémisia
Zelda a écrit:vous aviez bien entouré le libellé du produit ?



Oui ! Oui!!
Je fais un esclandre s'ils ne me le remboursent pas !!! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Aoû 2018 20:30
de Zelda
Arthémisia a écrit:
Zelda a écrit:vous aviez bien entouré le libellé du produit ?



Oui ! Oui!!
Je fais un esclandre s'ils ne me le remboursent pas !!! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])



mais non ! tu vas rester polie et réclamer gentiment et tu auras gain de cause, tu verras, ne lache pas le morceau

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 08:09
de eve62
Bonjour,

C'est malheureusement souvent la même chose avec HCD!!!!!! pffffff j'ai déjà eu un refus pour des motifs identiques " tc illisible" alors qu'il était nikel!!!!!! ou alors une fois j'ai fait l'offre dans le même magasin 1 pour moi et encore le 1 pour ma mère et ils trouvent encore l'excuse que le magasin ne participe pas et rembourse celle de ma mére pfffff
Il faut leur telephoner et si il le faut leur scannner & nouveau ton tc ils sont vraiment de mauvaise fois il y a toujours des refus" bidons" j'espère que je n'aurai pas le même tour j'attend toujours le remboursement

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 18:48
de Arthémisia
Zelda a écrit:
Arthémisia a écrit:
Zelda a écrit:vous aviez bien entouré le libellé du produit ?



Oui ! Oui!!
Je fais un esclandre s'ils ne me le remboursent pas !!! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])



mais non ! tu vas rester polie et réclamer gentiment et tu auras gain de cause, tu verras, ne lache pas le morceau



Tu as raison Zelda : j'ai fait une réclamation très très très poli (je sais caresser les bêtes dans le sens du poil) et je viens de recevoir ça -->



Bonjour Madamexxxxx

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l'offre a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data


Maintenant j'attends ...les sous ([craneur])

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 18:51
de Arthémisia
PoliE !

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 19:28
de Zelda
pas grave pour le "e" on ne l'avait pas vu, tu nous feras donc 5 lignes manucrites !

contente tu es eu gain de cause

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 20:18
de Nany
Bonsoir,

Suite à ma réclamation du 5 août et bien reçu réponse rapide cet après midi. Idem que Arthémisia.([YouHouuu])

Plus qu'à patienter pour le virement.

N'hésitez pas à réclamer en cas de refus !!

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 21:03
de kincha
SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool])

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 23:40
de Arthémisia
kincha a écrit:SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool])



Bonsoir Kincha,
Le CB de la Mousse Lavante Ultra douce porteuse est : 3 401344 235597.
Je ne sais pas si c'est le même pour ce produit non porteur de l'offre. :?:

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 23:53
de vleguen
Arthémisia a écrit:
kincha a écrit:SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool]):


J'ai le même CB pour la mousse non porteuse

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2018 09:34
de kincha
vleguen a écrit:
Arthémisia a écrit:
kincha a écrit:SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool]):


J'ai le même CB pour la mousse non porteuse


Merci beaucoup.
Pas de différence de couleur?

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2018 11:04
de Nany
Bonjour,

Le CB est rose sur fond blanc, pour la mousse, produit non porteur de l'offre.

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2018 14:25
de Arthémisia
Nany a écrit:Bonjour,

Le CB est rose sur fond blanc, pour la mousse, produit non porteur de l'offre.



Idem pour le mien qui était porteur.
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2018 21:21
de kincha
Arthémisia a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Le CB est rose sur fond blanc, pour la mousse, produit non porteur de l'offre.



Idem pour le mien qui était porteur.
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])


Je vous remercie, Arthémisia et Nany, pour vos réponses.
([super]) ([super]) ([super])

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 07:05
de valerievalerie
bonjour à tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 07:37
de eve150
valerievalerie a écrit:bonjour à tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB à la demande est interdit.

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 10:06
de vleguen
eve150 a écrit:
valerievalerie a écrit:bonjour à tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB à la demande est interdit.


Eh bien, quelle animosité, vaudrait mieux ne pas se lever si tôt et être de mauvais poil dès le matin !

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 10:33
de blanche30
Si le produit est acheté porteur pourquoi se poser la question???
xxxxxx illégal xxxxxx

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 12:22
de Nany
eve150 a écrit:
valerievalerie a écrit:bonjour à tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB à la demande est interdit.


Bonjour,

Pas besoin de bulletin, l'offre se fait intégralement sur internet. J'ai acheté la mousse lavante ultra douce 250ml non porteuse de l'offre, "je me répète" code barre rose sur fond blanc même numéro que le non porteur et après avoir eu un refus par courriel, j'ai fais une réclamation et on m'a validé l'offre. J'attends le virement.

Bonne journée et ([cool])

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 19:06
de valerievalerie
Hello everybody
Ce matin, de bonne heure et de bon poil, je consulte la fiche de saforelle, où il est précisé l'incertitude concernant les codes barres. C'est pour cela que je proposais de les comparer (certains écrivent qu'il n'est pas autorisé de poster des cb sur le site : est-ce vrai ? je ne suis pas au courant. Aussi désolé d'avoir proposé cela si ce n'est pas permi.
Quant à eve150, comment sais-tu que les CB sont identiques ? as-tu vérifié personnellement ?
Bon au sujet du bulletin, il n'est pas demandé.
Voilà, au final je ne sais toujours pas si nous devons prendre uniquement un produit porteur de l'offre.

merci à tous pour vos éclairages

bonne soirée

valérie
vleguen a écrit:
eve150 a écrit:
valerievalerie a écrit:bonjour à tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB à la demande est interdit.


Eh bien, quelle animosité, vaudrait mieux ne pas se lever si tôt et être de mauvais poil dès le matin !

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 19:28
de kincha
certains écrivent qu'il n'est pas autorisé de poster des cb sur le site : est-ce vrai ?

Je confirme que la publication des code barres est considéré comme une tricherie.
En effet, avec les moyens informatiques actuels la triche en devient trop facile.
Par contre on a bien compris que votre demande n'avait pas pour but de tricher mais de s'informer.
Par expérience, dans le cas de CB dits différents entre un produit porteur et un autre non porteur, la différence se situe sur la couleur de fond du CB.
Dans le cas présent, le tout est de savoir, puisque les chiffres sont identiques, quelles sont les couleurs de fond dans les 2 cas.

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 20:06
de Nany
kincha a écrit:certains écrivent qu'il n'est pas autorisé de poster des cb sur le site : est-ce vrai ?

Je confirme que la publication des code barres est considéré comme une tricherie.
En effet, avec les moyens informatiques actuels la triche en devient trop facile.
Par contre on a bien compris que votre demande n'avait pas pour but de tricher mais de s'informer.
Par expérience, dans le cas de CB dits différents entre un produit porteur et un autre non porteur, la différence se situe sur la couleur de fond du CB.
Dans le cas présent, le tout est de savoir, puisque les chiffres sont identiques, quelles sont les couleurs de fond dans les 2 cas.


Eh bien les personnes qui l'ont acheté porteur de l'offre si elles peuvent se manifester, j'ai déjà décris le non porteur.
Cela rassurerai les personnes dans le doute.

Perso il n'était pas porteur et j'ai bien reçu le mail de validation.

Bonne soirée.

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 22:22
de valerievalerie
Nany
merci pour cette réponse précise : pas besoin que le produti soir porteur de l'offre. C'est cool
Bonne soiére
Valérie