Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Nany » Lun 6 AoĂ» 2018 10:01

Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis furieuse ([fache2]) car je viens de recevoir le mail suivant de conso.highco-data.fr/

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération Satisfait et remboursée Saforelle.

Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que votre dossier ne peut être accepté, pour la ou les raison(s) suivante(s) :
IDENTIFICATION DU PRODUIT SUR TICKET DE CAISSE IMPOSSIBLE :shock: :shock:

Les Laboratoires IPRAD SANTE vous remercie pour votre fidélité.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Pour toutes questions relatives à la non-conformité de votre dossier, ou le souhait de compléter votre participation, vous avez la possibilité de contacter notre Service Consommateurs sur : https://conso.highco-data.fr


J'ai encore heureusement le scan du ticket de caisse sur lequel est parfaitement lisible le produit acheté "Mousse Safa....6.55€ (ou alors ils sont miro!!!! ([furieux]) )

Je viens d'envoyer une réclamation à Highco-data.
Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et qu'elle a été la suite ?
Merci de vos réponses.


Bonjour,

Je viens d'avoir aussi un refus mĂŞmes raisons !!j

J'ai adressé une réclamation à Highco-data et scan du ticket de caisse et du code barre.

Pour la suite on verra bien !!
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 6 AoĂ» 2018 11:38

vous aviez bien entouré le libellé du produit ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 6 AoĂ» 2018 15:13

Zelda a écrit:vous aviez bien entouré le libellé du produit ?



Oui ! Oui!!
Je fais un esclandre s'ils ne me le remboursent pas !!! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 6 AoĂ» 2018 20:30

Arthémisia a écrit:
Zelda a écrit:vous aviez bien entouré le libellé du produit ?



Oui ! Oui!!
Je fais un esclandre s'ils ne me le remboursent pas !!! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])



mais non ! tu vas rester polie et réclamer gentiment et tu auras gain de cause, tu verras, ne lache pas le morceau
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 7 AoĂ» 2018 08:09

Bonjour,

C'est malheureusement souvent la même chose avec HCD!!!!!! pffffff j'ai déjà eu un refus pour des motifs identiques " tc illisible" alors qu'il était nikel!!!!!! ou alors une fois j'ai fait l'offre dans le même magasin 1 pour moi et encore le 1 pour ma mère et ils trouvent encore l'excuse que le magasin ne participe pas et rembourse celle de ma mére pfffff
Il faut leur telephoner et si il le faut leur scannner & nouveau ton tc ils sont vraiment de mauvaise fois il y a toujours des refus" bidons" j'espère que je n'aurai pas le même tour j'attend toujours le remboursement
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 7 AoĂ» 2018 18:48

Zelda a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:
Zelda a écrit:vous aviez bien entouré le libellé du produit ?



Oui ! Oui!!
Je fais un esclandre s'ils ne me le remboursent pas !!! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])



mais non ! tu vas rester polie et réclamer gentiment et tu auras gain de cause, tu verras, ne lache pas le morceau



Tu as raison Zelda : j'ai fait une réclamation très très très poli (je sais caresser les bêtes dans le sens du poil) et je viens de recevoir ça -->



Bonjour Madamexxxxx

Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l'offre a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data


Maintenant j'attends ...les sous ([craneur])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 7 AoĂ» 2018 18:51

PoliE !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 7 AoĂ» 2018 19:28

pas grave pour le "e" on ne l'avait pas vu, tu nous feras donc 5 lignes manucrites !

contente tu es eu gain de cause
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Nany » Mar 7 AoĂ» 2018 20:18

Bonsoir,

Suite à ma réclamation du 5 août et bien reçu réponse rapide cet après midi. Idem que Arthémisia.([YouHouuu])

Plus qu'Ă  patienter pour le virement.

N'hésitez pas à réclamer en cas de refus !!
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde kincha » Mar 7 AoĂ» 2018 21:03

SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 7 AoĂ» 2018 23:40

kincha a écrit:SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool])



Bonsoir Kincha,
Le CB de la Mousse Lavante Ultra douce porteuse est : 3 401344 235597.
Je ne sais pas si c'est le mĂŞme pour ce produit non porteur de l'offre. :?:
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 7 AoĂ» 2018 23:53

Arthémisia a écrit:
kincha a écrit:SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool]):


J'ai le mĂŞme CB pour la mousse non porteuse
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde kincha » Mer 8 AoĂ» 2018 09:34

vleguen a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:
kincha a écrit:SVP pour celles et ceux qui auraient acheté le produit AVEC sa preuve d'achat, vous serait il possible de nous dire si le code barres est identique à un produit non porteur de la preuve?
Merci d'avance
([cool]) ([cool]) ([cool]):


J'ai le mĂŞme CB pour la mousse non porteuse


Merci beaucoup.
Pas de différence de couleur?
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Nany » Mer 8 AoĂ» 2018 11:04

Bonjour,

Le CB est rose sur fond blanc, pour la mousse, produit non porteur de l'offre.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 8 AoĂ» 2018 14:25

Nany a Ă©crit:Bonjour,

Le CB est rose sur fond blanc, pour la mousse, produit non porteur de l'offre.



Idem pour le mien qui Ă©tait porteur.
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde kincha » Mer 8 AoĂ» 2018 21:21

Arthémisia a écrit:
Nany a Ă©crit:Bonjour,

Le CB est rose sur fond blanc, pour la mousse, produit non porteur de l'offre.



Idem pour le mien qui Ă©tait porteur.
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])


Je vous remercie, Arthémisia et Nany, pour vos réponses.
([super]) ([super]) ([super])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde valerievalerie » Jeu 9 AoĂ» 2018 07:05

bonjour Ă  tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie
valerievalerie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:15
Localisation: Champigny sur Marne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 9 AoĂ» 2018 07:37

valerievalerie a Ă©crit:bonjour Ă  tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en ĂŞtre autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB Ă  la demande est interdit.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 9 AoĂ» 2018 10:06

eve150 a Ă©crit:
valerievalerie a Ă©crit:bonjour Ă  tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en ĂŞtre autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB Ă  la demande est interdit.


Eh bien, quelle animosité, vaudrait mieux ne pas se lever si tôt et être de mauvais poil dès le matin !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde blanche30 » Jeu 9 AoĂ» 2018 10:33

Si le produit est acheté porteur pourquoi se poser la question???
xxxxxx illégal xxxxxx
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 9 AoĂ» 2018 12:22

eve150 a Ă©crit:
valerievalerie a Ă©crit:bonjour Ă  tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en ĂŞtre autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB Ă  la demande est interdit.


Bonjour,

Pas besoin de bulletin, l'offre se fait intégralement sur internet. J'ai acheté la mousse lavante ultra douce 250ml non porteuse de l'offre, "je me répète" code barre rose sur fond blanc même numéro que le non porteur et après avoir eu un refus par courriel, j'ai fais une réclamation et on m'a validé l'offre. J'attends le virement.

Bonne journée et ([cool])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde valerievalerie » Jeu 9 AoĂ» 2018 19:06

Hello everybody
Ce matin, de bonne heure et de bon poil, je consulte la fiche de saforelle, où il est précisé l'incertitude concernant les codes barres. C'est pour cela que je proposais de les comparer (certains écrivent qu'il n'est pas autorisé de poster des cb sur le site : est-ce vrai ? je ne suis pas au courant. Aussi désolé d'avoir proposé cela si ce n'est pas permi.
Quant à eve150, comment sais-tu que les CB sont identiques ? as-tu vérifié personnellement ?
Bon au sujet du bulletin, il n'est pas demandé.
VoilĂ , au final je ne sais toujours pas si nous devons prendre uniquement un produit porteur de l'offre.

merci Ă  tous pour vos Ă©clairages

bonne soirée

valérie
vleguen a Ă©crit:
eve150 a Ă©crit:
valerievalerie a Ă©crit:bonjour Ă  tous
Pour avoir la certitude qu'avec ou sans offre les CB sont identiques, pouvez-vous poster les CB afin de comparer (en précisant si porteur ou pas de l'offre) ?
ce serait rassurant.
Merci d'avance
bonne journée à tous
valérie

Il n'y a pas besoin d'être rassurée. Les CB sont identiques, point à la ligne.
D'ailleurs, comment pourrait-il en ĂŞtre autrement puisque l'offre fonctionne avec un bulletin ???
De plus, il me semble que poster les CB Ă  la demande est interdit.


Eh bien, quelle animosité, vaudrait mieux ne pas se lever si tôt et être de mauvais poil dès le matin !
valerievalerie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:15
Localisation: Champigny sur Marne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 9 AoĂ» 2018 19:28

certains écrivent qu'il n'est pas autorisé de poster des cb sur le site : est-ce vrai ?

Je confirme que la publication des code barres est considéré comme une tricherie.
En effet, avec les moyens informatiques actuels la triche en devient trop facile.
Par contre on a bien compris que votre demande n'avait pas pour but de tricher mais de s'informer.
Par expérience, dans le cas de CB dits différents entre un produit porteur et un autre non porteur, la différence se situe sur la couleur de fond du CB.
Dans le cas présent, le tout est de savoir, puisque les chiffres sont identiques, quelles sont les couleurs de fond dans les 2 cas.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 9 AoĂ» 2018 20:06

kincha a écrit:certains écrivent qu'il n'est pas autorisé de poster des cb sur le site : est-ce vrai ?

Je confirme que la publication des code barres est considéré comme une tricherie.
En effet, avec les moyens informatiques actuels la triche en devient trop facile.
Par contre on a bien compris que votre demande n'avait pas pour but de tricher mais de s'informer.
Par expérience, dans le cas de CB dits différents entre un produit porteur et un autre non porteur, la différence se situe sur la couleur de fond du CB.
Dans le cas présent, le tout est de savoir, puisque les chiffres sont identiques, quelles sont les couleurs de fond dans les 2 cas.


Eh bien les personnes qui l'ont acheté porteur de l'offre si elles peuvent se manifester, j'ai déjà décris le non porteur.
Cela rassurerai les personnes dans le doute.

Perso il n'était pas porteur et j'ai bien reçu le mail de validation.

Bonne soirée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde valerievalerie » Jeu 9 AoĂ» 2018 22:22

Nany
merci pour cette réponse précise : pas besoin que le produti soir porteur de l'offre. C'est cool
Bonne soiére
Valérie
valerievalerie
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:15
Localisation: Champigny sur Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités